Putain.
J'ai pas trouver mieux pour m'exprimer actuellement.
C'est juste que depuis cet été, il ne passe pas une journée sans que je reçoive des notifications wattpad sur cette fanfic.J'ai écrit cette histoire lorsque j'étais en 4ème. C'était y'a 2 ans. Et à ce moment là, j'ai atteint 1000 vues pas plus. Et depuis quelques mois, ça s'arrête pas et j'ai atteint 30000 vue en 4-5 mois. C'est dingue.
Étant donné le peu de succès qu'elle a eu à l'époque, je l'ai un peu oubliée, j'ai même pensé à la supprimer (faut dire qu'avec le temps qui a passé, j'assume de moins en moins ce que j'ai écrit). Encore récemment j'ai pensé à le faire. Mais cette histoire plait à du monde. D'ailleurs merci pour vos retours positifs, et pour vos commentaires qui me font rire parfois (d'autres me font peur).
J'ai aussi voulu la supprimer car j'ai parlé de sujets que je ne connais absolument pas. Des situations dont je n'ai jamais fait face. J'avais peur d'avoir trop exagéré les choses, ou au contraire de les avoir prises à la légère. Mais ça a tout de même plût. Alors tant mieux.
Bref c'est tout, je voulais juste parler de mon ressenti sur ma fanfic tout ça tout ça. Je vous laisse, j'ai une anthologie à faire. Profitez bien des deux derniers jours de vacances qu'il
vous reste.
VOUS LISEZ
Différence [Terminé]
FanfictionMa jumelle est talentueuse, forte en classe, plaît aux garçons et même aux filles (oui oui). Tout l'inverse de moi..