Bordel ! Qu'est-ce que j'ai fait ?!
J'étais allongée sur mon lit, les yeux rivés sur le plafond de ma chambre sans pour autant le regarder, finalement je n'avais pas dormi de la nuit après ce qui s'était passé. J'étais trop occupée à me gifler mentalement pour ça.
Mon réveil se mit à sonner alors je me redressais en poussant un grognement et le fit taire. Je n'étais pas vraiment fatiguée d'avoir fait nuit blanche. Je me demandais encore pourquoi je ne l'avais pas repoussé au moment où ses lèvres avaient effleurées les miennes... Non bien avant, avant qu'il ne se rapproche de moi par surprise... J'avais embrassé le frère de mes deux meilleurs amis...quelle conne je faisais... Tout était de ma faute, pourquoi je n'étais pas rentrée tranquillement chez moi au lieu d'avoir cette idée stupide d'aller me promener si tard avec lui ?
Oui, c'était en grande partie de ma faute mais pas uniquement, lui aussi était coupable, je ne lui avais pas demandé de m'embrasser ! En faite si... Mais il n'était pas obligé, il avait conscience que je voulais le taquiner comme d'habitude, qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ?! J'avais peut-être créé la situation mais il n'avait pas à y ajouter son grain de sel !
Finalement, c'était entièrement de sa faute, c'était lui qui avait voulu le faire, pas moi. Même si j'y avait pris du plaisir par la suite.... C'était incroyable comment je me contredisais. J'allais aggraver ma santé mentale à force de trop réfléchir. Il fallait que je fasse le vide dans ma tête et que je respire.
Devant les grilles du lycée, je me stoppais brusquement. Je sentais que cette journée allait mal, même très mal se passer pour moi. Vu comment elle avait commencé, je ne trouvais pas d'autre issue. Si seulement je ne pouvais pas le croiser... Mais c'était sûr à 100 % que nous allions nous croiser. Et nous serions bien gênés... Je redoutais ce moment plus que tout car je ne saurai même pas quoi lui dire, je ne saurais pas comment agir devant les autres. Je serais aussi perdue que maintenant.
Je n'avais jamais été timide et pourtant cette situation me troublait bien plus que nécessaire. J'aurai aimé pouvoir disparaître pour ne pas avoir à l'affronter.
Je soufflais un coup afin de retrouver un semblant de calme mais ça ne marchait pas vraiment... Je fis enfin mon entrée dans l'établissement en observant les alentours pour être sûre d'éviter la cause de ce sentiment étrange. La voie était libre.
Je traversais les couloirs, grimpais les escaliers à toute vitesse et me hâtais de rejoindre ma salle de classe, il y'avait peut-être des centaines d'élèves ici, ce qui amenuisait fortement le risque que je le rencontre mais... On ne sait jamais.
Je pénétrais essoufflée ma classe en refermant la porte presque trop violemment.
— Euh... y'a un loup qui te poursuit dehors ? M'interrogeait la reine des hyènes, un sourire méprisant plaqué sur sa face de rat. ( un hybride hyène/rat :O )
Je l'ignorais et repris mon calme avant de m'asseoir tranquillement aux côtés de mon ami.
— Salut...
— Salut.Aïko ne cessait toujours pas de me lancer de furtifs coups d'œils qui me glacèrent le sang, je me tournais en sa direction, les yeux lui demandant silencieusement la raison de cette soudaine attention. Alors que ce n'était pas moi qu'elle observait mais plutôt mon ami.
J'agitais ma main pour attirer son regard sur moi.
— C'est quoi ton problème ? C'est impoli de fixer les gens.
Elle me lança un regard rempli de reproches au quel je répondis par grand sourire. Elle tourna la tête sèchement, sa chevelure brune fouettant le vent. Je rigolais un peu et Ran qui n'avait pas prononcé un mot décida d'ouvrir la bouche.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul : Next Génération
DiversosDix-sept années après la guerre du dragon, les choses ont bien changé. Les habitants, le mode de vie et même le milieu qui les entoure. La ville de Tokyo se reconstruit petit à petit et de nouvelles manières de penser germent chez les humains comme...