PDV Jimin :
Notre entraînement de basket terminé, Jungkook se dirigea vers les vestiaires. Je resta alors avec mes 5 amis sur le terrain, pour leur expliquer mon plan.
-Alors, qu'est ce que t'as ? Me demanda Hoseok
-J'ai un super plan pour qu'ils se parlent ! Me suis-je exclamé
-Dis nous tout mon Jiminie. Répondit Yoongi
-Alors voilà, il faudrait les attirer tous les deux à un endroit reculé, comme le toit par exemple, en trouvant comme excuse que quelqu'un genre... Lisa veut leur parler. On dit ça sans préciser que l'autre sera aussi la. Vous me suivez ?
Bon, ensuite, ils vont aller sur le toit, pensant attendre Lisa. Quand ils seront que tous les deux, ils pourront pas garder le silence, c'est sur. Ils se parleront j'en suis certain !-T'as beaucoup d'espoir, mon petit Jimin. Me dit Namjoon
Tu vois bien que Jungkook n'a aucune envie de parler avec Minji-Moi je pense qu'on devrait quand même essayer, rétroqua Taehyung.
Je suis sûr qu'en fait, Jungkook n'a envie que d'une, chose, c'est de parler avec Minji.-Alors, vous en pensez quoi ? Ai-je demandé
-Je pense qu'on n'a rien à perdre à essayer.. dit Jin.
Je sauta de joie ! J'espère vraiment que mon plan fonctionnera, et que rien ne se mettra en travers.
-On fait ça demain, alors ? Demanda Hoseok
Nous acquiesçons tous, et rejoignons Jungkook dans les vestiaires.
~~~~~~
Ça y est, nous sommes mardi, le jour où tout va s'arranger, j'en suis sûr.
On a prévu d'exécuter le plan à la fin de la journée.Aujourd'hui, Minji à préféré rester avec Lisa et ses autres amies, sûrement que ça lui faisait du mal d'être avec Jungkook, ce que je peux comprendre. Jungkook, quant à lui, semblait de meilleure humeur, mais je voyais très bien que ce n'était que de la comédie : on me la fait pas à moi !
La journée passa, et la fin des cours sonna. Enfin ! Je n'attendais que ça depuis hier soir !
PDV Minji :
La dernière sonnerie sonna. Je m'apprêtais à prendre mes affaires pour mon cours de soutient, lorsque je me souvenis que Jungkook et moi ne nous parlions plus.
Jimin se dirigea vers moi, comme pressé-Minji, il faut que tu retrouves Lisa sur le toit dans 5 minutes, elle doit te dire quelque chose d'important !
Me dit il-Pourquoi sur le toit ?
-Je sais pas, elle m'a pas donné plus d'information. Mais dépêche toi, tu vas être en retard. Allez, allez ! Lève toi !
Je m'en alla alors en direction du toit, assez intriguée.
PDV Jimin :
Je couru alors vers Jungkook qui se dirigeait vers les escaliers.
Attendez... C'est bien Yukhei que je vois monter les escaliers ? Enfin bref... J'ai plus le temps de réfléchir, ou bien je vais perdre Jungkook !
Je lui sortis alors la même excuse, il pris plus de temps à être convaincu, mais il finit par m'écouter et se dirigea vers le toit.PDV Minji :
J'étais la, sur le toit, en train d'attendre. Il n'y avait toujours personne. J'espère que Jimin ne m'a pas fait une blague ou je ne sais quoi. C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir.
-Ah Lisa ! Jimin m'a dit que~ Yukhei ? Qu'est ce que tu fais la ?
-Je te cherchais. Me répondit - il
-euh.. Mais pourquoi ?
Il se rapprocha vers moi, me faisant reculer. Je recula jusqu'à ce que je me cogne contre le grillage, je ne pouvais plus reculer, j'étais coincée.
-Qu'est ce que tu me veux ? Demandais - je
-c'est juste que tu m'embrasse à la soirée et ensuite tu me snobe. Je me sens vexé, tu sais ?
Il rapprocha un peu son visage du miens.
Je mis alors mes mains devant mon visage-Si.. Si tu pensais que j'avais des sentiments pour toi, ou qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous, tu te trompe ! Dis-je mal à l'aise.
-Pourtant il me semble que tu sois libre maintenant. Pourquoi on essaierait pas ? Tu vas pas me dire que je te laisse indifférente ?
Je voulus le pousser, mais étant plus fort que moi, il me neutralisa facilement.
Il rapprocha un peu plus son visage du miens, comme pour m'embrasser une nouvelle fois.
C'est alors qu'il fut dégagé violemment. Quant à moi, je glissa par terre contre le grillage, choquée de la scène qui venait de se produire.
Le garçon qui l'avait poussé n'était autre que Jungkook. Il se jeta sur lui, et le frappa, comme à cette soirée. Mais.. qu'est ce qu'il fait la, et pourquoi il fait ça ?
Jungkook se calma enfin, et Yukhei s'en alla rapidement, son nez était en sang, il me semble.
Je restais là, assise contre le grillage, regardant Jungkook, à genoux par terre. Nous sommes restés sans rien dire, lorsque je décida de casser le silence-Jungkook... Pourquoi t'as fait ça ? Dis-je encore choquée.
Il ne dit rien, et se tourna vers moi.
-Pourquoi tu l'as laissé faire ça ? M'a-t-il alors demandé
-je... J'avais peur..
Il se diriea vers moi, et sans expliquations, me pris dans ses bras
-Je regrette, Minji, tu sais ça ? Je regrette de t'avoir quittée pour si peu. C'est vrai que j'étais assez tendu en ce moment, avec la mort de ma grand mère, j'avais encore beaucoup de mal à m'y faire, même si ça semblait aller mieux. Mais c'était pas une raison pour te quitter comme ça. Je regrette d'avoir été aussi con, Minji. Pardonne moi. Pardonne moi, et reprenons à zéro.
Je ne disais rien. Je ne faisais que pleurer, toujours dans les bras de Jungkook. Le fait qu'il me dise ce qu'il avait sur le coeur me prouvait qu'il tenait toujours à moi.
J'aquiesca simplement d'un mouvement de tête.
Il me regarda, sécha mes larmes et m'embrassa. C'était comme la première fois, mais en 10 fois mieux.
Ça y est, j'ai retrouvé JungkookC'est alors que je vis 6 têtes apparaître de la porte. Ils ont tout vu ?
Ils nous rejoignirent sur le toit.-Vous voyez les gars ? Il a marché
mon plan ! Lança Jimin-Attends.. Tu vas me dire que Yukhei tout ça c'était qu'un plan ? Demanda Jungkook limite en colère
-Nan, j'avais pas du tout prévu que Yukhei viendrait. Je pensais qu'en étant seuls tous les deux, vous vous parlerez automatiquement, mais on va dire que Yukhei à été un accélérateur de processus imprévu !
-Je suis content que ça se finisse bien pour vous ! A lancé Taehyung
-Moi aussi ! C'était triste de vous voir comme ça ! Dit Hoseok
Nous continuames à parler quelques minutes, lorsque Namjoon fit remarquer qu'il se faisait tard, et qu'il serait temps de partir.
-Je te raccompagne ? Me demanda Jungkook
-Avec plaisir ! Dis-je en prenant la main de ce dernier
VOUS LISEZ
Différence [Terminé]
ФанфикMa jumelle est talentueuse, forte en classe, plaît aux garçons et même aux filles (oui oui). Tout l'inverse de moi..