-Je t'aime Minji
Je le fixais encore, les larmes coulant sur mon visage. Sans savoir pourquoi, mon premier réflexe fut de partir en courant. Quel réflexe stupide, pourquoi je m'enfuis comme ça ? Jungkook me dit ce que je veux entendre depuis tellement longtemps, et moi, je m'enfuis comme une lâche. Je descends les escaliers en courant, laissant Jungkook en plant sur le toit.
Je parcours les couloirs mais heurte quelqu'un : Jimin-Ah Minji ! Je te cherchais ! Mais.. Tout va bien ?
-Il.. Il me l'a dit.. dis - je essoufflée
-Calme toi Minji. Qui t'a dit quoi ?
-Jungkook.. Il.. Il m'aime.. Et moi je suis partie en courant quand il m'a dit ça ! Dis-je en pleurant de plus belle
-Mais pourquoi t'as fait ça Minji ? T'attends ça depuis longtemps en plus ! La je suis pas d'accord. Tu vas remonter sur ce toit et lui dire ce que tu ressens pour lui
-Mais..
-Ya pas de mais ! Il t'a dit qu'il t'aimait alors qu'est ce qui pourrait mal tourner ? Tu as toutes les chances de ton côté alors porte tes couilles et retournes le voir.
J'étais surprise par ce que Jimin venait de me dire. Il ne parlait jamais comme ça d'habitude.
J'aquiesca et le remercia. Je remontais les escaliers une boule au ventre. Jimin a raison, rien de négatif ne peut arriver, alors pourquoi j'ai peur comme ça ?
J'ouvre la porte et aperçois jungkook, toujours la, assis sur un banc, regardant l'horizon. Je m'assois à côté de lui, sans rien dire-je peux te poser une question ?
Me demanda-t-ilJ'aquiesca
-Comment je dois prendre ta réaction ? Pour un oui ou un non ?
-Désolée d'être partie comme ça. Je sais pas ce qu'il m'a pris. Dis-je timidement
-Ça répond pas à la question. Je sais que c'est réciproque pour toi, ça crève les yeux, mais je veux te l'entendre dire. Alors Minji, est-ce que tu m'aimes ?
Il était maintenant en face de moi, il me regardait dans les yeux. Quand à moi, je baissais le regard, je n'osais même plus le regarder dans les yeux.
Je sentis alors la main de jungkook se poser sur ma joue, relevant mon regard vers le sien.-Alors Minji ? Est ce que tu m'aimes ?
-Je.. Oui.. dis-je timidement
Il approcha son visage du mien, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent.
C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un. C'est donc ça, un baiser ?
Nous decollons rapidement nos lèvres. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Jungkook se retourna vers le paysage et me pris la main. Nous sommes restés comme ça, sans parler, comme la fois où nous étions assis sur la plage.
-Jungkook ? Ai-je demandé en cassant le silence
Ça.. Ça veut dire qu'on est en couple ?-Je suppose, me répondit - il. Maintenant tais toi et profite du moment.
Je ne dis alors plus rien.
Au bout de quelques minutes, nous nous décidons à redescendre pour aller rejoindre les autres, qui devaient sûrement ranger le gymnase.
Une fois arrivés dans le gymnase, jungkook me repris la main, comme pour affirmer notre relation.
Le autres si dirigèrent alors vers nous, assez intrigués.-Vous.. Vous êtes en couple ? Bégaya Jin
Jungkook acquiesça fièrement
-JE LE SAVAIS ! s'exclama hoseok
Depuis le début vous étiez destinés à être ensembleJe souris, un peu gênée
Taehyung m'adressa un clin d'oeil amical.
Tout le monde semblait ravi de cette nouvelle relation au sein du groupe. Cette journée ne pouvait mieux se passer.. Même si il y a eu quelques complications, ça nous a permis à beaucoup de choses à jungkook et moi.
J'espère juste que cette relation durera et que je ne souffrirai pas, jungkook non plus d'ailleurs. Quand je me souviens de l'état de ma soeur après quelques unes de ses ruptures, j'ai peur que ça m'arrive à moi aussi. Mais pour l'instant, je suis sur mon nuage, et personne ne pourra me faire redescendre.
VOUS LISEZ
Différence [Terminé]
FanficMa jumelle est talentueuse, forte en classe, plaît aux garçons et même aux filles (oui oui). Tout l'inverse de moi..