Chapitre 25

5K 246 165
                                    

Jungkook et moi marchons main dans la main, en direction de nos maisons, en parlant de tout et de rien, comme si rien ne s'était passé ces derniers jours. Je suis contente que Jungkook ait finalement réussi à me pardonner, je pense que Yukhei lui a comme mis un coup de pression.
Une fois arrivés chez moi, je me retourna vers lui, face à ma maison.

-Je suis heureuse de t'avoir retrouvé.

Il ne le répondit rien, et m'embrassa, me plaquant contre la porte de la maison. C'est alors qu'elle s'ouvrit brusquement. Je faillis tomber en arrière mais Jungkook me rattrapa à temps.

-Qui êtes vous ? Et qu'êtes vous en train de faire à ma fille ? Dit alors une voix masculine venant de derrière moi

Je me retourna, surprise

-Papa ? Demandais-je surprise
Viens Jungkook, je reste pas ici.

Je le pris par la manche en me dirigeant vers la sortie, mais ce dernier ne semblait pas vouloir bouger.
C'est alors qu'il s'inclina devant mon père. Mais qu'est ce qu'il fait ?

-Enchanté monsieur Kim, je suis Jungkook, le petit ami de votre fille !
Dit alors Jungkook

Ça alors, je pensais pas qu'il serait aussi direct. Je pensais même pas qu'il s'adresserait à lui en fait.
Mon père ne dit rien, il ne faisait que le regarder. Il semblait le scruter.
Il réagit alors comme je ne l'aurai jamais imaginé

-Enchanté mon beau fils ! Dit il en lui serrant la main
Reste boire quelque chose a la maison, on devrait tout de même faire connaissance, tu ne pense pas ?

Jungkook acquiesça timidement.

-Faites connaissance, je vais dans ma chambre. Dis - je

-Non ma fille, tu reste ici, je dois te parler à toi aussi. Me dit-il plus sérieusement cette fois

Nous nous sommes donc assis tous tous les trois dans le salon, et mon père commença le questionnaire cliché qu'un père doit obligatoirement poser à son beau fils.
Mon père semblait apprécier Jungkook. En fait, son avis sur Jungkook ne m'importe que peu, puisqu'il n'est jamais la de toute façon.
Il se tourna alors vers moi

-Maintenant je doit te parler. Me dit il
Il regarda Jungkook comme pour lui dire de s'en aller.

Jungkook commença à se lever mais je le retint

-Jungkook est au courant de nos histoires, et puis, je préfère qu'il reste.

Il haussa des épaules, comme si cela ne l'importait pas plus que ça finalement.
Il commença à me rebassiner avec le même discours que d'habitude

-Papa, tu me dis toujours la même chose..

-Je te le redis à chaque fois parce que tu ne m'écoute jamais, Minji ! Tout ce que je te dis, je le pense vraiment. Je commence à me dire que si tu réagis comme ça, c'est parce que tu n'es qu'une enfant gâtée

-PARDON ?  TU ME~

-Minji, calme toi, me dit Jungkook.
Écoutez monsieur, vous avez tort de penser ça de votre fille. Elle est loin d'être une enfant gâtée ou d'agir comme tel. Elle pense toujours aux autres avant de penser à elle, elle ne se plaint jamais. Votre fille est une fille incroyable. Si elle réagit comme ça, c'est parce qu'elle vous aime. Elle vous aime tellement qu'elle vous déteste d'être aussi peu présent pour elle et le reste de votre famille ! Je pense vraiment que la seule chose qu'il manque à Minji pour être vraiment heureuse, c'est vous, c'est votre présence.
Pas vrai Minji ?

Jaquiesca, le regard baissé

-Eh bien Minji, je ne pensais pas que tu aurais trouvé quelqu'un avec tant de repartie ! Dit mon père
Tu dois vraiment aimer ma fille, pour dire ça, Jungkook.

Il acquiesça d'un mouvement de tête sur de lui.

Mon père s'adressa une nouvelle fois à moi

-Tu sais Minji, ce que tu m'as dit la dernière fois m'a fait réfléchir, et j'ai décidé de prendre des vacances. C'est vrai que j'ai été trop présent pour la société ces dernières années, et pas assez pour vous trois.

-C'est vrai ?  T'es en train de me dire qu'on va passer des vacances tous les quatre ?

Je sauta de joie dans ses bras. Je vais enfin profiter de mon père, de ma mère, de toute ma famille.
Jungkook, avait raison, il ne manquait que ça pour mon bonheur complet, car je le sens, maintenant je suis vraiment heureuse ! 

Nous avons encore parlé longtemps avec mon père et Jungkook. Ils ont l'air de très bien s'entendre, ce qui me faisait finalement plus plaisir qu'autre chose. Mon père proposa carrément à Jungkook de rester pour le dîner. Étant donné que ma mère rentrera ce soir, nous dînerons tous les cinq.

Ma soeur rentra à la maison accompagnée de junhoe, choquée de la scène qu'elle avait en face des yeux. Nous lui expliquâmes alors la situation. Elle était à la fois choquée et heureuse que ça se soit arrangé. 
Et nous serons finalement six au dîner ce soir : mon père tenait à faire connaissance avec Junhoe.

Nous avons donc préparé le repas tous les cinq, en attendant que ma mère arrive. L'ambiance était vraiment sympa.
Ma mère arriva enfin, après que tout soit préparé. En arrivant, elle eut la même réaction que Chaerin, et encore une fois, nous avons du tout expliquer.
Le reste du repas se passa dans une ambiance très conviviale, une ambiance familiale. Une ambiance que je n'avais pas retrouvée depuis tellement longtemps maintenant !

Une fois le dîner terminé, il commençait à se faire tard. Je décida alors de raccompagner jungkook, qui n'habitait pas loin. Il salua mes parents, les remercia et leur promis qu'il repasserait dans peu de temps.
Nous sortimes donc et nous dirigeames vers la maison de Jungkook, ou il vivait seul, depuis maintenant quelques semaines.

-Tu vois, il suffisait juste de parler ! Me dit il en chemin

-C'est surtout parce que t'étais la que les choses se sont arrangées. Ce que t'as dit m'a fait plaisir, d'ailleurs

-Pourtant je t'ai déjà dit ces choses là

-Oui mais t'as jamais parlé de moi comme ça à d'autres personnes. Du coup.. Ça me touche..

Il me pris alors par les épaules et nous continuames a marcher.

Une fois arrivés chez lui, il me proposa de rester un peu, pour boire un thé.

Ce que je peux vous dire, c'est que ce soir là, nous n'avons pas fait que boire du thé..

~Fin~

Différence  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant