La journée du dimanche passa assez rapidement, ce n'était qu'une journée de repérage.
Arriva alors le lundi, le jour que je redoutais : j'ai toujours détesté marcher et encore moins en montagne. Alors me dire que je vais devoir monter un volcan qui se trouve à plus de 1900 mètres d'altitude ne m'enchante pas vraiment.-Vous devrez vous séparer en trois groupes : deux groupes de 8 et un groupe de 7. Annonça notre professeur.
Je me mis évidemment avec les garçons. Ma soeur a choisi de se mettre avec Lisa, Rose, Jennie, Jisoo, Junhoe, Yukhei, et Taeyong. J'espère que cette journée lui permettra de se rapprocher de Junhoe. Je suis plus que sûre que c'est un mec qu'il lui faut.
Il est 9h30, c'est maintenant l'heure de partir. Nous commençons à monter et.. Comment dire... j'en peux déjà plus ! Il fait tellement chaud en plus !
Je crois que jungkook à remarqué que je traîne la patte. Il se retourne et marche vers moi-J'vois que la marche c'est pas trop ton truc
-Pas vraiment, dis - je essoufflée
Il se mit à rire. Il se moque de moi la ?
-C'est pas en te moquant de moi que tu vas me motiver
-On a meme pas fait 200 mètres que t'es déjà essoufflée ! Allez dis toi que dans 1 heure, on fait une pose
Il me prends par la main et continue sa marche.
J'ai chaud mais la je peux dire que c'est pas à cause du soleil qui tape.-Tu.. Tu fais quoi ? Ai-je demandé en bagayant
-Comme ça au moins t'avancera, on est à la traîne la.
C'est vrai que le reste du groupe et le professeur sont déjà assez loin.
Nous arrivons enfin à rejoindre les autres. Junkook me lâche la main avant d'arriver(Merci seigneur j'étais beaucoup trop gênée), mais Hoseok à bien remarqué le truc. Il me fait donc un clin d'oeil accompagné de son regard pervers.
La pause terminée, nous continuons notre route.
Voilà 3 heures que nous marchons. Il n'y a plus qu'une heure 30 de marche. Le groupe 1 et le groupe 2 ont pris deux sentiers différents, histoire de ne pas être trop et de ne pas perdre d'élèves.
Je suis tellement pressée d'arriver, tout d'abord parce que je suis essoufflée mais en plus parce qu'on va manger, et la je suis affamée. De plus, j'ai vu qu'il y avait un lac en haut du volcan, j'ai hâte de voir ça.
Ça y est ! Nous sommes arrivés au sommet !
Je me laisse tomber par terre, à côté du lac, par épuisement.
Taehyung et Yoongi me suivent dans mon geste, je crois qu'eux non plus ne sont pas trop dans le délire marche intense.
Je pensais enfin pouvoir manger mais notre professeur nous annonce que nous devons attendre les autres groupes pour je cite "passer un moment plus convivial".. J'ai faim moi !
VOUS LISEZ
Différence [Terminé]
FanfictionMa jumelle est talentueuse, forte en classe, plaît aux garçons et même aux filles (oui oui). Tout l'inverse de moi..