Vivre d'Amour et d'Humour !

2.1K 137 187
                                    


Mina décide ainsi de prolonger sa promenade.

A la recherche de scènes aussi adorables que la précédente, et par de petits bonds enjoués, elle arrive au cinquième étage.

C'est à sa plus grande surprise qu'elle aperçoit Mineta, caché derrière le mur. La lycéenne s'approche discrètement de lui et afin qu'il ne crie pas, au risque d'alerter tout le dortoir, lui colle sa main contre la bouche.

- Mineta-kun ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui chuchote-t-elle après qu'elle lui ait libéré la bouche.

- Non mais ça ne va pas bien ! J'ai failli avoir une crise cardiaque !

- Etant donné que tu es toujours en vie, réponds à ma question ! Ne me dis pas que tu cherches une nouvelle fois à t'introduire dans la chambre de Yaomomo !

- Q...Quoi ! M...Mais non ! Bégaie Minoru.

- Je le savais...grogne Ashido, à deux doigts de l'étrangler.

- Yaoyorozu-chan ? Les arrête une voix masculine.

- Todoroki-kun ?

Nos deux compères avancent leur tête, intéressés.

- B...Bonsoir, la salue le bicolore. Je ne te réveille pas ? Je...Tiens !

Il lui tend alors une couverture rouge impeccablement pliée.

- Encore merci pour tout à l'heure...

- Tu n'as pas besoin de me remercier, lui assure Momo. Je l'ai fait avec plaisir.

Après l'avoir récupérée et rangée, tous deux se fixent sans rien dire, le rouge aux joues.

- A propos du concours, se lance Shoto. J'étais le suivant à passer et à vrai dire, je n'avais pas prévu de déclaration, avoue le garçon.

- Je vois...marmonne Momo, déçue. Ce n'est pas grave... De toute façon, il est terminé...

- Cependant, j'avais deux cadeaux à t'offrir...

- Des chocolats ?

- N...Non ! Euh...Ce sont deux choses qui ne se mangent pas, explique-t-il. Deux choses...Qui, j'espérais, transmettraient clairement les sentiments que j'éprouve pour toi...

Il lui prend délicatement la main et à l'aide de son alter, façonne une petite figurine à l'image de la déléguée. Elle la représente ainsi les cheveux coiffés d'un bonnet à pompom, vêtue d'une robe et d'un manteau d'hiver et portant alors des patins à glace.

- Oh ! C'est lorsque tu m'as invitée à la patinoire ! Se souvient Momo.

Il hoche de la tête et sourit face à sa mine ravie.

- C'est magnifique, Todoroki-kun... Merci beaucoup !

- Voici le premier cadeau, bredouille Shoto. Le second...

Il observe un instant les lèvres roses de la jeune fille, troublé. Puis, leurs regards se croisent une énième fois, le convaincant une bonne fois pour toutes. Son visage s'avance vers le sien alors qu'elle ferme peu à peu les yeux. Leurs lèvres se rencontrent dans un brûlant baiser, et les bras du lycéen entourent jalousement la taille de sa désormais petite-amie.

- Aaaaaaaaaah.... Je ne m'en lasse pas, soupire Mina, aux anges.

- ...

- Mineta-kun ? S'inquiète Mina. Tout va bien ?

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant