Les chocolats empoisonnés !

2.3K 136 22
                                    



- Euh... Les filles, vous allez bien ? S'inquiète Todoroki, alors que Momo fixe le sol, silencieuse.

- C'est... marmonne Tsuyu, la mine décomposée.

- Faut que j'aille aux toilettes ! Se lève Kyoka, la lycéenne s'empresse de s'y diriger, rapidement suivie par toutes les filles.

- C'est si mauvais que ça ? Demande Denki, qui s'approche de la boîte. Pourtant, ils ont l'air super bons ! S'écrie-t-il, l'eau à la bouche.

- Je ne ferais pas ça si j'étais toi... le conseille Kirishima, qui le tire loin de celle-ci.

Une dizaine de minutes plus tard, leurs amies, enfin « futures petites amies », revenaient, le visage encore traumatisé par ce qu'elles venaient de goûter. Tous les garçons avaient compris que niveau dégustation, le score d'Ojiro était très proche de 0.

- Je crois qu'on peut poursuivre... articule Uraraka, se dépêchant de jeter la boîte et son contenu.

- Désolé pour les chocolats de Mashirao-chan, mais nous étions à deux doigts de l'empoisonnement, même si cela partait d'une bonne attention, dit Asui, qui se sert un verre d'eau.

- Je pense qu'il n'est pas indispensable de donner sa note alors ? Les interroge Tenya, toujours dans son rôle.

- 8,5/10 pour la déclaration et... pas de deuxième note, répond Yaoyorozu, disposée à reprendre le concours.

- J'espère juste qu'on tiendra après avoir mangé chacune de leurs sucreries, déglutit Mina, qui regrette d'en avoir pris trois à la fois.

- Personne ne t'a obligée à en engloutir plusieurs ! Grogne Katsuki, tandis que celle-ci lui tire la langue.

- Le but est de gagner pas de nous tuer, lui rappelle Amaya.

- Et de se déclarer aussi ! C'est très important ! Ajoute Mina, qui ne perd pas le Nord. Pour la note d'Ojiro, je préfère lui mettre un 9/10 ! Il le mérite amplement !

- Il y a juste 0,5 points d'écart entre les deux notes, déclare Sero. Cela ne va pas changer grand-chose.

- Peut-être mais sa déclaration était si belle, que je me dois de lui mettre un 9/10 ! Je ne suis pas la représentante de Cupidon sur Terre pour rien ! Bande d'humains sans cœur !

- Ô pis...Ce n'est que 0,5 points de différences non ? Répète Hanta. On pourrait passer à quelqu'un d'autre.

- Mais euh c'est les jurys qui décident ! Gémit Ashido. Vous allez regretter de ne pas m'avoir écoutée, v...

- C'est qui le prochain participant ? L'interrompt Bakugo, impatient.

- ON NE COUPE PAS LA PAROLE AUX JURYS ! Le réprimande Iida, pendant que les filles ont peur pour la suite des dégustations. C'e...

- C'est à moi ! S'exclame Aoyama, qui accourt vers la table des juges et pose une assiette couverte d'une cloche.

- Pourquoi, personne ne fait attention à ce que je dis... pleurniche Tenya, tandis que Midoriya tente de le réconforter.

- Je vous présente... MON CHEF-D'ŒUVRE ! Clame Yuga, il exécute ensuite une pose théâtrale avant de retirer la cloche, sous les regards intrigués de ses camarades.

........................................

REEEEEEEEEE ! 

Comment ça va depuis tout à l'heure ?

Ca fait quelques minutes mais je publie un chapitre cette fois ! Chapitre qui arrive un peu tard, mais je suis en pleines révisions donc... HE HE HE HE... J'ai la tête dans les cahiers et c'est le cas de le dire...

Vivement les vacances d'été où m'attendent la flemmardise, les jeux vidéos et les grasses matinées !

J'espère que ce chapitre vous a plu, et sur ce...

                                                                                    AYE SIR !

Oui je l'ai enfin dit !

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant