31 - Ina ( Partie 5 )

16 1 0
                                    

- C'est toi, n'est-ce pas?

Son masque était brisé. La jeune femme était entourée d'hommes qui la protégeaient au péril de leurs vies, elle semblait être le chef. Ses yeux oranges fixaient d'un air menaçant et la dizaine d'hommes regardaient tous dans la même direction, attaquant et contrant ses attaques simultanément. Ils étaient forts et rapides. Pourtant, sa puissance à elle seule était supérieure à celle de toute sa garde réunie.

Yoru était contrainte d'accélérer ses mouvements, elle était à un clair désavantage mais bougeait comme un poisson dans l'eau. Elle se défendait des coups sans attaquer la blonde. Sous ses bandages, ses sourcils étaient froncés et ses lèvres tremblantes. Elle voulait l'attaquer mais se rétractait. Elle hésitait. Ses pensées étaient dans un tel chaos qu'elle n'entendit même pas la question que la jeune femme lui avait posé.

Elle s'était bien dit que la femme sur la photo avait un air familier. Ces cheveux jaunes et ces yeux oranges. Même si la plus grande partie de son visage avait été cachée par un masque, elle l'avait reconnu. Mais elle avait réduit la feuille en boule et l'avait jeté en se disant que ça ne changeait rien. Elle devait tuer. Elle devait le faire à tout prix.

- Vous n'aviez pas besoin de faire ça! Ça vous amuse peut-être?! Qu'est-ce que vous voulez à la fin?!

La blonde cria en reculant de quelques pas, son visage était égratigné et son dos avait une large blessure.
Qu'est-ce qu'elle voulait? Elle même ne le savait pas. Pourquoi est-ce qu'elle le faisait? Pourquoi est-ce qu'elle avait tué tous ces gens? Elle avait maintenant onze ans mais ces questions n'avaient jamais disparues. Elles revinrent plutôt avec plus d'ampleur lorsqu'elle vit le visage si semblable à celui de Rita se déformer de rage et d'incompréhension. Il faisait nuit, ils étaient dans un coin entre deux immeubles délabrés, bien loin des zones de patrouille des pacificateurs. Personne ne pouvait les déranger. Ces gens allaient mourir et finir dévorés par des créatures étranges avant le levé du jour. Yoru devait la tuer. Coûte que coûte.

- Peu importe. Elle murmura et essaya de balayer l'image de Rita de ses pensées. Si ça se trouve, ce n'était pas Nina. Juste quelqu'un qui lui ressemblait. Yoru n'avait vu Nina qu'une fois. Elle ne se souvenait rien d'elle à part de ses piercings, de ses yeux et de ses cheveux. Ce visage couvert de sang devant elle pouvait très bien être inconnu à Rita...

Elle hésita une énième fois et se décida à poser une question,

- Est-ce que tu as une petite sœur?

La jeune femme ne répondit pas. Elle ne s'attendait visiblement pas à cette question. Pourtant, elle esquissa un sourire ironique en fixant Yoru. Son moment d'immobilité était une occasion pour Yoru d'en finir avec cette mission mais elle ne l'attaqua toujours pas. Elle élimina plutôt le dernier homme debout. L'entourage de Nina n'était plus. Yoru et elle étaient enfin seules.

- À ton avis?
- ...

Nina s'amusa encore plus du silence de Yoru.

- J'avais oublié... J'avais oublié que tu n'étais qu'une arme. Tu ne sais rien, tu agis sans savoir pourquoi.
- Qu'est-ce que tu racontes?
- Je ne sais pas qui est la moins chanceuse entre nous deux. Moi au moins je mourrai pour mes idéaux, pour ceux que j'aime.
- Comment ça? Est-ce que Rita est en danger?

Nina sourit une nouvelle fois, ce sourire donna des frissons a Yoru.

- Pourquoi est-ce que tu ne m'attaques plus, Yoru? Tu as une mission à accomplir, ne gaspille pas ton temps à me poser des questions.

De plus en plus confuse, Yoru recula et fit disparaître son kagune.

- Comment est-ce que tu m'as reconnue? Tu connais mon tuteur? Où est Rita?
- Arrêtes de bavarder! Tues moi. Si je dois mourir, autant le faire par la manière la plus douce. Yoru, tues moi rapidement, il est déjà là.

Tokyo Ghoul : Next GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant