- A Hagakure-chan...souffle Ojiro, avant de reprendre. Tu es une de mes plus proches amies, toujours présente à mes côtés. Dans n'importe quelle situation, tu as su me rassurer, me réconforter et me faire rire. Tu embellis mes journées, avec tes idées farfelues. J'ai besoin de toi et tu as beau être invisible, je n'ai pas besoin de te voir pour t'... po... pour... T'AIMER ! Voilà... je l'ai dit ! S'exclame Mashirao, qui relève la tête, tout rouge.
Toutes les filles étaient restées muettes devant celui-ci, qui commençait sérieusement à paniquer.
On entend alors des sanglots de la part d'Amaya, qui émue devant cette scène ne peut retenir ses pleurs de joie.
- Mashirao-chan...sniff... C'était si beau...Je ne sais pas quoi dire de plus...renifle Aoki, elle prend le mouchoir que lui tend Iida.
- Elle pleure vraiment ? Demande Katsuki à Denki, qui peine lui aussi à cacher ses larmes à la plus grande surprise de Bakugo. Pas toi aussi Denki !
- C'est mon allergie sniff...marmonne son ami.
- Ouais ouais ! Lui répond le blond avant de se tourner vers Sero, qui se mouche. Non mais c'est une blague, me dites pas que vous pleurez tous !
- Ca c'est un homme ! Clame Kirishima, qui félicite Ojiro, qui ne comprend pas ce retournement de situation.
- C'est vrai que tu nous as bouleversées, ajoute Momo, qui applaudit vite suivie de toutes ses amies.
- LES JURYS SONT EMUES DEVANT LA DECLARATION DU PARTICIPANT N°1 ! Il a déjà lancé les hostilités ! S'égosille Tenya, tandis que tout le monde sursaute.
- Faut vraiment que tu arrêtes de crier comme ça ! S'énerve Bakugo.
- On pourrait savoir à qui vous parlez comme ça Participant n°3 ! Je ne suis pas n'importe qui ! Ne l'oubliez pas ! Lui rappelle le délégué, en ajustant son nœud papillon.
- On devrait sans doute demander l'avis de Tooru-chan ? Propose Midoriya, afin de calmer le jeu.
- Tooru-chan, alors ? L'interroge Mina, qui se tourne vers elle.
- ...
- Tooru-chan ?
- ...
- Hé merde ! Elle est dans les vapes ! Faut l'emmener dans sa chambre ! S'affole Aoki, dont le langage est devenu tout à coup vulgaire.
- Donc, je dis un tout petit gros mot, et tout le monde me saute dessus. Mais si c'est quelqu'un d'autre, personne ne dit rien ! Bah bravo la liberté d'expression ! Peste Bakugo, vexé devant tant d'injustice.
- Tu as tout simplement une mauvaise influence sur Aoki-chan, soupire Shoto.
- Grrr...
- Hé hé hé, se moque Mineta, discrètement.
- C'est bon, nous pouvons poursuivre ! Mlle Hagakure a été évacuée, elle venait de faire une overdose de romantisme selon le Médecin Aoki, qui l'a sauvée à temps ! Pas d'inquiétude, elle est avec Ojiro-san ! Les rassure Iida, qui leur explique tout. Le concours peut reprendre !
- Elle est donc toute seule avec son Valentin, la chanceuse ! Rit Ashido, elle se frotte les mains, heureuse de ce dénouement.
- Serais-tu envieuse Mina-chan ? Ne t'en fais pas c'est bientôt ton tour, lui murmure Ochako, qui, par un signe de tête, lui désigne Eijiro en pleine discussion avec Mezo.
- Je... Je gère parfaitement la si... situation... bégaye Pinkie, qui détourne le regard.
- Je te fais confiance ! Reconnait Ochako.
- Le prochain par...
- ATTENDEZ ! On n'a pas goûté les chocolats ! Se souvient Mina, qui reprend vite ses esprits.
- Ah oui, toutes mes excuses !
Les lycéennes se servent et prennent un chocolat, sauf Mina et Ochako qui en enfournent trois d'un coup, gourmandes.
Bien trop gourmandes...
Leur teint devient alors livide, tandis que tous attendent leur verdict.
.........................................
Ohayô mina-san !
Comment ça va ?
Ce chapitre a été loooooooooooong, très loooong à publier, à cause de petits problèmes techniques... qui m'ont littéralement fait chier ! Le principal est que j'ai réussi à le poster !
ALLELUIA ALLELUIA !
En tout cas, merci de lire cette FanFiction que j'aime particulièrement !
Happy : Et on espère que ce chapitre-ci vous a plu ! Et sur ce...
AYE SIR !
Ouais bon je sais que cette conclusion est bien trop courte mais j'avais plus trop d'idée...
Happy : Mange du poisson ça donne de l'inspiration !
Moi : ...Et ça rime en plus...
VOUS LISEZ
Chocolate Party !
FanficAaaaaah... La Saint-Valentin est arrivée ! Une fête pour les amoureux et une occasion pour ceux qui veulent se déclarer ! Qui n'a jamais rêvé de se confesser devant un coucher de Soleil ou sous une pluie de pétales de cerisier ! Enfin, du côté de la...