Devant moi, se trouvait Minji. Minji qui embrassait quelqu'un, comme elle ne m'avait jamais embrassé. Je ne chercha pas à savoir qui était celui qu'elle embrassait. Je plaqua mon poing sur son visage. Je le frappa comme si j'avais rassemblé toute ma haine dans ce coup. Le garçon tomba par terre à cause de la puissance de mon coup de poing, et Minji était la, me regardant, choquée.
PDV Minji :
Je regarde jungkook, choquée. Attendez... Je viens vraiment de faire ce que j'ai fait ? On peut le dire, j'ai merdé. J'étais tellement saoule que j'ai embrassé quelqu'un, sans meme verifier qui c'était. Ce qu'a fait Jungkook m'a comme réveillée.
C'est alors qu'il se jetta sur le garçon, qui me semblait être Yukhei. Je le retins en l'attrapant par les bras, mais il me dégagea facilement. Les gens durent se mettre à cinq pour le retirer. Lisa le vira de chez elle, elle ne voulait pas plus de problèmes.
Je sortis rapidement pour rattraper Jungkook. Je l'appela, il se retourna mais semblait hors de lui.-Jungkook, je peux tout t'expliquer..
-T'as pas d'expliquations à me donner. T'as embrassé ce connard de Yukhei c'est tout ce que j'ai à savoir !
-Jungkook, j'étais totalement saoule, je savais même pas qui j'embrassais et~
-Oh bah t'étais saoule donc c'est évidemment une bonne raison d'embrasser le premier venu ! T'inquiète, je te pardonne ! Me dit-il sur un ton ironique
-Je~
-Laisse moi parler Minji !
Putain j'étais sur que c'était une mauvaise idée de venir à cette soirée !-Jungkook on va rentrer et en parler calmement, d'accord ?
-J'ai une tête à vouloir parler calmement ? Dit il encore plus hors de lui que tout a l'heure
J'ai décidément été hyper con de penser que t'étais une super personne, je pensais que tu m'aidais à aller mieux, mais la tu me fais plus souffrir qu'autre chose !-Ça ne se reproduira plus
-Je sais même pas si je pourrai encore te faire confiance.. Tu me déçois tellement
Il comptait s'en aller
-Jungkook tu sais pourtant que je t'aime, que tu es le seul qui compte à mes yeux ! J'en n'ai complètement rien à faire de Yukhei ! J'ÉTAIS SAOULE BORDEL !
Dis-je en pleurantIl se retourna le temps d'une seconde. Je pus remarquer qu'il pleurait aussi.
-Pourquoi tu veux pas me croire, ou me laisser une chance ? Ai-je rajouté
-J'ai été tellement blessé dans ma vie. Cette fois c'est la fois de trop.
Me répondit-il, toujours le dos face à moi-Ça veut dire quoi ça ? Ça veut dire que c'est fini ? T'es un gamin Jungkook ! Tu me quitte pour une soirée trop arrosée, c'est pas~
- T'as vu comment tu l'as embrassé ? Jamais tu m'as embrassé comme ça ! Donc ouais j'te quitte pour ça, ouais c'est peut être gamin, mais j'en ai ras le cul d'être blessé je te dis !
-Tu m'as dit que je pouvais pas remplacer l'amour d'un père, d'une mère et d'une grande mère. Mais est-ce que tu vas trouver quelqu'un qui va remplacer l'amour d'un père, d'une mère, d'une grande mère, et le miens ? Parce que oui jungkook, je te le redis encore, je t'aime !
Il s'en alla sans un mot de plus. Ça y est, il est parti. C'est donc la fin ?
Je tombas à genoux devant la maison de Lisa, pleurant comme jamais. C'est sur c'est la fin.
Taehhyung, qui avait entendu notre dispute, s'accroupit vers moi pour me prendre dans ses bras, alors que je pleurai de plus belle.-C'est fini..
-Je sais, j'ai entendu. Ça va aller Minji
-J'ai merdé putain..
-C'est pas de ta faute, t'étais saoule
-Il l'a pas pris comme ça, lui. Mais il a raison de m'en vouloir, je suis trop conne
-Oublie pas que c'est aussi de ma faute de Yukhei : il t'a embrassée alors qu'il savait très bien que tu étais en couple.
-Jungkook il s'en fout, pour lui, tout est de ma faute. Et puis je pense que le frapper lui a clairement suffit.
Jimin nous rejoignit dehors. Les autres étaient sûrement trop saouls pour se rendre compte de ce qu'il se passait
-Tu tombes bien, Jimin. Raccompagne Minji chez elle, pour l'instant je vais essayer de parler avec jungkook.
Ce dernier a acquiesça, et quand à Taehhyung, il disparu dans la nuit.
Jimin m'aida à me relever, et me raccompagna chez moi, en essayant de son mieux de me réconforter. Il tient bien son rôle de petit mochi, mais, j'étais en ce moment, inconsolable. Il me laissa chez moi, me disant qu'une bonne nuit de sommeil me ferait réfléchir.
Je courra me réfugier dans mon lit.
-Je suis décidément la reine des connes, ai-je murmuré entre deux larmes
Jungkook à raison, au lieu de l'aider à aller mieux, je le fais souffrir.Et dire que si j'avais pas été à cette soirée, tout irait bien entre nous. Je serai déjà en train de dormir avec des petits papillons dans le ventre. Mais la, c'est tout le contraire, je n'arrive pas à fermer l'oeil, trop occupée à me faire des reproches.
Une chose est sure, j'ai peur d'affronter jungkook, lundi.
VOUS LISEZ
Différence [Terminé]
FanfictionMa jumelle est talentueuse, forte en classe, plaît aux garçons et même aux filles (oui oui). Tout l'inverse de moi..