😏Mina l'Entremetteuse !😏

3.6K 175 89
                                    

8h30

En ce 14 février, une ambiance enjôleuse avait gagné la ville de Musutafu.

Hé oui ! La Saint-Valentin était enfin arrivée !

Chocolats, bijoux et autres articles décoraient les vitrines des magasins. Un mauvais jour pour les célibataires (comme moi...) et une occasion en or pour ceux qui auront le courage de se déclarer.

Yuei, un prestigieux lycée connu pour former les meilleurs héros chaque année, était aussi touché par cet évènement. D'ailleurs, une lycéenne, dont la noble prestance et surtout l'immense limousine impressionnaient les passants, marchait vers l'établissement.

Malgré son visage impassible, la panique l'envahissait à chaque pas et ce sentiment désagréable provenait du sac qu'elle tenait en main.

Le cri de l'une de ses amies la sort brusquement de ses pensées.

- Momo-chan ! Hurle sa camarade qui accourt vers elle.

- Mina-chan ! C-Comment ça va ? L'interroge Momo Yaoyorozu, nerveuse.

- Je vais MER-VEIL-LEU-SE-MENT bien et toi ? Oh...Mais ! Que vois-je là ? Un sac de chocolats ! S'écrie Mina, un immense sourire aux lèvres.

- Euh...J'avais envie de chocolat sauf que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! Je viens donc partager avec toute la classe, marmonne la déléguée de classe.

- Mmmh...Je parierai sur Iida ! Essaie de deviner l'adolescente à la peau rose.

- Iida ?

- Bah l'heureux élu ! Celui qui recevra tes précieux chocolats ! S'indigne Mina de son manque de réflexion.

- QUOI ? Mais pas du tout ! Nous sommes seulement amis ! Vraiment Mina...Soupire Momo.

- Dis-moi qui c'est alors ! La supplie Mina, avec des yeux de biche.

- Mais il n'y a personne !

- Comment pouvez-vous être aussi énergiques à 8h du mat'...Dit une voix ensommeillée.

- Coucou Kyoka ! La saluent Mina et Momo.

- Salut...

- Toi aussi tu as des chocolats ! Remarque Ashido. Kaminari en a de la chance !

- Mouais si tu le dis...

- Tu ne l'as même pas nié ! S'enthousiasme Mina. Ça va être une journée romantique, je vous l'assure !

- Je suis trop fatiguée pour te rép-

- LES FILLES ! La coupe une brune qui leur saute dessus.

❤❤❤

COUCOU TOUT LE MONDE !

VOICI le 1er Chapitre de cette fiction qui j'espère vous plaira !

Sur ce...

                        AYE SIR !

Chocolate Party !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant