Tsukuyomi, le héros amoureux

1.9K 118 67
                                    

- Midoriya-kun, as-tu toujours mal à la tête ? L'interroge Amaya, qui lui tend une tasse de thé, soigneusement préparée par la déléguée.

- Non non, lui assure le lycéen aux cheveux verts. Désolé de vous avoir tant inquiétés...

- Ce sont surtout tes murmures qui nous ont faits flipper, rectifie Bakugo. Même dans tes rêves, t'es chelou...

- T'es pas sain d'esprit non plus, Katsuki ! Se moque Denki avant de rapidement comprendre son erreur. Oups... C'est sorti tout seul... Hehehe...

- J...

- Tiens, je crois entendre une demoiselle en détresse ! S'enfuit le blond, poursuivi par la bombe humaine.

- COURS KAMINARI ! COURS ! L'encouragent Kirishima et Hanta.

- Je suis tellement désolée, Deku-kun... Bredouille Ochako, qui s'avance vers lui, honteuse.

- Ne t'en fais pas Uraraka-chan ! Je vais bien !

- Eh bah moi, je ne vais pas bien ! Pas bien du tout même ! Les interrompt Mina. J'étais à deux doigts d'immortaliser un précieux moment et il a fallu que tu te réveilles ! Tu n'aurais pas pu rester inconscient encore quelques minutes !

- De quel précieux moment tu pa...

- Cela aurait été comme dans la Belle au Bois Dormant ! S'émerveille Ashido, les yeux pleins d'étoiles. La princesse réveille le prince alors endormi pendant cent longues années, raconte-t-elle tandis qu'elle grimpe sur la table.

- Ashido-sama ! Descendez de cette table ou vous allez vous casser quelque chose ! S'exclame Iida, de retour dans son rôle de présentateur.

- Hé Midoriya ! L'interpelle Mineta.

- Oui ?

- Ton rêve... débute le nain, l'air pervers. Il était... assez... Hum... Enfin tu vois ce que je veux dire, non ?

- Pas vraiment, lui répond Izuku, avec une bouille innocente.

- Je te demande si ton rêve était éro...

- NON MAIS TU NE PEUX PAS LE LAISSER TRANQUILLE ! S'énerve Amaya. ELOIGNE-TOI DE LUI AVEC TES PENSEES DEPLACEES !

- Même après sa chanson, Mineta-kun reste un pédonain...soupire Tooru.

- Une chanson ? Répète Katsuki, qui ressurgit de nulle part.

- Monsieur le pervers nous a préparé une chanson où il énumérait les qualités physiques des filles, du type « Aoki a une grosse poitrine » ! Balance Kyoka, décidée à se venger une deuxième fois.

- Mais c'est qu'il est suicidaire...Marmonne Bakugo, en même temps qu'il se dirige vers celui-ci, furieux. MINETA !

- Kyoka-chan, tu ne trouves pas qu'il y a eu assez de blessés pour le moment, la gronde Tsuyu.

- Il a osé dire que j'étais « simple » ! Je le lui ferais regretter jusqu'à sa mort !

- Autant l'achever tout de suite alors ! Lui Propose Hagakure. Je te couvre !

- Vous parlez d'un assassinat quand même, déclare Todoroki.

- Il n'y a même pas vingt minutes, tu voulais le tuer par jalousie, lui remémore malicieusement Kyoka.

- J... Je n'étais pas jaloux !

- Les amis, les chocolats sont fichus, leur apprend Momo, alors qu'elle apporte les boîtes trempées.

- QUOI ! Crie Mina, qui saute de la table, pile devant son amie. NOOOOOOOOON ! Il restait tant de déclarations...

- Je suis vraiment désolé, culpabilise le bicolore.

- Ne t'en veux pas Shoto-kun, le rassure Yaoyorozu. Il reste les nôtres, nous n'avons qu'à les manger avec du thé.

- Il n'y a donc pas de gagnant ? Demande Ojiro.

- SI ! Moi ! Clame Yuga derrière eux. Because I can't stop twinkling ! S'écrie le jeune homme qui, avec la grâce d'un cygne, virevolte dans le salon.

- Yuga et ses entrées fracassantes... s'exaspère Tokoyami.

- Même sans chocolat, je compte mener à bien la mission que Cupidon m'a confiée ! Promet Ashido, déterminée. Par exemple, je dois encore te caser, Fumikage-kun, lui chuchote-t-elle.

- Il est hors de question que tu te mêles de ma relation avec Asui-san, lui répond-il, à voix basse.

- Je n'ai jamais parlé de Tsuyu-chan, poursuit Pinky, elle lâche un rire en voyant le garçon rougir.

- Je vais te plonger dans les profondeurs des ténèbres, grogne Tokoyami.

- Mais faut pas être gêné, Fumikage-kun !

- Bon, vous avez fini vos messes-basses, les arrête Kyoka, impatiente. On les mange ou pas ces chocolats !

- Je pense que je vais aller me coucher, leur annonce Midoriya. Je suis un peu fatigué...

- Repose-toi bien alors, lui recommande Amaya. On te gardera des chocolats ! Enfin si Mina ne mange pas tout !

- Hé !

Il sort ainsi de la pièce sous le regard d'une brune, un peu soucieuse.

.........................................

Ohayô mina-san !

VOUS ALLEZ BIEN ?

JE VIENS ENFIN DE SORTIR D'UNE SEMAINE D'EXAMENS ! ALLELUIAAAAA !

Niveau neurones, j'ai tout donné... Enfin je crois...

Lucy : Eh bah c'est pas gagné...

Happy : Je croyais que ton cerveau était porté disparu ?

Moi : C'était pour ça toutes ces affiches...

Happy : Oui ! Elles sont belles, non ?

Moi : ...

Lucy : En tout cas, vous nous avez beaucoup manqué, chers lecteurs ! Et nous en sommes au 20ème chapitre de Chocolate Party, une fanfiction qui ne va pas tarder à se terminer...

Moi/Happy : NANI ??!!

Lucy : Je vous ai pas prévenus ?

Moi/Happy : BAH NON !

Lucy : On vous remercie d'avoir lu ce chapitre qui, j'espère, vous a plu et sur ce...

Moi : STOP ! Comment en tant qu'auteur, je ne suis pas au courant !

Happy : Et moi, en tant qu'auteur secondaire !

Lucy : Pas de panique, une nouvelle Fanfiction se prépare...

Moi/Happy : C'EST QUOI ?!

Lucy : On en parlera plus tard ! Et sur ce...

AYE SIR !🐟

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant