20/12/21

375 15 1
                                    


Je trouve ça marrant de faire des updates sur cette histoire de temps en temps, alors salut. La dernière fois que j'ai publié sur cette histoire c'était en 2019, il y a deux ans. Ça fait donc quatre ans que j'ai écrit cette histoire ma foi assez mauvaise. Je me pose souvent cette question : "pourquoi elle plait ?". La seule réponse que j'ai trouvée c'est que les gens ont de la merde dans le cerveau. Je ne dénigre pas votre intelligence, mais franchement, on a déjà trouvé plus recherché comme scénario.

Récemment j'ai reçu pas mal de commentaires se plaignant du ship yonnmin, ou du rôle cliché de peste que j'ai donné aux Blackpink (et que tout le monde leur donne). Pour ce qui est des Blackpink, j'avoue c'était vraiment cliché de leur donner ce rôle, mais que voulez vous ? Elles doivent avoir cette aura. Je dis pas que c'est des pestes en vrai hein, mais ça doit être l'ambiance de leurs mv, de leurs musiques... Elles sont powerful ya know ? Et pour le ship, je sais que les BTS ne sont pas à l'aise avec ce concept, mais à l'époque je n'étais pas au courant. Je les ai mis ensemble sans réfléchir, sans arrière pensée. Mais bon, vous pouvez vous assurer que je ne ferai plus une telle chose puisque je n'écris plus de fanfic, et je ne suis plus dans la communauté kpop. Et j'estime aussi ne pas avoir dépassé les limites en introduisant du lemon. Je n'y ai pas pensée une seule fois, honnêtement.

Il y avait d'ailleurs beaucoup de personnes déçues à la fin de mon histoire, car elle ne se termine pas par du lemon. Les loulous.. vous êtes mignons hein, mais j'avais 13 ANS ! J'avoue, j'avoue, j'en lisais mais jamais j'en aurais écrit à cet âge là. J'ai déjà mal à l'aise de décrire une scène de baiser alors imaginez le reste. 

Même s'il y a certaines choses qui ne plaisent pas dans histoire ; même si j'assume très peu ce que j'ai écrit parce que c'est ridicule, cliché et tiré par les cheveux : je ne supprimerai pas cette fanfic, parce que ça me fait une archive de quelque chose que j'ai créé en quatrième. Ça fait des souvenirs, et c'est marrant à ressortir. Et puis j'ai fait 151K vues, c'est une putain d'anecdote : "j'ai écrit une fanfic de merde en  quatrième, et là elle a fait 151K vue". Je peux flex un peu (pas du tout).

C'est quand même marrant quoi. Je veux dire, j'avais treize ans quand j'ai écrit cette histoire, et maintenant j'ai dix-sept ans, je suis en terminale, je vais passer mon bac dans quelques mois, j'ai été acceptée dans une école, je vais bientôt vivre seule dans mon appart... Le temps passe vite quand même. C'est con mais cette fanfic me rappelle que j'ai vécu des choses en quatrième, et que rentrer dans la communauté kpop m'a apporté tellement de bonnes choses : je me suis trouvée, j'ai rencontré des super personnes, et franchement, ça me rendait juste heureuse en fait. Parfois je regrette un peu cette époque, parce que tout était plus simple, et j'étais heureuse et innocente. 

Ouah jsuis partie en mode consultation psy. Il est temps que je revoie ma psy, moi. 

Bon bah voila, j'ai posé mon slam comme dirait l'autre. On se retrouve pour un nouvel update dans deux ans, hein.

Différence  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant