Qu'est-ce que vous lui voulez ?
La fillette se tenait fièrement devant cinq gamins à peine moins âgés qu'elle. Un jeune garçon à la chevelure blanche dans son ombre.
- Tu appelles ta grande soeur pour te protéger ? Trop mignon... Riait l'un d'eux.
- Je n'ai pas demandé à ce qu'elle vienne, Ichika laisse moi. Je-
- Je vous laisse cinq secondes pour filer avant que je me fâche ! Annonçait-elle sans accorder un regard à son frère.Elle semblait réellement en colère, Weiss observait son dos. Sa petite couette de cheveux blancs et noirs bougeait en même temps qu'elle. Elle essayait de le protéger. Mais elle n'y réglerait rien, elle aggravait juste. Sa soeur n'était qu'une idiote.
- Oh non, le monstre sort les griffes ! Vous pensez qu'elle va nous tuer ? S'amusait un enfant.
- Bien-sûr qu'elle peut ! Elle vient d'une famille d'assassins après tout.Ichika sentait la colère bouillir en elle. Weiss baissait juste les yeux. Une famille d'assassin, qu'est-ce qu'il pouvait répondre à ça ?
- Je vous ai dis de dégager ! Vous êtes sourds ?! Répétait-elle d'une voix forte.
Ils ne semblaient pas décidés à lui obéir, répondants de sourires narquois. Débitants des paroles provocatrices. Celles qu'ils avaient toujours entendu.
- À cause de votre père j'ai perdu ma mère. Elle a été tuée par un des enfants du dragon. Pensez à vous faire pardonner avant de nous crier dessus. Conseillait un garçon à la chevelure noire. Celui qui était à l'origine de ce petit attroupement.
- C'est pas de ma faute si ta mère est morte, va te plaindre à la créature qui l'a tué !
- Et peut-être qu'elle pourrait te tuer aussi. Rejoignit le blanc en lui tirant la langue.Le garçon fronça les sourcils.
- Répète un peu pour voir.
- T'es sourd en plus d'être bête ?Weiss s'était avancé devant son camarade de classe, écartant sa soeur par la même occasion. Il regardait le garçon d'un air sur de lui.
- De quel droit tu me parles de cette manière ?!
- Ne..ne dénigre pas ma famille ! Mon père n'a rien fait.
- C'est de la faute de qui alors ?
- Pas la notre.Voyant que la situation dégénérait, Ichika se plaça une énième fois devant son frère.
- Laissez nous tranquille. Weiss, vient on rentre à la maison.
- Mauviette ! S'exclamèrent quatre autres enfants alors qu'Ichika faisait son possible pour les ignorer.
- Si vous pensez que je vais vous laisser partir comme ça...Le brun lança un coup de poing en direction de la petite fille qui l'esquiva à la dernière minute. Le nœud rouge qui retenait ses mèches ondulées s'écrasa sur le sol. Elle ouvrit grand les yeux de surprise.
- Comment oses-tu toucher ma sœur ?! S'indignait Weis, les traits assombris par la colère.
- Toi la ferme. Répliquait-il énervé.Les autres s'avancèrent pour soutenir leur ami. Les deux enfants se tendirent d'hésitation, Weiss jeta un regard à sa soeur pour vérifier qu'elle allait bien. Elle observait leurs assaillants avec colère. Elle leur en voulait encore. Pour leurs propos désobligeants, pour rejeter la faute sur eux.
Alors que l'un des gamins s'avançait promptement, un coup de poing vola pour venir s'abattre en plein milieu de son visage. Il sembla se décomposer sous sa frappe, un craquement se fit entendre et il tomba à terre, se roulant de douleur et hurlant comme un forcené, sanglotant comme un bébé. Ichika secoua son poignet en grimaçant.
Devant la souffrance du garçonnet, Weiss étira un rictus tandis que les élèves s'empressèrent de vérifier que leur compagnon allait bien. Le sang sur sa face prouvait que non.
- Ichika, tu lui as cassé quelque chose ? Supposait le blanc sans l'ombre d'une inquiétude.
- Tant mieux.Il ne fallait pas chercher Ichika, ses colères étaient souvent dévastatrices. Weiss le savait et maintenant ces crétins aussi étaient dans la confidence. Ça leur passera l'envie de les provoquer, qu'elle que soit la raison. De tels comportements ne servaient à rien.
Ils emportaient le garçon souffrant qui ne cessait de hurler. Ils étaient totalement paniqués.
Quelles mauviettes.- Ne vous approchez plus jamais de ma famille !!!
Weiss se tourna vers elle en souriant.
- C'était génial !
- Ils l'ont mérité, ils ne savaient même pas de quoi ils parlaient.
- Faut croire que les cours de défense servent à quelque chose. Riait-il.
- D'ailleurs tu devrais t'améliorer. Si tu ne veux pas qu'ils recommencent.Il hocha la tête et resta silencieux un instant.
- Je les déteste.
- Ce ne sont que des idiots !La petite fille sourit tristement à son cadet, ses yeux bleus étaient humides mais il avait l'air heureux. Comme si un coup de poing bien placé suffisait à tout oublier. Elle lui ébouriffa ses cheveux déjà en pagaille et son sourire s'agrandit.
- Ta soeur sera toujours là pour toi, Weiss.
Il retira sa main d'un air gêné.
- Oui mais arrête sinon on va encore me prendre pour un bébé.
Elle se mit à rire.
- Tu es un bébé.Il lui tira la langue et se détourna, il se remit à marcher.
- Rentrons avant que les parents ne s'inquiètent.
À cette phrase, la bicolore se figea instantanément.
- Je pense qu'on va avoir des problèmes...
Comprenant la situation, Weiss se raidit lui aussi.
- ...C'était pas de notre faute !
- Mais j'ai cassé le nez de ton camarade de classe, il va tout cafter c'est sûr.Ils soupirèrent au même moment.
- Papa va nous défendre, non ? Interrogeait Weiss avec hésitation.
- Sûrement pas cette fois.Ichika se remit en marche.
- Il faut quand même qu'on rentre à la maison.
- Ouais...Ils continuèrent le chemin silencieusement, prêts à se faire gronder.
Vivre au milieu d'humains " normaux " n'était pas si facile...*
- Seulement 12 ans et déjà une bagarreuse... Soufflait Toka exaspérée.
- Je me demande de qui elle tient ça. Ironisait Ken. Avant de recevoir un regard noir de la part de sa femme.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul : Next Génération
RandomDix-sept années après la guerre du dragon, les choses ont bien changé. Les habitants, le mode de vie et même le milieu qui les entoure. La ville de Tokyo se reconstruit petit à petit et de nouvelles manières de penser germent chez les humains comme...