Chapitre 2

8.6K 384 291
                                    

-Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook et je viens de Seoul. J'espère que vous prendrez soin de moi.

-Très bien monsieur Jeon, je vois également que vous vous êtes déjà installé, c'est bien.
Bon tout le monde, vous avez intérêt à bien l'accueillir comme il se doit.
Nous pouvons à présent commencer le cours.

Jungkook, qui est placé devant moi, se retourne et me demande :

-Excuse moi mais... Vous voyez quoi en histoire ?

-euh.. attends.. hum.. Ah ! La guerre.. du Vietnam.

-Me dis pas que tu te souviens pas du chapitre que t'es en train de faire ??

-...

-OK bref. C'est cool je l'ai déjà vu ce chapitre j'aurai pas à tout rattraper. Toi par contre... Je vois que t'as pas écrit la moitié du cours.

Ça y est il est même pas arrivé qu'il commence à me rabaisser. Il est peut être beau mais je~

-Si tu veux, je peux t'aider à rattraper ce chapitre ! Je suis pas hyper fort en histoire mais il se trouve que j'ai eu une bonne note à ce contrôle !

OK OK on oublie ce que j'ai dit

-C'est super gentil Merci !!

-Jeon et kim ! Taisez vous maintenant !

Oups.. Le prof nous a remarqués. Prof qui avait l'habitude de nous appeler par nos noms de famille.

-Bon on en reparlera après.

Il se retourne vers sa table, et le cours passe.

~~~~~~

L'heure du déjeuner arrive, et je me lève pour aller à la cafet, seule comme d'habitude, jusqu'à ce qu'une silhouette se plaça devant moi. Eh oui, c'est Jungkook.

-Ça te dit qu'on mange ensemble pour parler de cette histoire de cours ?

-Euh ouais si tu veux..

Wow. WOW ! Je vais manger avec quelqu'un (autre que ma soeur) pour la première fois depuis des années !

Nous marchons vers la cafétéria, j'en profite également pour lui montrer l'école.
Nous prenons nos plateaux et nous asseyons sur une table ronde.

-Alors, ce cours d'histoire ? Y a pas un moment libre dans la journée ou je pourrais t'aider ?

-Euhm.. Le mardi on finit une heure plus tôt. On aura qu'à rester à la salle de révision pendant la dernière heure.

-Très bonne idée. On bloque pour demain alors.
D'ailleurs je suis en train de me dire.. La fille que me parlait avant le cours, ça serait pas ta jumelle ?

-Oui, c'est ça : Chaerin. La talentueuse, populaire et jolie Chaerin.

-Serait-ce de la jalousie ?

-On est différentes, c'est tout.

Le repas se passa comme ça : tranquillement, on parlait de tout et de rien. Jusqu'à ce qu'une personne se rajouta à notre table. C'est kim taehyung : le beau et sportif Kim taehyung

-Salut vous deux, je vous dérange pas longtemps mais, jungkook, c'était pour te dire que je fais partie de l'équipe de basket du lycée et on a besoin d'un membre en plus. T'as l'air sportif, t'es plutôt grand. Donc si t'es intéressé, tu viens me voir. Allez je vous laisse !

-C'était qui ? demanda Jungkook

-Kim taehyung aka taetae. Les gens aiment bien l'appeler comme ça depuis qu'ils savent que sa mère lui donnait ce surnom quand il était. Il aime pas ça, il trouve que ça fait fragile. Du coup ça fait rire les gens. Mais je te conseille pas de l'appeler comme ça si tu veux partir sur de bonnes bases avec lui.

-Ok Merci je retiens le conseil.

Le déjeuner pris fin.

L'après midi passa étonnement rapidement. En fait, je pense que j'étais pressée d'être demain, et de faire encore plus connaissance avec lui.
La dernière sonnerie retentit. Il se leva et se tourna vers moi

-Bon bah à demain ! Et oublie pas ton histoire surtout !

~~~~~~

Je marche pour rentrer à la maison avec ma soeur, contrairement à d'habitude. En général elle marche avec ses amies pour regarder les boutiques. Si elle marche avec moi, ce que y a un truc qui cloche.

-Je vois que tu t'es liée d'amitié avec jungkook.

-Euh ouais.. Je suppose.

-C'est cool. Tu sociabilise

-Ouais je me suis étonnée moi même..
D'ailleurs toi ça avance avec yoongi le bad boy ? t'es toujours sur lui ?

-Bah non en fait.

-Pourquoi ?

-On a appris qu'il était gay et qu'il sortait avec Jimin. Ils ont fait leur coming out a la cantine ce midi. Mais t'as pas du voir, tu parlais avec Jungkook.

-C'est cool qu'ils assument leur homosexualité ! Et nan j'ai rien vu.

~~~~~~

La soirée est passée sans encombre, et je m'endors, étrangement, avant 1h du matin.

Différence  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant