Ça y est, deux semaines sont passées depuis l'annonce de notre professeur. Nous partons demain, c'est à dire samedi à 3 heures du matin. Nous aurons 12 heures de trajet en ferry et une heure de car pour arriver à l'hôtel. C'est pour ça qu'on part si tôt.
Durant ces deux semaines, Jungkook m'a semblé très détendu par rapport à ce qui lui est arrivé récemment. Ça me soulage.~~~~~~
Le jour J est arrivé. Ma soeur et moi sortons de la maison avec nos valises. Ça fait bizarre de voir la ville endormie. Nous nous rendons à l'école à pied, car nos parents ne sont pas là en ce moment.
Nous voilà arrivées. Ma soeur me lâche pour aller voir ses amis, et moi je vais rejoindre namjoon, Hoseok et Jin qui sont déjà arrivés. On dirait une armée de trois zombis.
-C'est pas bon pour moi de me réveiller aussi tôt.. Je vais encore faire une crise d'hypertension, dit Namjoon
-Tu te préoccupe trop de ta pensée Namji ! Tu dormiras dans le ferry ! S'exclama Hoseok, positif, comme toujours.
Jin, lui, ne disait rien. Il écoutait sa musique prêt à s'endormir sur place.
-Quand Jin est fatigué, vaut mieux pas lui parler si tu veux pas qu'il s'énerve. Me murmura namjoon.. ou Namji (j'aime bien ce petit surnom que Hoseok lui a trouvé).
5 minutes plus tard, taehyung et Jungkook apparaissent. Taehyung à l'air en pleine forme et tire Jungkook par le bras qui ne semble même pas avoir la force de marcher.
Puis c'est au tour de nos petits tourtereaux d'apparaître. La classe est au complet, on peut maintenant se diriger vers le port.Une fois arrivés, nous rangeons nos valises dans une sorte de soute et nous nous installons. Namjoon, Hoseok, Jin, et Taehyung se placent sur une rangée de 4 sièges au milieu. Jimin et Yoongi se mettent à côté, sur une rangée de deux sièges sur le côté. Jungkook et moi nous plaçons alors devant les deux tourtereaux. A peine le bateau n'a démarré que tout le monde s'endort. Sauf moi. Une fois que je suis réveillée, je ne peux plus me rendormir. Je décide donc de commencer un animé que j'avais téléchargé au préalable. Je jette un coup d'oeil vers la gauche et je peux voir ma soeur, dormir paisiblement, la tête sur l'épaule de Junhoe. Serait-ce sa nouvelle proie ? En même temps, c'est vrai qu'il est très beau. Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires. Après je sais que Junhoe est un garçon sérieux et c'est ce qu'il lui faut a Chaerin : une relation stable. J'ai beau ne plus très bien m'entendre avec ma soeur, je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis pour elle.
Jungkook dort toujours à côté de moi. Il est mignon quand il dort. Non je ne suis pas une psychopathe, mais j'ai toujours trouvé ça mignon les gens qui dorment.
Il est huit heures. Ça fait maintenant 4 heures que nous sommes partis. Les élèves commencent petit à petit à se réveiller. Je décide de faire un petit tour aux toilettes. Je me lève, en faisant attention à ne pas réveiller jungkook. Dans le couloir je croise Yoongi qui m'a l'air assez inquiété.
-Tout va bien ? Ai-je demandé
-Je.. je crois que j'ai oublié le lubrifiant.. me repondit-il en continuant son chemin
Il me fait rire ce yoongi !
Une fois mon affaire terminée, je vais aux lavabos pour me laver les mains, lorsque Lisa apparaît derrière moi.
-Décidément tu le lâchera jamais jungkook.
-Mais pourquoi tu es si jalouse bordel ?
-Tu veux que je te dise ? Au collège, je vivais à seoul et j'étais dans la même classe que kook. J'aimais jungkook, et il m'aimait aussi. On s'aimait, Minji. Mais en 4eme j'ai quitté seoul pour déménager à Busan. J'ai du quitter jungkook. Il m'a promis qu'on se reverrait et qu'il m'aimerait toujours d'ici la. Maintenant qu'il est arrivé, il ne m'aime plus, et il m'a même oubliée. Il ne m'a pas reconnue, pendant que moi j'ai pensé à lui pendant 3 ans.
-Mais tu sais, c'était un amour de collège, et dieu sait que ça dure rarement.
Elle s'effondra en larmes
-Mais il.. Il m'a promis !
-Écoute, vous étiez super jeunes, les promesses à cette époque c'était des promesse en l'air. Jungkook devait vraiment t'aimer mais à cette âge là, on oublie vite.
Elle se met à pleurer comme un bébé et me prend dans ses bras.
Je ne m'attendais pas à ça de sa part.-Tu sais trouver les bons mots, tu sais ? T'as raison, je dois passer à autre chose après tout ce temps. S'il te plaît pardonne moi pour ce que je t'ai fait, mais je l'ai vraiment mal pris.
-Ya pas de soucis. Ce que tu peux faire aussi c'est aller voir jungkook et lui rappeller qui tu es.
En effet, je ne suis pas rancunière. J'ai du mal à en vouloir a quelqu'un.
Elle acquiesça. C'est juste ça qu'il lui fallait : des mots rassurants.
Elle daigne enfin de me lâcher. Nous sortons des toilettes et je me dirige vers mon siège. Lisa lui parlera un peu plus tard.
Jungkook était réveillé.-T'étais ou ? Me demanda-t-il
-Aux toilettes. Tiens j'ai pris ça au distributeur. Je lui tends une barre chocolatée
-Merci c'est gentil. C'est vrai que j'ai super faim. Il regarde autour de lui
Ils sont passés ou les gars ?-Mmh.. Ils doivent être sur le pont vu le beau temps qu'il fait.
Nous décidâmes alors de les rejoindre. Arrivés sur le pont, nous les reperer avec un peu de difficulté. Ils étaient tout à l'avant du pont. Jin tenait une petite caméra. Il voulait sûrement garder ces bons souvenirs en mémoire.
Nous passons environ une heure sur le pont et le reste du trajet à l'intérieur.~~~~~~
Ça fait maintenant 12 heures que nous navigons. Je regarde par la fenêtre et aperçois la terre. Les professeurs réveillent les élèves endormis et nous nous dirigeons tous sur le pont. Nous voilà arrivés sur l'île de Jeju.
VOUS LISEZ
Différence [Terminé]
FanfictionMa jumelle est talentueuse, forte en classe, plaît aux garçons et même aux filles (oui oui). Tout l'inverse de moi..