Un léger grincement se fit entendre lorsque je me mis à me balancer. Je regardais le ciel bleu d'un air rêveur alors qu'Ichika était assise sur un banc à quelques pas, pianotant sur son téléphone et que Lily poussait Kinai sur la balançoire voisine à la mienne.
C'était une belle journée au parc. Une journée normale. Presque normale.Des images de la nuit dernière interrompaient sans cesse mes pensées déjà bien assez tourmentées, je fronçais les sourcils en les analysant. Je m'étais laissée entraîner du début à la fin...
D'ailleurs, je n'avais clairement pas de temps pour une histoire d'amour, je n'en voulais pas et je n'en avais jamais voulu mais... Pour je ne savais qu'elle raison, cet idiot réussissait merveilleusement à me retourner le cerveau en plus de mon cœur. Je me battais entre deux sentiments contradictoires, l'envie de me rapprocher de lui contre la conviction que nous étions beaucoup mieux amis, l'amour n'était clairement pas pour moi. Oui, Je n'avais jamais été en couple et je ne le serais jamais!Enfin... Si seulement je réussissais à effacer l'incroyable attraction qui finissait de glisser des doutes dans mon esprit. Des doutes sur la pertinence des raisons qui m'avaient fait prendre cette décision.
— Qu'est-ce que t'as?
Je continuais de me balancer silencieusement lorsque Lily se mit en face de moi, je ne pouvais plus l'ignorer. Je soupirais et m'imobilisais. Qu'est-ce que je pouvais lui dire? Je n'avais pas envie qu'elles sachent. Je ne pouvais pas me livrer ainsi.
— Rien.
— Sérieux ?Kinai se balançait toute seule à côté sans nous prêter la moindre attention tandis qu'Ichika levait son regard sur moi. Je sentais dans son comportement qu'elle se doutait de quelque chose.
— Vous avez parlé de quoi avec Weiss hier soir?
— Ça ne vous regarde pas!Je me relevais et marchais plus loin pour les éviter. Elles avaient sûrement remarqué ma gêne et je m'attendais à ce qu'elles me suivent. Effectivement, Ichika arriva très vite à mes côtés et se mit à sourire.
— Il se passe quelque chose entre vous?
— Non.
— Alors pourquoi est-ce que tu rougis?
— Qu'est-ce qu'il t'a fait ce con? Intervenait Lily en trottinant derrière nous.Je me stoppais et soupirais longuement.
— On veut savoir!
Je gardais mes yeux au sol, elles n'allaient pas me lâcher.
— On a vu que tu étais troublée. Si tu veux, on peut t'aider.
Les paroles de Lily me surprirent. En plus des sourires sincères que les filles me montraient. Elles voulaient que je leur confie mes soucis mais je n'y étais pas habituée, je ne savais pas me livrer à quelqu'un d'autre qu'à Yoran...Mais peut-être que je devais le faire? Peut-être qu'elles pouvaient m'aider? Après tout, elles étaient mes amies, de vraies cette fois! Finalement, j'avais encore du mal à m'y faire.
— Weiss m'a embrassé.
Un blanc s'infiltra entre nous, je pouvais entendre le bruit des branches d'arbre secouées par le vent, les cris des enfants et même tous les autres bruits environnants grâce à mon ouïe fine... Mais plus du tout leurs voix surexcitée. Pourquoi étaient-elles aussi choquées? Cette histoire semblait-elle tellement impossible?
— Je... Je ne m'attendais pas à ça...
Ichika poussa un rire jaune et j'essayais de cacher mes oreilles, devenues toutes rouges.
— Vous vous détestiez il y'a encore une semaine! S'exclamait Lily, éberluée.
— Non, enfin... je ne ne le déteste plus depuis un moment... Je.. Je pensais que c'était une sorte d'ami? Mais... Il m'a dit "je t'aime", pourquoi... ? Je... Je comprends pas!
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul : Next Génération
RandomDix-sept années après la guerre du dragon, les choses ont bien changé. Les habitants, le mode de vie et même le milieu qui les entoure. La ville de Tokyo se reconstruit petit à petit et de nouvelles manières de penser germent chez les humains comme...