chapitre 3

7.7K 344 180
                                    


La journée du mardi commença. Je m'assois à ma table. Jungkook n'est toujours pas arrivé. Je vois un groupe de quatre filles se diriger vers moi. C'est Lisa, jisoo, jennie, et rose, les inséparables. Je les ai jamais aimées ces filles. Toujours à se faire remarquer pour se faire une réputation. Effectivement, elles en ont une : celle de putes. du moins selon moi. Mais les gens les aiment. Sûrement parce qu'elles sont riches.

-Je vois que t'es proche de jungkook.
M'adressa Lisa

-On peut pas dire ça. Je le connais que depuis hier.

-Bon eh bien t'as pas intérêt à te rapprocher de lui. De toute façon t'as aucune chance avec lui !

Ses acolytes acquiescerent en pouffant

-Je te le laisse je comptais pas entreprendre quoi que ce soit avec lui.

Elles repartirent sans rien dire

-Salut toi ! Me lança jungkook
Prête pour les révisions ? D'ailleurs, il faudra que tu me montre ou est la salle de révisions parce que je sais toujours pas où c'est..

Lisa se retourna. J'espère qu'elle n'a pas entendu jungkook, sinon je crains le pire (pour moi)

-Ouais t'inquiète je te montrerai à la pose déjeuner.

-Salut vous deux ! *C'est taehyung*
Jungkook, ça te dirait de manger avec nous ce midi ? Histoire de parler de cette petite affaire de basket.

-En fait je comptais manger avec Minji..

-C'est pas grave, elle a qu'à manger avec nous ! OK ? Cool ! A ce midi !

-je suppose qu'on n'a pas la choix. Ai je renchéri

On se regarda en rigolant. Décidément, ce sourire me fait fondre !

~~~~~~

C'est l'heure de la pause déjeuner. Taehyung nous rejoint avec sa petite bande (l'équipe de basket) : Kim Namjoon, Jeong Hoseok, Park Jimin et Min Yoongi (décidément, ils sont mignons tous les deux), et Kim Seokjin. Ils sont décidément tous beaux.. BREF je m'égare excusez moi.
Je tourne la tête et vois ma soeur me regarder, comme elle ne l'a jamais fait : avec envie. Du moins, c'est comme ça que j'interprète ce regard. D'habitude, c'est moi qui la regarde comme ça. Je pensais qu'elle était heureuse pour moi que j'etablisse des liens avec d'autres personnes qu'elle. Mais son regard à plus l'air de dire l'inverse. J'espère qu'elle va pas me faire un coup à la Lisa..

Nous nous asseyons à table et Namjoon, le capitaine de l'équipe commence la conversation

-Comme te l'a dit taehyung, il nous manque un membre à notre équipe, et il se trouve que tu as plutôt le physique pour faire partie d'une équipe de basket comme celle du lycée. Qu'en pense tu ?

-A vrai dire, j'y ai réfléchi, et tout dépend des jours d'entraînement. dit jungkook

-Alors c'est le lundi et le jeudi après les cours. Le mercredi aussi mais c'est facultatif.

-Le mercredi je peux pas. Je.. J'ai quelque chose d'important ce jour là.

-Ya pas de soucis. Il y aura des matchs avec d'autres lycées qui sont organisés le samedi. On est prévenus en général 2 semaines avant alors on s'entraîne tous les soirs. Sauf le mercredi pour toi du coup.

-Moi ça me va. Je signe !

-Génial ! S'écria Hoseok, plein d'enthousiasme, comme à sa réputation.

Je suis contente pour Jungkook, ça va lui permettre de rencontrer d'autres personnes.

-dis moi Minji, m'interpella Jin, Taehyung m'a dit que tu étais souvent seule. Mais pourtant je te vois tout le temps avec plein de monde.. Je comprends pas du coup.

-Taehyung à raison. C'est ma soeur jumelle que tu vois toujours avec du monde. C'est normal que tu confonde, on est vraiment identiques.. enfin, que physiquement..

-Ooh ! Je savais pas ça ! Merci c'est plus clair du coup.. Je croyais que taehyung me racontait du mytho..

Nous nous sommes mis à rire. Le déjeuner passa avec une ambiance très conviviale. Ils sont sympas en fait c'est garçons. Surtout Jimin : il est très gentil et compréhensif. On pourrait le comparer à un petit mochi !

J'avais oublié à quel point c'était bien de partager des petits moments comme celui là avec d'autres personnes !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais oublié à quel point c'était bien de partager des petits moments comme celui là avec d'autres personnes !

~~~~~~

17h. La dernière sonnerie sonne pour notre classe. Je range mon sac en prenant soin de prendre les affaires d'histoire. D'un coup, Jisoo se dirige vers moi, essoufflée, des feuilles à la main.

-Le prof principal à demandé à ce que tu fasses ces photocopies avant de sortir ! C'est urgent tu dois vite y aller.

-Ah euh très bien, d'accord. *je prends les feuilles*
Jungkook, vas dans la salle je te rejoins dans 5 minutes.

-OK. Dépêche toi surtout !

Je me dépêche de monter les escaliers lorsqu'une main m'attrapa et me traîna dans le placard à balais.

J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît même s'il n'y a pas trop de rebondissements pour l'instant, mais il faut le temps d'établir les relations entre les personnages. Je ne veux pas que ça aille trop vite et que ce soit totalement surréaliste. J'espère aussi que la quantité de dialogues ne dérange pas.
Enfin bref, Kiss Kiss

Différence  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant