- Il est hors de question que je le laisse en vie, déclare Shoto, qui resserre son emprise autour du col de son camarade.
- T... Todoroki-kun ! C... C'était de l'humour ! Je n'étais pas sérieux ! Rien n'était sérieux dans la chanson ! Tente celui-ci de le convaincre.
-Et je devrais m'en réjouir ?
- Mais oui ! Tu s... Tu sais, faut pas être jaloux pour si p... Ha ! Il... G... gaaah Aaaah ! Il m'étrangle !
- Participant n°8 ! Lâchez-le tout de suite ! Ne m'obligez pas à utiliser mon arme ! L'avertit Tenya, décidé à maintenir l'ordre de ce concours.
- Il parle de son micro, non ? Murmure Tooru à Tsuyu, alors que celle-ci hausse des épaules, exaspérée.
- Je vous avais pourtant dit que ce serait un fiasco ! S'indigne Mina, la mine boudeuse.
- Euh...Suis-je la seule à commencer à avoir froid ? Les questionne Ochako, qui se frotte frénétiquement les bras, étant simplement vêtue d'une petite robe blanche.
- Non, j... débute Tooru avant d'être soudainement interrompue par notre musicienne préférée.
- NE LE LÂCHE SURTOUT PAS !
Kyoka se lève brusquement, et se précipite vers les deux garçons.
- Je vais te faire regretter tes paroles, sale pédonain à la con, articule-t-elle lentement, un sourire sadique aux lèvres.
- AU SECOURS !
- Il faut l'aider avant qu'ils ne le mettent en pièces ! S'exclame Rikido en entrainant avec lui Kaminari.
- Pour se faire tuer après lui ! Vaut mieux pas ! Je te propose plutôt qu'on file d'ici en vitesse ! Tremble le blond, il désigne du pouce la porte du salon.
- Mais nous n'avons rien fait ! Nous n'étions même pas au courant de cette partie ! Se défend vigoureusement Sato.
- Ne crie pas ou ils v...
- Vous deux, vous ne bougez pas d'un centimètre ! Les stoppe Jirou, debout sur la table. Ce sera bientôt votre tour ! Préparez-vous à rejoindre votre pote dans l'au-delà !
- HIIIIIIIIII ! Crient les deux apprentis chanteurs, pétrifiés de peur.
- Et voilà que Kyoka-chan veut assassiner son futur petit-ami ! Pourquoi compliquez-vous autant mes plans ! Pleurniche Mina. Et pourquoi fait-il si froid tout à coup !
- Je crois que Todoroki-kun est tellement en colère qu'il fait baisser la température de la salle à manger, lui répond Ochako.
- Cela veut dire que les chocolats vont refroidir ! En conclut Mina, paniquée.
- Cela veut surtout dire que s'il continue, on va mourir d'hypothermie, la ramène Asui à la raison.
- Je me dois de sauver les chocolats ! Continue Mina.
- Mi...
- Ojiro-kun ! Ne fais pas ça ! Le supplie Hagakure, qui, les mains contre le torse de son petit-ami, le retient du mieux qu'elle peut.
- Je vais lui en donner des papouilles à ce pervers !
- Bon, je vous aurais prévenu Participant n°8 ! S'impatiente Tenya, le délégué se dirige vers lui, l'air sévère.
VOUS LISEZ
Chocolate Party !
FanficAaaaaah... La Saint-Valentin est arrivée ! Une fête pour les amoureux et une occasion pour ceux qui veulent se déclarer ! Qui n'a jamais rêvé de se confesser devant un coucher de Soleil ou sous une pluie de pétales de cerisier ! Enfin, du côté de la...