Chapitre 15

5K 262 129
                                    

La journée du mardi passa. J'ai senti quelques rapprochements depuis hier. Après l'entraînement des garçons, jungkook et moi rentrons chez nous, comme à notre habitude, lorsque une voix qui venait de derrière nous appela jungkook. Une voix féminine qui m'était à première vue inconnue

-Salut jungkook ! S'écria la voix

Nous nous retournons, intrigués

-On se connaît ? Demanda-t-il

-Je vois que c'est bien toi, j'avais peur de m'être trompée. T'as pas changé depuis le temps

-Euh.. désolé mais je crois que tu te trompes

-je suis Jungyeon, tu te souviens pas ? Quand on était petits on jouait souvent ensemble ici quand tu venais chez ta grand mère

-Jungyeon ?  C'est pas vrai ! Je pensais pas te revoir !

Il se dirige alors vers elle. Cette dernière le pris dans ses bras, ce qui le surpris. Je fus également surprise par ce geste.

Jungkook se retira de ses bras, un peu gêné. C'est alors qu'ils commencèrent une longue discussion. Au bout de 10 minutes à les écouter se parler, je décide de m'en aller, me sentant en trop. Jungkook ne semblait pas avoir remarqué mon absence, sûrement trop absorbé par sa conversation sûrement passionnante avec cette Jungyeon.

J'arriva alors chez moi, rentra dans ma chambre sans prendre le temps de saluer ma soeur. Je m'allongea dans mon lit, regarda mon téléphone et vis un message de Jungkook. Je m'empressa alors de regarder le message.

Jungkook : *Pourquoi t'es partie sans prévenir ? *

Minji : *j'ai préféré vous laisser parler. Je me sentais de trop. Au moins t'as pu profiter de tes retrouvailles avec elle

Jungkook : *A propos de retrouvailles, elle m'a proposé d'aller dans un café avec elle demain soir. Ça te dérange pas si tu fais me trajet seule ?*

Minji : *Pourquoi ça me dérangerait ?*

Jungkook : *je sais pas. C'était bête comme question c'est vrai. Enfin bref.
Je te la présenterai un jour, c'était une super fille a l'époque et je pense qu'elle a pas trop changé depuis. Je suis sur que vous vous entendrez bien  toutes les deux.
Vu

En vérité, ça me dérangeait qu'il passe sa soirée avec elle, ça me dérangeait de ne pas faire le trajet du soir avec lui. Ça me dérangeait qu'il soit avec elle.
Pourquoi je suis jalouse comme ça ?  C'est juste pour une fois, j'ai pas à me sentir comme ça.

~~~~~~

C'est alors que le mercredi arriva. A la fin de la journée, je suis restée regarder mes amis jouer, mais contrairement à mon habitude, je n'attendis pas jungkook pour rentrer. Je partis directement après la fin de l'entraînement.
Je rejoignis le grand portail du lycée lorsque quelqu'un me rattrapa. C'était Taehyung.

-Ya quelque chose qui va pas avec Jungkook ?  Pourquoi vous rentrez pas tous les deux ? Vous vous êtes disputés ?  Pourtant vous aviez pas l'air si~

-Ne t'inquiète pas Taehyung. On ne s'est pas disputés, il va juste boire un verre avec une amie d'enfance qui l'a retrouvé hier.

-Aïe. C'est pas bon pour toi ça..

-Pourquoi tu dis ça ? 

-Il va boire un verre avec une fille, une amie d'enfance, donc une personne dont il devait être proche. C'est pas bon pour toi je te dis

-Mais non, je suis sûre que ça va aller.

-On en reparlera.. allez, à demain !

Je le salua de la main et me dirigea vers ma maison.

Une fois rentrée, je rentras dans ma chambre et ouvris instagram. Tiens, jungkook à posté une storie. Je l'ouvre et vois une photo de lui avec Jungyeon qui semblait proche de lui. Jungkook n'a  jamais posté de photo avec moi dans sa storie.. Ah il faut que j'arrête d'être jalouse ! Je me fais du soucis pour rien  ..

~~~~~~

Aujourd'hui, durant toute la journé, jungkook n'eut qu'un mot en bouche : Jungyeon. "J'avais oublié à quel point elle était gentille" "Elle est super cultivée" "Elle fait partie d'une association caritative, à son âge !"
Jungyeon  par ci, Jungyeon par la, je sentais que ma tête allait exploser d'ici la fin de la journée.

On s'apprêtait à rejoindre le gymnase pour son entraînement avec les garçons, lorsqu'il s'adressa à moi

-D'ailleurs, je t'ai pas dit mais ce soir je vais encore la voir, on a pas eu le temps d'assez parler je trouve. Je suis désolé, tu vas encore être seule ce soir. Je te promets que demain je reste avec toi.

-T'as intérêt à tenir ta promesse. Ai je simplement répondu.

-Ya quelque chose qui va pas ?

-Tout va bien.. Je suis juste un peu fatiguée. Tu sais quoi ? Je vais pas rester ce soir. J'ai envie de renter tôt pour me reposer.

-Ah.. Bon ben.. A demain

Je partis en direction de ma maison. Pourquoi il a fallu que cette fille revienne dans sa vie ? J'ai l'impression de ne plus exister aux yeux de jungkook. Comme si tous ces moments à se rapprocher n'avaient servi à rien..

Aujourd'hui, jungkook n'avait pas posté de storie ce qui m'arrangeait, mais d'un côté, la curiosité me forçait à me demander ce qu'ils faisaient à ça moment même

Vers 19 heures, je reçus un message de Jungkook.

Jungkook : *Salut, je sais pas vraiment comment tu vas le prendre, mais Jungyeon  m'a proposé d'aller à un endroit on aimait souvent étant petits.. demain.*

Minji : *vas y, t'as l'air d'y tenir*

Jungkook : *ça te dérange pas même si je t'ai promis de venir demain ?*
Vu
*Si ça te dérange, j'y vais pas*
Vu
*Pourquoi tu réponds pas ? Je vois bien que tu lis mes messages.*
Vu
*Bon, vu que ça a pas l'air de te déranger, j'irai.*
Vu
*Bonne nuit*
Vu

C'était peut être gamin de ma part de ne pas répondre à ses messages, mais je n'en n'avais tout simplement pas envie. Comment cette Jungyeon a pu rentrer ou plutôt re-rentrer dans sa vie si facilement ? Ils devaient être vraiment proches à l'époque.
Je ferai mieux de ne pas me glisser entre eux, et faire mine de rien. Moi qui pensais lui plaire.. alors ce baiser, la fois où il m'a tenu la main et bien d'autres choses encore, ne signifiaient donc rien pour lui ?

Différence  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant