Chapitre 9

6.3K 297 156
                                    

Après un trajet d'une heure en car, nous arrivons à l'hôtel, qui, comme j'ai l'avais prédit, n'est pas dégueu. Voire même très très beau.
Notre professeur principal nous laisse le choix de nos "colocataires" pour la semaine, on peut être cinq maximum et trois minimum. Jungkook taehyung et hoseok se mettent ensemble et les quatre autres dans une autre chambre. Quand à moi eh bien.. Je ne sais pas.
Lisa se dirige vers moi.

-Ça te dit d'être dans la chambre avec jisoo, rose, jennie et moi ?  J'ai vraiment envie de repartir sur de bonnes bases avec toi

Bah ça !  Je pensais qu'elle irait proposer à ma soeur. Elle a radicalement changé juste avec les mots que je lui ai dit
J'accepte donc avec joie.
Elle m'a dit avoir parlé aux filles de notre conversation, et maintenant, on peut dire qu'on a fait la paix.
Nous installons nos affaires et retournons dans le hall pour connaître l'emploi du temps de la semaine.

-Demain, ce sera une visite de la ville pour prendre quelques repères

-Dimanche, ce sera randonnée jusqu'au sommet du mont Hallasan, le volcan le plus haut de Corée.

-Lundi, canoë

-Mardi, journée au Hallim park

-Mercredi, journée libre : vous pourrez dormir, sortir en ville, vous baigner.. Tout ça dans un périmètre limité.

-Jeudi, le matin visite d'un musée et l'après midi est libre, puisque c'est le dernier.

Et le vendredi, nous repartirons a midi.

Voilà,  vous pouvez aller vous installer dans vos chambre. Le dîner est à 20heures.

Je me dirige vers ma chambre avec les filles, lorsqu'une main m'attrapa le bras.

-Il se passe quoi ? Me demanda la personne qui me tenait le bras, étant évidemment jungkook

-De quoi ? 

-Tu vas dans la même chambre que Lisa ?  T'as quoi dans la tête ?

-Ne t'inquiète pas, on a discuté et ça s'est arrangé. D'ailleurs, elle doit te parler à toi aussi. Je fis un mouvement de tête faisant comprendre à Lisa qu'elle devait venir

-Je vous laisse tous les deux, vous avez des choses à vous dire

Je pars rejoindre les autres filles et nous allons dans la chambre. Après avoir discuté avec elles, eh bien je les trouve drôle. C'est pas tant des putes que ça finalement. C'est plutôt une simple réputation.

PDV Jungkook :

-qu'est ce que tu me veux ? Ai-je demandé d'un ton froid

-Déjà, excuse moi pour ce que j'ai pu faire.

-C'est tout ? Je peux y aller ?

Je tourne les talons pour m'en aller

-KOOKIE ATTEND !

Kookie ? J'ai bien entendu ? Il n'y a qu'une personne qui m'appelait comme ça  (à part ma mere), et c'était..

Je me retourne

-Lisa ? T'es.. Lisa ? Celle du collège ?

-Enfin tu me reconnais..

Sans la laisser terminer sa phrase, je fonce dans ses bras. C'était un geste incontrôlé

-Tu sais, commença-t-elle, je me fais pas de films.Grace a minji, je sais que tu es passé à autre chose depuis le temps : elle a trouvé les mots pour me rassurer. C'est une chouette fille en fait.
Je voulais au moins que tu me reconnaisse du coup.

Différence  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant