Chapitre 11

5.9K 284 98
                                    

Je vis que ses larmes montaient

-C'est pas de ta faute Jungkook, elle a subi à la maladie, et ça t'as pas à t'en sentir fautif. Certes t'es pas allé la voir, et elle aurait sûrement préféré l'inverse mais c'est pas ça qui l'a fait mourir.
Tout ce qui t'arrive depuis l'accident de ton père jusqu'à la mort de ta mère, c'est pas de ta faute, t'y es pour rien. Sèche moi ses larmes maintenant.

Je le prends dans mes bras.

-Merci... me murmura-t-il
Excuse moi, même après tout ce que tu me dis pour me rassurer, je m'y fais pas..

-C'est normal..

Nous sommes restés comme ça 2 minutes environ et nous avons rejoint les autres qui étaient déjà au réfectoire à cette heure là.

Hoseok s'adressa à Jungkook

-Alors Jungkook on fa~

-Ta gueule Hoseok ! Tu vas pas nous faire le numéro à chaque fois, rétroqua Jungkook

-T'as pleuré mec ? Demanda Hoseok à ce dernier qui avait encore les yeux rougis par les larmes

-Il a juste fait une allergie ! Ai-je vite affirmé

Le repas passa, la soirée également. Il est maintenant l'heure de dormir. Dormir pour les autres, car moi j'ai recommencé une de mes insomnies..
Il est 3heures du matin et je n'arrive toujours pas à fermer l'oeil.

~~~~~~

Le réveil fut difficile. J'ai du dormir 3 heures à tout péter. En fait, j'ai beaucoup réfléchi à ce que m'a dit Jungkook par rapport à sa mère, je sais pas pourquoi. Ça me rendait triste pour lui qu'il pense ça.

Aujourd'hui, nous allons faire du canoë dans la mer, entourée d'une crique. On pourra rentrer dans des grottes, cette activité ma parle plus que la marche.

Une fois arrivés à la crique, le moniteur nous annonce les consignes et nous annonce également que nous devons garder les groupes que nous avions créés, à notre plus grande joie à tous.

Taehyung Jimin et yoongi sont allés dans un canoë pour trois, et jin, namjoon, et hoseok se sont précipités dans le canoë pour trois personnes également. Il ne reste plus qu'un canoë pour Jungkook et moi. On savait très bien que les garçons avaient pour but de nous laisser tous les deux. Ils sont vicieux ces garçons..

On fit d'abord quelques trajectoires a l'aide du moniteur sans soucis, puis il nous laissa naviguer ou bon nous semble en prenant garde à ne pas dépasser les parois de la crique. Il nous autorisa également à pénétrer quelques unes des grottes.
Tout se passait sans soucis jusqu'à ce que Jungkook commença à faire tanguer le kayak.

-Jungkook arrête ça ! Dis - je effrayée de tomber

-Je te pensais plus courageuse que ça ! Me dit - il en faisant bouger le bateau de plus belle

-Jungkook on va tomber !

Comme je l'avais prédit, nous tombons, retournant le kayak. Nous nous retrouvons donc en dessous du canoë. Jungkook m'adresse son sourire craquant comme pour se faire pardonner. Il arrêta de sourire lorsque qu'il me vit paniquer

-KOOK JE SAIS PAS NAGER ! Dis - je en essayant tant bien que mal de garder ma tête à la surface
Je sentis des bras me prendre par la taille, et me ramener à la surface. Il se mit à rire.

-Qu'est ce qu'il y a de drôle ? ai-je demandé

-Ah ah ! Minji, on a des gilets de sauvetage, tu peux pas couler ! Mais tu aurais du me dire plus tôt que tu savais pas nager, me dit - il en me tenant toujours par la taille

C'est vrai, j'avais un peu oublié l'utilité du gilet que je portais.
En tout cas, ce rapprochement est loin de me laisser indifférente

-Si je sais nager... enfin que quand j'ai pieds

Il s'est encore mis à rire

-On devrait remonter, nan ?

-Euh.. ouais..

En vrai, j'aurai aimé rester dans ses bras quelques secondes de plus.
Ta gueule Minji ! Tu dis n'importe quoi !
Il réussit à retourner le canoë avec une main, me tenant toujours avec l'autre, comme si cela avait vraiment une utilité. Nous remontons sur le bateau et continuons à naviguer. Je me sentais un peu ridicule, mais j'étais contente de l'avoir fait rire.

Notre journée canoë passa tranquillement. Je me suis bien amusée avec Jungkook et les autres. D'ailleurs, je n'ai pas arrêté de penser à notre chute... Il faut vraiment que je me sorte cette image de la tête.
Une fois sortis de l'eau, Hoesok s'apprêta à faire un commentaire, mais Taehyung le stoppa avant qu'il ne l'ouvre. Merci Taehyung.
Je partis me changer avec les filles.

-Alors ? Demandais-je a ma soeur
Avec Junhoe ?

-C'est vrai que je t'ai pas dit ! On a beaucoup parlé et me voilà en couple avec lui !

-C'est génial ! Je suis sûre que c'est un gars bien pour toi !

-Je suis contente que ça te fasse plaisir ! J'espère qu'il t'arrivera la même chose.. avec jungkook par exemple..
ET NE NIE RIEN ! Je vous ai vus tout à l'heure dans l'eau ! Encore plus mignons que hier !

Je me mis à rougir

-J'en étais sûre ! S'écria-t-elle
Tu aimes Jungkook !

-Je.. Je sais pas trop..

-Ma soeur est amoureuse ! Après des années sans connaître ce sentiment, elle est enfin amoureuse !

Je mis ma main sur sa bouche de sorte à la faire taire.
Mais en même temps, je pense qu'elle n'a pas totalement tort

-On en reparlera plus tard, me dit elle en partant, accompagnée d'un clin d'oeil.

Je ne pense pas qu'elle ai tort mais je ne suis moi même pas sûre.. je dois mettre mes sentiments au clair.

Différence  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant