introduction

11.6K 436 50
                                    

Kim Chaerin et kim Minji

Je me présente, je suis Kim Minji, j'ai 17 ans, je suis donc en première et je vis dans une grande maison près de la mer, à Busan. Je vis dans une famille très aisée. Je suis la fille d'un PDG d'une grande entreprise. Mais c'est pas tout rose dans ma vie, autant d'un point scolaire que social : je suis très mauvaise en classe, je ne suis pas vraiment sociable, voire pas du tout, je préfère rester seule. Et à côté, il y a ma jumelle : Kim Chaerin. Tout l'inverse de moi. Elle a des notes exceptionnelles, elle est très populaire au lycée, elle plaît aux garçon et même aux filles (oui, elle a reçu plusieurs déclaration de certaines filles). Nous n'avons que le physique en commun, et à vrai dire, je suis assez contente d'avoir le même physique que ma soeur que je trouve très belle. Mais ça, on ne le dit toujours qu'à ma soeur, jamais à moi.. A croire que je fais peur. Mais étonnement, je ne suis pas malheureuse de cette situation. Bon à part pour les mauvaises notes mais j'essaye de faire des efforts. Je suis plutôt contente que ma soeur ait réussi à se faire une réputation. Moi je n'aime pas être avec autant de gens, je reste plutôt dans mon coin à écouter de la musique. Il m'est arrivé plusieurs fois de sortir avec ma soeur et quelques unes de ses amies mais je ne me sentais pas à ma place, et je voyais bien qu'elles me regardaient d'un air à se dire que je gratte l'amitié. Enfin bref, comme vous aurez pu le comprendre, ma soeur et moi sommes le parfait opposé.

Différence  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant