🍀Courage les garçons !🍀

2.6K 158 82
                                    

12H38

- C'est parfait ! Les cours se finissent à 14h, je propose que le concours se déroule à 16h30. Vous avez donc deux heures trente devant vous ! Leur annonce Aoki, rayonnante.

- On vous souhaite bonne chance ! Conclut Yaoyorozu. Nous, on va manger !

- Mineta, tu vas le regretter...Grommellent les lycéens, après que toutes soient sorties.

- Gloups...

14h28

Au plus grand bonheur des filles, les cours avaient pris fin et elles avaient décidé de se rendre au centre commercial. Ainsi, seuls dans le dortoir et affalés sur les canapés, les garçons râlaient contre le concours à venir.

- Dans deux heures, on doit présenter une déclaration à tomber par terre, déprime Denki.

- Remercions Mineta pour avoir proposé une idée aussi géniale, raille Fumikage.

- Proposé ? Je dirai plutôt « imposé » non seulement par lui mais aussi par Katsuki, corrige Todoroki qui le fusille du regard.

- LA FERME DOUBLE FACE ! Je suis aussi dans la merde ! Rétorque le blond dans toute son élégance.

- Oh les mecs, on se détend ! C'est pas du tout viril de se lamenter ! Déjà, qui allez-vous choisir ? Leur demande Kirishima, curieux.

- Asui est une très bonne amie, donc il me paraît évident de la choisir, répond Tokoyami sans hésiter.

- De mon côté, je suis mitigé, s'exprime Rikido. Sans doute Ochako, comme j'ai une idée de ce qu'elle aime...

- COMMENT CA ! S'exclame Midoriya, faisant sursauter tout le monde.

- Euh...Il y a quelques jours, je l'ai vue acheter un éclair au café. J'en déduis qu'elle doit aimer le café... Il y avait quelque chose d'ambigu dans ma phrase ? S'inquiète son camarade.

- N-Non ! C'est moi qui ai mal compris, bafouille Izuku.

- Tu ne veux surtout pas qu'on touche à ta chérie, le nerd ! Se moque son ami d'enfance.

- Et toi Katsuki, on pourrait savoir ton choix ? L'interrompt Hanta.

- Tch...Sans doute Aoki, marmonne le blond, le regard ailleurs.

- Katsuki ? T'es gêné ! Rit Eijiro, suivi de Denki et Sero.

- C'est vraiment nécessaire de dire qui on a choisi ? Si une personne est désignée deux fois, ça ne fait rien. Puis, les filles sont en infériorité numérique, c'est même logique, les arrête Ojiro, qui préfère le garder pour lui.

- Pourquoi t'as attendu que je le dise pour faire ton discours de merde ! Grogne Katsuki, agacé.

- Désolé...

- Allez ! Chacun à ses fourneaux ! Ordonne le délégué, chargé de les surveiller afin de garder la cuisine en vie.

- Crie pas dans mes oreilles, le coincé ! 

- Tu es mal placé pour dire ça Katsuki, ajoute Shoto.

- TU ME SOÛLES DOUBLE-FACE !

💚💚💚

SALUT SALUT !

 Vous allez bien ? 

Chocolate Party, chapitre 5 est enfin là ! Après deux heures de correction en musique... Il y a des moments, je notais les paroles, sauf que je passais d'une insulte de Katsuki à du Disney. HE OUI ! Je suis une fan de Disney ! J'ad...

Lucy : Et c'est ainsi que l'auteur s'égare du sujet... comme d'habitude...

Yuna : Continue mon discours...

Lucy : On vous remercie encore pour les votes et les commentaires ! Et sur ce...

                        AYE SIR !

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant