Je n’avais jamais vu un regard pareil.
Ses yeux affichent une expression proche… Non, je ne peux même pas la comparer à quoi que ce soit de connu sur cette Terre. C’est juste un regard horrible. Anéanti. Mort.
Mort. C’est le mot exact. J’étais tellement occupée à penser à toutes ces choses inutiles que j’ai oublié de prendre soin de lui. D’eux tous. Je n’ai pensé qu’à moi, moi et encore moi. Ma petite crise existentielle.
J’ai déjà recueilli tant de regards, la haine, la tristesse, la colère. Mais jamais rien de tel.
Je sens son regard sur moi.
Les téléphones ont cessé de sonner mais ces créatures sont toujours attroupées vers eux.
Pas si loin de nous. A quelques mètres près, ne se souciant même pas de notre présence.
Je sens son regard sur moi.
J’aimerais croire qu’il n’a pas remarqué. Croire que je vais pouvoir gérer ça seule. Croire qu’il continuera de sourir, que ce n’est pas la fin.
Comment se remet on d’un choc aussi grand ? Quand est ce que la douleur s’estompe ?
J’aimerais qu’il ne soit jamais entré dans ce magasin.
Je cherche à fuir mais ses yeux ont capturé les miens. C’est trop tard. Il sait que je sais qu’il sait.
Je ne peux plus me défiler. Je vais devoir m’y résoudre.
C’est fini. Une larme coule le long de ma joue. Pas pour moi, mais pour lui. Lui dont le rire ne se fera plus entendre. Lui dont le coeur ne ressentira plus jamais d’amour.
Lui a qui ce monde aura tout volé. Tonny. I’m sorry Tonny…
Après ce qui m’a semblé une éternité je m’avance enfin dans sa direction. Comme isolée du reste du monde.
Je sors mon couteau. La trace de crocs qui ensanglante son cou ne me fait pas peur. Elle me fait mal.
Une douleur inconnue. La même que celle que m’avait procuré la vue du cadavre vivant de Catty.
Il le faut. Encore. Tuer.
Mon coeur accélère, je vais devoir le faire. Planter ma lame dans son crâne. Je dois le faire.
Mon bras se soulève au ralenti. Mais une voix m’arrête. Sa voix. Tonny.
Il refuse d’y croire. Il refuse ce que je m’apprête à faire.
Je ne peux pas l’aider… Je ne peux rien faire. J’aimerais tellement qu’il y ai quelqu’un d’autre a qui confier la décision.
Deux globes blancs m’observent. Entourés d’une demie douzaine d’autres…
On ne peut rien faire. Ni lui, ni moi, ni personne d’autre.
Lui qui voulait vivre encore pleinement. Lui qui méritait tant ce bonheur… Pourtant la vérité est là, juste sous nos yeux.
Paula est devenue l’un d’eux.
✴Ce n'est qu'un demi chapitre, mais je voulais vous demander, vous aimeriez que j'inclue du LEMON dans cette fiction ? Ou d'autres choses hein >< ? N'hésitez pas à mettre quelques com' par ci par là ^^
Yoru_619 ✴
VOUS LISEZ
Z
Science FictionC'est une journée normale au lycée, sauf que c'est la fin du monde. Mais ça reste une journée normale, Cléa est toujours une pétasse, les idiots restent des idiots et ma meilleure amie me manque encore. Après tout, c'est juste une putain d'attaque...