Rappel

49 2 6
                                    

Voici un petit rappel de tous les personnages de Z :

Bus :

Erika : Personnage principal. Très sarcastique. Maligne et assez étrange. Sadique et énergique.

Marina : Camarade de classe et amie d’Erika. Posée et réfléchie.

Paula : Camarade de classe et amie d’Erika et de Cléa. Laisse facilement ses émotions prendre le dessus.

Théo : Ami d’Erika, ayant le permis. Un grand taré.

Charlotte : Meilleure amie d’Erika. Toujours de bons conseils et assez sarcastique, sadique aussi...

Cléa : Ennemie d’Erika, copine de Louis. Hautaine, chiante et orgueilleuse. A été abandonnée après avoir tué Louis.
DISPARUE

Louis : Un des anciens meilleurs amis et ex d’Erika, copain de Cléa. Gentil, doux et très agréable à vivre. Poignardé par Cléa.
MORT

Samuel : Survivant du lycée, il devient ami avec Erika. A souvent des idées bizarres. Gentil et assez peureux.

Anthony : Meilleur ami de Samuel, peut créer des réactions chimiques explosives !

Victorien (Victor/Vic’) : Crush et relation étrange (et bipolaire) avec Erika. Hautain, assez asocial et taquin.

Adrien : Meilleur ami de Vic’, ayant le permis. Joueur et assez sérieux. Ex de Paula.

Tonny : Petit ami de Paula. Facilement dépassé par les événements, consciencieux. Est comme un fils pour Erika.

Théodore : Ami de Samuel et d’Anthony, assez discret et inoffensif. Prêt a aider les autres.

Chloé : Amie de l’ancienne meilleure amie d’Erika. Calme et peureuse.

Maxime : Camarade de Catty, et ex de Cléa. Il a été mordu donc Erika a dû le tuer avec l'aide des autres.
MORT

Malia : Mère d’Océane. Assez jeune et très  sportive.

Ethan : Petit frère d’Océane. Très jeune et énergique. Assez influençable.

Sandra : Fille de terminale, tuée par la mère de Catty et Pierre.
MORTE

Quentin : Petit ami de Sandra, mort avec elle.
MORT

Pierre : Jumeau de Catty, ami de Vic’ et Adrien. Très proche de Vic’, presque malaisant...

Alice : Petite fille rencontrée pendant une attaque. Discrète et gentille. Suit Erika comme son ombre.

Charline : Garçon manqué, assez forte et débrouillarde.

Adeline : Très jolie fille de première. Semble assez distante et traumatisée par les événements.

Phillipe : 19 ans, peu sûr de lui et assez solitaire.

Clément : Terminal très agréable à vivre. Papa poule avec sa petite soeur.

Sarah : Petite soeur de Clément. Naïve et fragile.

Killian : Crush d’Anne. Assez sportif, pas l’air très aimable.

Joey : Garçon de seconde, petit et discret.

Autre :

Catherine (Catty) : Meilleure amie d’Erika et d'Océane. Gentille, douce et mignonne. Transformée en zombi, Vic’ a dû la tuer.
MORTE

Noémie : Meilleure amie de Cléa. Végétarienne et pétasse parfaite. Transformée en zombi, Erika a dû la tuer.
MORTE

Jean : Petit-ami de Noémie. Ancien meilleur ami de Louis. Tué par Noémie-zombi.
MORT

Océane : Meilleure amie d’Erika, n’est plus dans le même lycée qu’elle. Garçon manqué et directe.
DISPARUE

Anne : Amie d’Erika et d'Océane, n’était pas au lycée le jour de l’attaque. Assez gamine.
DISPARUE

Léo : Meilleur ami d’Erika. Doudou géant, vit assez loin. Gentil et drôle.
DISPARU

Martin : Ex employé du carrefour de Romilly. C’est de lui que viennent les cigarettes d’Erika. Transformé en zombi, Erika l’a tué.
MORT

Blondie : Femme inconnue possédant au moins un pistolet, tente visiblement d’aider les adolescents.

Le motard : Homme à moto inconnu, ayant potentiellement tenté de tuer les adolescents.

Les 4 hommes inconnus du magasin : Ont essayé de tuer Erika, Samuel, Vic’ et Adrien. Tués par Blondie, Erika et Adrien.
MORTS

William : Grand frère de coeur d’Erika. Intelligent et débile en même temps.
DISPARU

Caroline : Camarade de classe et amie d’Erika. Folle et très bizarre.
DISPARUE

Annie : Amie d’Erika. Assez décalée, a un bon fond.
DISPARUE

✴ N'hésitez pas à me dire en com’ s’il manque un personnage ou si vous avez besoin d’un éclairage sur certains points. ✴

ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant