- Ma... Mais que s'est-il passé ? Balbutie Amaya alors que tous, sauf Shoto, se tournent vers eux.
- PUTAIN ! ON S'ABSENTE QUELQUES MINUTES ET VOUS FOUTEZ LE BORDEL !
- Et toi ! Il faut que tu arrives toujours aux mauvais moments ! Rétorque Mina. Dire que Momo était en pleine déclaration d'amour !
- JE VAIS TE FUMER !
- Et j'ai raté ça ! S'offusque Aoki tandis que Katsuki et Mina poursuivent leur échange particulièrement aimable...
- Amayaaaaa-chaaan ! Au secours ! Je sens plus mes jambes ! Pleurniche Tooru.
- J'arrive ! Lui répond son amie à lunettes, elle se dirige vers Hagakure tout en faisant attention à ne pas tomber.
- Mineta a eu la merveilleuse idée de provoquer Todoroki-kun qui était alors à deux doigts de nous transformer en surgelés, lui explique Invisible Girl. Heureusement que Yaomomo est intervenue ! Elle lui a quand même dit : « Je serais toujours là pour te réchauffer le cœur. », l'imite Tooru dont les mains forment ensuite un cœur.
- Et je n'étais même pas là !
- Je n'avais pas mon téléphone sur moi ! Sinon je t'aurais filmé toute la scène ! Et puis...Qu'avez-vous fait pendant tout ce temps avec Katsuki ? L'interroge la lycéenne, la voix pleine de sous-entendus.
- Hehehehe... Comment dire...
- Excusez-moi de vous interrompre mais faudrait peut-être nous sortir de là... Leur rappelle Ojiro.
- Ah oui ! Je vais chercher un marteau ! S'exclame Aoki. Ne bougez pas, je reviens !
- Hein !
Alors que Mashirao paniquait, Momo restait blottie contre le dos de Shoto. D'ailleurs, celui-ci n'avait pas bougé, se répétant inlassablement les paroles de la déléguée.
Puis, il lâche brusquement Mineta et se tourne vers Yaoyorozu, le visage près du sien.
- Todor...
- Mer...Merci Momo d'être à mes côtés... Bafouille le bicolore, il soutient le regard de la lycéenne qui s'empourpre violemment à l'entente de son prénom.
- Tod... Todo...
- Vous voulez bien nous libérer au lieu de flirter...Les stoppe Eijiro.
- MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE ! D'abord Katsuki puis toi ! S'énerve Mina pendant que Shoto et Momo, rouges l'un comme l'autre, descendent prudemment de la table.
- Ne vous en faites pas, les calme Katsuki, avec un sourire qui n'annonce rien de bon. Je vais vous aider mais pas sûr que vous vous en sortirez indemne, les prévient-il. Une jambe en moins par exemple...
- NE NOUS APPROCHE PAS ! Hurlent Mina et Eijiro en chœur.
- Vous n'allez rien sentir !
- AU SECOOOOOURS !
- Ouf ! Enfin sorti d'affaire ! Soupire Minoru, soulagé. Heureusement que je suis résistant !
- Ah oui ? Pourquoi ne pas tester « cette résistance » en te jetant contre le mur ? Lui propose Kyoka, entourée d'une aura démoniaque.
- Hein ?
Elle l'attrape par le col, et dans un mouvement rapide, l'envoie en direction de Katsuki. Le blond l'évite de justesse et le pédonain percute la glace qui emprisonne Ashido et Kirishima.
- Enfin libre ! S'écrie Red Riot alors que le corps de leur sauveur gît au sol. Merci Mineta-kun !
- P... Pas de problème...
- C'était à moi de m'occuper d'eux ! S'emporte Bakugo qu'on l'est devancé. Jirou ! Je vais te tuer !
- Viens, je t'attends ! Réplique-t-elle.
- Kyoka-chan ! La retient Ochako, debout sur la table.
- LES CHOCOLATS SONT GELES ! Crie Mina, qui frappe désespérément la glace à coups de spatule.
- Comment font les autres classes pour ne pas nous entendre ? Se demande Tokoyami, enroulé dans une couverture.
- Maintenant que j'ai démissionné, plus rien ne va, j'étais si investi, se vante Tenya, une tasse de thé à la main. Un peu de chocolats Tsuyu-chan ? Tsuyu-chan ? Tiens, elle s'est endormie.
- Lorsqu'il fait trop froid, Tsuyu entre en hibernation, lui apprend Fumikage, qui boit une gorgée de son thé.
- Ah très bien, des chocolats ?
- Non, ça va aller, merci.
- Ne vous dérangez surtout pas pour nous, hein... Ronchonne Kaminari.
Celui-ci glisse pour la énième fois et emporte dans sa chute Rikido et Bakugo, qui tente alors de se rattraper à la table. Le meuble bascule et déséquilibre Kyoka et Ochako.
- Uraraka-chan !
Midoriya s'élance vers la brune et tous deux atterrissent par-dessus le canapé. Fumikage retire à temps Tsuyu alors que Tenya sauve sa précieuse porcelaine.
- Ochako-chan ! S'inquiète Kyoka, qui a atterri par chance sur Denki.
- Je vais bien ! Deku-kun ! Mer...
Le visage de la brune devient tout à coup livide lorsqu'elle sent une pression sur sa poitrine.
- Deku-kun...
- PA... PARDON ! PARDON ! J... Je...
La main toujours sur la poitrine de la lycéenne, un fin filet de sang s'échappe du nez de Deku, le visage déjà rouge de gêne.
- KYAAAAAAAAAAAA !
Ochako s'empare d'une cloche de restaurant non loin d'elle et sous la panique assomme le fan d'All Might.
- Uraraka-chan Gomen...marmonne celui-ci avant de sombrer dans l'inconscience, tandis que le Docteur Aoki accoure vers lui.
.........................................
Ohayô mina-san !
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
QUELLE JOIE DE VOUS RETROUVER ! Comment allez-vous ?
Voici le Chapitre 18 de Chocolate Party !
Lucy : Un chapitre qui a bien tardé d'ailleurs...
Moi : ...Oui je sais... Gomene...
Lucy : Je vais te faire bosser sur tes chapitres pendant les vacances ! Prépare-toi à souffrir !
Moi : Ay... Aye !
Happy : Loushi fait peur !
Moi : Psychopathe...
Lucy : Pardon !
Moi : Rien rien ! En tout cas, j'espère que ce chapitre vous a plu et sur ce...
AYE SIR !
VOUS LISEZ
Chocolate Party !
FanfictionAaaaaah... La Saint-Valentin est arrivée ! Une fête pour les amoureux et une occasion pour ceux qui veulent se déclarer ! Qui n'a jamais rêvé de se confesser devant un coucher de Soleil ou sous une pluie de pétales de cerisier ! Enfin, du côté de la...