La météo de l'Amour

2.3K 148 80
                                    

- HIIIIIIIIII ! Des éclairs ! Sursaute Mineta, qui se réfugie une nouvelle fois derrière Denki.

- Pourtant la météo n'en avait pas annoncé, remarque Ojiro, qui se place près des garçons.

- La météo n'a rien à voir avec cela, ça vient d'Aoki, lui mentionne Fumikage, qui par un mouvement de tête, désigne leur amie.

- Ses émotions ont activé son alter, marmonne Midoriya, impressionné et inquiet.

Amaya s'était rassise, le visage rouge de honte. Katsuki ne ressentait donc rien pour elle, et elle se sentait stupide d'avoir réagi de cette manière.

Elle avait tout compris de travers, ainsi que la signification de son invitation. Ce week-end, le blond lui avait proposé une sortie afin d'essayer le tout nouveau parc d'attraction.

La jeune fille adorait les parcs d'attraction, et cette invitation lui avait mis du baume au cœur. Suite à cela, ses sentiments pour lui s'étaient intensifiés. Il s'en était souvenu, et à cette simple idée, elle avait rougi de plaisir et s'était empressée d'en parler à ses amies. Enfin, elle avait tenté d'en parler avant de se faire remonter les bretelles par Bakugo.

Quant à celui-ci, il venait de prendre conscience des paroles prononcées par sa camarade.

Elle l'aimait... bien qu'elle lui ait, ensuite, hurlé dessus.

Un second grondement de tonnerre résonne alors que la future héroïne relève la tête, souriante.

- Et si on les goûtait ces chocolats ! Leur suggère-t-elle comme si rien ne s'est passé.

- Le temps contredit totalement son sourire, chuchote Kaminari à Hanta.

- Oui, cela en est même effrayant, complète Sero, tandis que Denki acquiesce de la tête.

- Quelque chose à rajouter, vous deux ? Les surprend Aoki, avec un air qui se veut bienveillant.

- NON NON ! S'abstiennent les deux amis. Comment a-t-elle pu nous entendre de si loin ! Pensent-ils, épouvantés.

- Ouvrons cette boîte, sans tarder ! S'écrie Tooru, qui se dirige vers son siège par de petits bonds.

- Oui ! Se réjouit Mina, la lycéenne à la peau rosée s'exécute et enlève le ruban, surmonté d'un nœud rouge, puis le couvercle.

Des lettres en chocolats, saupoudrées de quelques paillettes dorés, étaient disposées pour former le nom et le prénom de sa camarade.

Devant cette présentation, les traits de la dénommée s'adoucissaient, et les coups de tonnerre s'étaient dissipés, le ciel avait ainsi repris sa couleur initiale. Les yeux noisette d'Aoki se tournaient vers Bakugo, silencieux jusqu'alors.

Face à son regard, le « Baron Bomberkill » rougit à une vitesse hallucinante.

- Tch... souffle Katsuki, il se presse de déserter la salle, les joues en feu.

- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE PARTIR AVANT LE VERDICT DES JURYS ! QUEL MANQUE DE RESPECT ! REVENEZ PARTICIPANT N°3 ! Lui ordonne Iida, le micro à la main.

- Mes oreilles Iida-kun ! Lui évoque Kyoka, pendant qu'il s'excuse brièvement.

- Je m'occupe de le ramener ! Le calme Aoki, déterminée à avoir une discussion avec lui.

- Nous venions de retrouver un juge et en voilà un autre qui s'en va, désespère Yaoyorozu.

- Ils sont faits pour être ensemble, soupire Mina, satisfaite de la tournure des évènements.

- C'est beau l'Amourrrrrr ! Chante Tooru, les mains jointes.

- Et les chocolats sont à tomber ! Les arrête Ochako, toute joyeuse.

- Fallait surtout pas nous attendre...lui dit Kyoka, qui en prend un.

- Vous preniez trop de temps !

Katsuki reçut une note de... 1 ,5/10 pour sa déclaration très recherchée et une note de 7,5/10 pour ses confiseries.

Mezo passait juste après Katsuki, ses chocolats et sa déclaration étaient consacrés à Yaomomo pour la remercier de son investissement en tant que déléguée. Deux notes de 8/10 lui sont attribuées, avec en bonus une étreinte de Momo, touchée qu'on remarque tous ses efforts.

- C'est du favoritisme, ça ! Le jalouse Minoru, qui court se plaindre au présentateur du concours.

- Todoroki-kun ? Tu m'as l'air un peu ailleurs, tout va bien ? Le questionne Midoriya.

Un simple hochement de tête lui répondit. Il la regardait discuter avec lui. Shoto éprouvait un petit pincement au cœur devant cette scène, qui ne lui plaisait guère.

- C'est au tour d'Hanta-kun ! Déclame Tenya, qui ignore comme il peut les protestations du « nain pervers ».

- Après qui passes-tu Todoroki ? Demande Kirishima.

- Je cr...

- Après moi ! Et Koda est avant nous ! Ça va être difficile de faire mieux que moi. Ah mon pauvre Todoroki, se désole Mineta, alors que Shoto hausse des sourcils.

- Tu m'as l'air bien confiant toi, constate Eijiro. Koda, je suis sûr que tu vas y arriver ! Courage ! Le rassure-t-il, avec une petite tape à l'épaule.

- Mer... Merci ! J'espère aussi, bafouille celui-ci, intimidé.

- Bonne chance à toi aussi, Mineta, tu pars avec un handicap. Les filles savent que tu es un obsédé sexuel, rit Red Riot, taquin.

- Ne...

- TAISEZ-VOUS ! On n'entend plus Hanta-kun ! Les coupe Tenya.

Quelques minutes avant...

- KATSUKI ! Arrête-toi !

...................................................

Hey tout le monde !

Comment ça va ?

TROIS MILLE VUES ! SUR MA FANFICTION ! WOAW ! 😭
Je suis toute émue !
Happy : Tout ça grâce à mon génie !
Moi : Tu n'as fait que t'incruster dans mes histoires !
Happy : Justement, je t'ai beaucoup inspiré !
Lucy : Moi aussi ! J'ai le droit à mon heure de gloire !
Moi : Non mais je rêve ! Vous n'avez rien fait du tout ! Bande de charlatans !
Happy : Hé hé hé ! Tu nies en plus !
Lucy : Je me vois déjà en haut du podium !
Moi : Pendant que ces deux abrutis sortent des con... des idioties, restons polis, je vous remercie aussi pour tous vos votes et commentaires !
Sur ce...

AYE SIR !

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant