Des sentiments non réciproques ?

2.4K 139 82
                                    


Le blond s'avance, la mine agacée. Il dépose les confiseries tant attendues ; avec la douceur qu'on lui connait ; devant les yeux pétillants de ses camarades.

- Si on pouvait se magner le cul pour goûter mes chocolats, ça me ferait plaisir, marmonne Bakugo, pas très enjoué que ce soit son tour.

- Dire que nos magnifiques juges doivent endurer son langage de charretier, se lamente Tenya tandis que Midoriya rit de bon cœur. J'en ai mal pour leurs oreilles...

- JE T'ENTENDS BORDEL !

- Pourquoi faut-il qu'il réagisse toujours au quart de tour, soupire Kyoka, alors que Yaomomo hausse des épaules, habituée.

- Je ne te le fais pas dire, lui accorde Fumikage.

- On l'aime comme cela, écoutez, continue Hanta.

- Amaya-chan ? Tu m'as l'air dans la Lune, remarque Tsuyu, qui passe sa main devant le visage de son amie.

- Il m'a fait des chocolats... Il m'en a fait ! S'enthousiasme celle-ci, avec un sourire enfantin. HIIIIII ! Comment dois-je les accepter ? Devrais-je me comporter de manière cool ? Mignonne ? Séductrice ? Indifférente ? Je ne sais paaaas ! Panique Aoki, les joues teintées de rose.

- Je ne voudrais pas te blesser, Amaya-chan mais... Qui te dit qu'ils te sont adressés ? Lui demande Froppy, un doigt sur son menton.

- ...Bah...Euh...cherche-t-elle, avant d'abandonner, blasée.

- Ne désespère pas Aoki-chan, je suis sûr et certain qu'ils sont pour toi ! La réconforte Izuku, les mains sur les épaules de la lycéenne.

- Tu crois ?

- Oui ! Lui sourit Deku, confiant.

- Tu en as de la chance, dis donc, Ochako-chan ! Ton futur époux est adorable ! La titille Mina, accompagné d'un coup de coude, pleins de sous-entendus.

- Tu n'aurais pas sauté une étape dans leur relation ? Lui rappelle Tsuyu, alors qu'Ochako, toute rouge, s'enfonce dans son siège.

- Nurufufufufu ! Je sais très bien ce je dis ! Glousse Mina. Je me venge de sa taquinerie de tout à l'heure nah ! Et puis, Tsuyu-chan, tu ne t'exprimes pas à propos des garçons. Tokoyami compte bien te faire sa déclaration, non ? Lui répond Pinkie, qui voit déjà pleins de petits couples dans la classe.

- Qui sait ?

-Moi ! Je connais le futur voyons ! Se vante Mina, persuadée de ses talents d'entremetteuse professionnelle.

- BON VOUS POUVEZ LES MANGER CES CHOCOLATS MERDE ! Gueule Bakugo.

- C'est d'abord la déclaration puis on les goûte, c'est comme ça que ça marche, lui dit Momo, très impliquée dans son rôle de jury.

- Enfin, c'est vous qui l'avez décidé... ronchonne Denki.

- Oui c'est ce que j'ai dit, l'assure la déléguée, concentrée.

- On t'écoute Katsuki-kun ! S'écrie Amaya, un peu nerveuse.

- Bah...

- Ca commence bien dis donc, se moque Minoru, avant de trembler face au visage effrayant du participant n°3. Je pense que je vais me taire hein...

- Bonne idée ! Bref, cette déclaration est pour Aoki-chan, débute le blond.

- Tu vois que j'avais raison, chuchote Izuku à la dénommée, qui saute de joie intérieurement. Ça va être superbe, je le sens !

- Alors, tu es une amie, qui... compte beaucoup pour moi. Et... Je t'aime bien, termine Katsuki, assez rapidement.

Un silence s'emparait de la pièce et le lycéen restait stoïque devant le manque de réaction de tous.

Jusqu'à ce que Mina prenne la parole.

- C'est tout ? Lâche-t-elle.

- Bah oui...

- Ce n'était pas très inventif tout ça, et aussi très court, déclare Kyoka, un peu déçue.

- CE N'EST PAS MA FAUTE SI JE NE SUIS PAS DOUE AVEC CE GENRE DE CHOSE ! Se justifie Bakugo, rouge de gêne.

- Qu'est-ce que tu en penses, Amaya-chan ? La questionne Ochako, qui se tourne vers elle.

- ...

- Amay...

- « Je t'aime bien »... J'ai eu le droit à un « Je t'aime bien ». Bon bah, je pense qu'on ne peut pas faire plus clair, bredouille-t-elle, peinée et vexée.

- Vous voyez, elle au moins, elle est contente et se satisfait de peu ! Se réjouit Katsuki, un peu trop tôt.

- ESPECE D'IMBECILE QUE J'AIME EN PLUS DE CELA ! Je ne suis pas du tout « contente » ! Tu n'as fait aucun effort pour cette déclaration ! Tu... tu... sniff... renifle la brune, qui retient difficilement ses larmes.

- COUCOU TOUT LE MONDE ! Nous revoilà ! S'exclame Tooru, qui entre dans la salle à manger, suivie d'Ojiro, tout heureux.

- TU M'ENERVES KATSUKI BAKUGO ! S'époumone Aoki, tandis qu'un grondement de tonnerre s'élève dehors.

.........................................  

HEY HEY HEY !

Comment allez-vous ? Vos vacances se passent bien ?

NOUS EN SOMMES DEJA A 10 CHAPITRES ! Ouais, bon j'ai le droit de m'extasier un peu pour un rien !

Je suis heureuse que cette fanfiction vous plaise ! Et même si je ne fais que radoter, merci pour vos votes et vos commentaires !

Happy : Mamie Yuna... Ca te va bien !

Moi : Attend que je termine de les remercier, on réglera cela plus tard...

Happy : AU SECOURS LOUSHIIII !

Moi : Mauviette va !

Et c'est pas tout ! Elle se situe en première place dans le classement "Katsukixoc" !

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU !

Je suis surchargée de bonne humeur !

On se retrouve ainsi pour le 11ème chapitre de Chocolate Party et sur ce...

AYE SIR !



Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant