Je me réveille, regarde mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message de Jungkook.
Jungkook : *Ça te dit qu'on se rejoigne au starbuck d'à côté ?*
Minji : *Avec les autres ?*
Jungkook : *Nan, tous les deux. 15 heures ça te va ?
Minji : *Ça marche, à tout à l'heure*
J
e regarda l'heure sur mon téléphone : 14h30 ! Je pensais pas que j'avais dormis autant ! C'est vrai qu'on est arrivés tard hier.. Je fonce donc dans la salle de bain prendre une douche.
Une fois sortie, j'aperçois Chaerin sortir de ma chambre
-Qu'est ce que tu faisais ?
-Euh.. Je cherchais des boucles d'oreilles ! Mais dis moi, t'as l'air pressée non ?
-Euh ouais je dois aller rejoindre Kook au Starbucks dans 20 minutes
-Je vais te laisser te préparer alors, ça a l'air important
Je ne répondis rien et fonçais dans ma chambre pour m'habiller. Je ne veux pas faire trop négligée mais pas trop habillée non plus.. On va que au Starbucks après tout. Je décide de mettre un pantalon large rouge avec un simple col roulé noir.
Une fois prête, je rejoins jungkook qui est déjà devant la devanture du café.
-Hey ! T'es pas la depuis trop logtemps j'espère ?
-T'inquiète, je viens d'arriver.
PDV Jungkook :
En vrai, je suis la depuis 20 minutes..
Nous nous asseyons à une table près de la baie vitrée du café et prenons nos commandes. Minji posa son téléphone, face cachée sur la table. J'avais donc une vue facile sur sa coque. Je pus apercevoir quelque chose comme une photo rangée dedans.
PDV Minji :
-Jin t'a donné une photo à toi aussi à ce que je vois.
Je fis mine de ne pas comprendre, c'est alors qu'il me montra du doigt mon téléphone. Ça alors ! Je ne me souviens même pas l'avoir mise dedans..
Chaerin !
C'est donc ça qu'elle faisait dans ma chambre ! C'est sur c'est elle !-Je pensais pas que t'y tiendrais au point de la mettre en coque, continua-t-il, mais je vais pas te mentir... Moi aussi je l'aime bien cette photo
Il sortit alors de ses deux doigts une photo similaire de son portefeuille, accompagné d'un grand sourire.
Je me mis alors à rougir. Le serveur arriva à ce moment. Il déposa nos verres et repartit sans rien dire.
- Minji.. Je te plais n'est ce pas ? Me demanda Jungkook
Cette question me fit ressentir un frisson et comme un tortillement dans mon ventre. Je ne répondis rien, gênée
Il me sourit
-Hm.. je vois que ça te gêne de repondre. Mais c'est pas grave, ta réaction me suffit comme réponse ! S'exclama-t-il
Parlons d'autre chose ! Je vois bien que t'es pas à l'aise !Nous commençons alors une nouvelle conversation. Je crois bien que nous sommes restés 2h à parler dans ce café. Jungkook est vraiment un garçon intéressant avec beaucoup de conversation, j'en ai totalement oublié la situation gênante de tout à l'heure.
-Bon, il est 17 heures, il faudrait qu'on rentre un de ses jours ! Je te raccompagne.
-Ça marche !
Nous payons et nous dirigeons donc vers nos maisons respectives en continuant de parler
~~~~~~
Aujourd'hui, nous sommes le lundi qui suit notre voyage. Je me lève et rejoins ma soeur pour prendre mon petit déjeuner. Je pense qu'il est temps de lui poser la question :
-Dis moi Chaerin, comment tu fais pour te réveiller aussi fraîche chaque matin ?
-Bah en général je m'endors tôt, (environ 22heures) après avoir lu un chapitre d'un livre D'Émile zola. Pourquoi ?
-Pour savoir..
Mes hypothèses étaient donc bonnes. Je crois bien que ma soeur est une espèce rare en voie de disparition.
Une fois prête, elle se dirige vers le lycée, et moi, j'attends Jungkook.
Le voilà arrivé. J'ai du mal à le regarder dans les yeux. Je suis toujours un peu gênée par rapport à dimanche. Je repense également a la photo de Jin, que j'ai préféré ranger dans la poche avant de mon sac.
~~~~~~
La journée passa lentement. C'était une journée simple, comme on en avait l'habitude. Je suis restée regarder les garçons à leur entraînement de basket. Ils ont un match dans une semaine. Cette fois si, ils auront eu moins de temps pour s'entraîner, mais je suis sûre qu'ils seront prêts.
Une fois leur entraînement terminé, Jungkook partit se changer et me rejoint pour rentrer chez nous.~~~~~~
-Tu viendras nous voir au match ? Me demanda Jungkook
-Bien sûr, tu m'as prise pour qui ? Je raterai ca pour rien au monde !
Il me sourit en guise de réponse, et ça me suffisait amplement.
Il s'arrêta de marcher et regarda la mer, de la plage que nous avions l'habitude d'emprunter pour rentrer.
-Qu'est ce que tu fais ? Demandais - je, interloquée
-Ça commence à faire pas mal de temps que je suis à Busan, mais j'ai jamais vraiment profité de la mer, ici. Ça te dérange si on reste encore un peu ?
-T'inquiète pas, on peut rester autant de temps que tu veux, personne ne m'attend de toute façon.
Nous nous sommes donc assis, l'un à côté de l'autre, sur la plage de Busan, éclairée par la lumière de 19 heures.
Jubgkook regardait la mer, l'air penseur.
Quand à moi je commençais à trembler : l'air est encore frais vers cette heure à cette période là de l'année. Cest alore que Jungkook se rapprocha de moi. Je sentis une main attraper la mienne : c'était évidemment lui, regardant toujours l'océan, l'air de rien.
Je ne cherchais étrangement pas à comprendre son geste.
Je profitais juste de ce moment.
Nous ne disions rien, mais cela n'était pas gênant. Nous regardions juste l'océan, main dans la main.A ce moment là, j'aurai aimé que Jin puisse faire une photo et me la donner. Mais nous n'étions que tous les deux, ce qui n'était pas plus mal, au final.
VOUS LISEZ
Différence [Terminé]
FanfictionMa jumelle est talentueuse, forte en classe, plaît aux garçons et même aux filles (oui oui). Tout l'inverse de moi..