4 - La Journée De La Paix

182 11 1
                                    

J'étais silencieusement assise en classe, écoutant le monologue interminable du monsieur à quelques mètres. Soudain, je reçu un léger coup sur mon front, au dessus de mes cheveux. le papier retomba sur ma table. Je levais alors mon regard sur une brune, elle semblait ravie d'avoir atteint sa cible. Mes yeux lui demandaient silencieusement ce qu'elle voulait Encore, elle était vraiment ennuyante...

Elle pointa du doigt l'objet alors je le récupérais sur ma table en lâchant un petit soupir.

L'écriture qui tâchait la feuille froissée était ronde et bancale.

« t'es au courant que des pacificateurs viennent bientôt ? Ça sera le bon moment pour te dénoncer ! Tu seras enfin à la place que tu mérites, monstre ! »

Je mis le mot en boule et le jetais dans ma trousse, elle n'avait rien de mieux à faire ? Ça faisait trois ans qu'elle répétait les mêmes menaces perpétuellement sans jamais se bouger le derrière, elle menaçait juste et n'agissait pas. Je pensais qu'elle voulait juste m'agacer et c'était réussi.

Cette histoire, c'était le passé. j'avais tourné la page et elle devrait en faire de même.

*

Quelques jours plus tard, j'étais en route pour le lycée lorsque l'odeur si particulière de Mademoiselle la tarée se mit à me chatouiller les narines, accompagnée d'une autre assez semblable. La seconde d'après un poids se fit ressentir sur mes épaules.

— Descends de là !

Elle obéit puis nous nous saluons avant que je ne remarque la présence de l'autre con derrière, il suivait sa soeur sans un mot mais je sentais les regards pleins de mépris qu'il me lançait. Quel gamin.

— Bonne journée de la paix !
— Ouais.
— Le principe de la journée de la paix est d'être gentil l'un avec l'autre ! Fais un peu d'efforts Yoru !!!
— Par contre tu ne dis rien à ton frère, entre nous deux c'est bien lui le plus désagréable.
— Bah...lui il est toujours comme ça.
— Tu veux dire qu'il a un caractère de cochon depuis sa naissance ? Qu'elle plaie pour ceux obligés de le supporter.
— il était plus gentil avant...

— Vous pensez que je ne vous entends pas ?! S'indignait le concerné qui faisait sourde oreille jusqu'à lors.
— Si, justement. Affirmai-je avec amusement.
— Amie de ma soeur ou pas continue et tu le regretteras !
— Je t'attends boule de neige ! Tu crois me faire peur ?
— Euh...les gars... Calmez vous s'il vous plaît.
— Tu veux te rendre menaçante avec ta petite taille ? Tu n'es qu'une gamine absolument pas crédible.

Qu'est-ce qu'il venait de dire ?! Avec son air supérieur il me donnait une violente envie de bagarre, je vais le taper ! C'est sûr, je vais le défigurer ce petit con !

Je me jetais sur lui avec rage mais il esquiva et profitant de l'occasion, la bicolore me retint par la taille.

— Lâche moi idiote ! Je vais lui refaire le portrait ! Lâche moi !
— Je vois...j'ai touché un point sensible ? Tu n'aimes pas quand on parle de ta taille, la naine ?
— Ferme ta bouche weiss ! Avertit sa soeur.
— Non, elle l'a bien cherché.
— Lâche moi Ichika ! Hurlai-je en essayant de m'extirper de ses bras.
— Jamais ! Vous êtes vraiment des gamins ! Contrôlez vous un peu !

Le jeune homme aux cheveux blancs me tirait la langue alors que je le mitrallais par la seule force de mon regard, encore un peu et mon kakugan apparaissait.

je pestais de rage.

— C'est bon, laisse moi Ichika, je ne lui ferai rien.
— Promis ?
— Promis.

Elle me relâcha et une envie fulgurante de désobéir à ma promesse m'envahit tout d'un coup, hélas mon tuteur m'avait dit de ne tuer personne en pleine journée...

Tokyo Ghoul : Next GénérationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant