Ça y est, nous sommes lundi, le jour que je redoutais tant. J'avais peur d'affronter Jungkook.
Aujourd'hui, je fis le trajet avec ma soeur, il était évident que Jungkook n'avait aucune envie de le faire avec moi.
Nous arrivons à l'école. Je vais donc m'asseoir à ma table. Je regarda devant moi et vis que Jungkook n'était pas encore arrivé. C'est alors qu'une tête brune se plaça devant moi-Ça va mieux ? Me demanda Taehyung
-On peut pas trop dire ça..
-Ouais désolé c'était une question bête. Ça va pas te déranger que nous soyons tous les huit ? On reste quand même amis avec Jungkook et toi, même après votre rupture.
"Rupture" ce mot me faisait mal rien qu'à l'entendre.
-T'inquiète pas, ça va aller. Et puis c'est vrai que notre rupture ne doit pas affecter notre relation. En fait, tu devrais plutôt poser la question à Jungkook : Si y'en à un qui peut plus voir l'autre, c'est bien lui.
-D'ailleurs, j'ai essayé de lui parler après la soirée, mais il était tellement en colère que j'ai bien cru qu'il allait me frapper dès que j'ai ouvert ma bouche. J'ai préféré le laisser tranquille du coup, désolé j'ai pas réussi à le résonner.
-C'est pas grave, Tae. Déjà, ça me touche que tu ais voulu m'aider.
-C'est normal entre amis !
Il s'asseya à sa table lorsqu'il vit Jungkook arriver. Ce qui me faisait le plus mal, c'est qu'il était placé devant moi. Il était proche mais si loin en même temps...
Il ne m'adressa même pas un regard, rien.Des fois, j'ai du mal à comprendre sa réaction : j'étais saoule, je lui ai dit que Yukhei ne représentait rien pour moi, je lui ai dit que je l'aimais et qu'il était le seul qui comptait pour moi, mais il n'a rien voulu entendre. Il est têtu.
~~~~~~
-Minji, je peux te parler ? Me demanda une voix au dessus de moi
-Jungkook ?
Il me pris soudainement par le poignet et m'emmena vers le gymnase. Qu'est ce qu'il fait ? Je ne disais rien, lui non plus. On marchait toujours, lui me tenant le poignet, et moi, ne comprenant rien à ce qu'il se passe. Une fois arrivés, je retira mon bras de son emprise
-Tu fais quoi Jungkook ?
Il ne me laissa pas parler et m'embrassa. Alors ça. Au bout d'un moment, il se décide enfin a décoller ses lèvres des miennes.
-Jungkook ?
-J'ai été con de te quitter pour ça, Minji ! Mais ça m'a fait réaliser que je t'aime plus que tout ! Minji, je veux être l'homme de ta vie !
Mademoiselle Kim ! Mademoiselle Kim ?
C'est alors que je me réveilla en sursaut.
-Mademoiselle Kim, qu'est ce qui vous permet de dormir pendant mon cours ? Si vous ne dormez pas assez la nuit, trouvez des solutions ! Si je vous revois encore une fois dormir pendant mon cours, je vous envoie chez le proviseur ! Me rouspèta notre prof.
J'aquiesca, honteuse.
Tout ceci n'était donc qu'un rêve. Il me semblait pourtant si réel.. Tellement réel qu'à mon réveil, mes yeux étaient humides.~~~~~~
PDV JIMIN :
L'heure de la pause déjeuner sonna. Je craignais que l'ambiance soit gênante lors de ce repas, et mes craintes furent réelles. Personne n'osait parler. Yoongi se décida à dire quelque chose
-Écoutez les gars, je veux bien que vous soyez plus en bon terme, c'est normal. Mais est - ce que ça doit vraiment découler sur notre amitié ? Et nous demandez pas de choisir, c'est impossible ok ? On vous aime autant l'un que l'autre alors faites au moins un effort ! Je sais que c'est pas facile, mais s'il vous plaît.
-Joli discours Yoongi, mais t'aurais vraiment envie de parler avec quelqu'un qui t'a trompé ?
Demanda Jungkook-Mais je t'ai pas trompé bordel ! A rétorqué Minji
-T'as embrassé quelqu'un d'autre, moi j'appelle ça tromper
-Mais elle était saoule ! T'arrive pas à comprendre ? ELLE - ÉTAIT -SAOULE ! s'exclama Taehyung
-Tu te mets de son côté ?
Demanda Jungkook, qui semblait être en colère-Mais y a pas de question d'être du côté de l'un ou de l'autre ! Dit Jin
Ouais elle a fait de la merde, mais c'était pas de sa faute !-Si elle avait pas bu, elle n'aurait jamais fait ça ! Elle te l'a même dit : tu es le seul qui compte à ses yeux ! Ai-je rajouté
-Donc c'est moi qui suis en tort ? Vous comprenez décidément rien ! Dit jungkook, encore plus furieux
Ce dernier sortit de table en furie.
-Qu'est - ce qu'il lui prend à la fin ? Demanda Hoseok
-Je sais pas mais faut vraiment le résonner, et lui faire comprendre qu'il a vraiment merdé en quittant Minji. Dit Namjoon
-Vous cassez pas la tête avec ça les gars, c'est mon problème, vous avez pas à vous démener pour moi. Dit Minji, qui se levait de table
-Tu fais quoi ? Lui demandais - je
-J'ai envie d'être seule
Elle s'en alla
Nous continuâmes à parler, pour trouver des solutions, lorsque j'eu une idée. Une idée brillante !
PDV Jungkook :
Pourquoi personne ne me soutient dans cette histoire ? Si y'en a un de nous deux qu'il faut soutenir, c'est pourtant bien moi. Qui est - ce qui s'est senti trahi ? C'est pas Minji à ce que je sache.
Pff... comme si j'avais pas déjà vécu des trucs assez difficile avant ça. Ils se disent pas que moi aussi j'ai besoin d'être consolé. Parce que ouais, c'est moi qui l'ai quittée, mais elle me manque. Je fais le fier mais ça me fait du mal dès que je la vois. Enfin, ça va passer. Je suis sur que je vais vite passer à autre chose, je vais vite l'oublier. Après tout, ça fait meme pas deux mois qu'on était ensemble, une relation aussi courte s'oublie vite. Après, est ce que je vais oublier aussi facilement les moments qu'on a passés avant de sortir ensemble, ça je sais pas. Enfin bref, je dois juste passer à autre chose, et oublier Minji..
VOUS LISEZ
Différence [Terminé]
FanfictionMa jumelle est talentueuse, forte en classe, plaît aux garçons et même aux filles (oui oui). Tout l'inverse de moi..