" I will cover you " - 17

8 1 0
                                    

— Depuis que tu es dans le sommeil. lâche Elaiza. Trente six heure pour toi…

Hein!?

— Trente six? je répète, complètement assommée.

— Prendre des médicaments avec de l’alcool, t'es pas nette toi aussi! s’énerve soudainement Zoey. J'ai cru que t’allais clamser quand Ethan nous a rejoint en te portant dans ses bras! Et d’ailleurs t'as eu de la chance pour ça! On a appris qu'il faisait partie d'un gang aussi! T'es complètement inconsciente comme femme!

Je la regarde un instant en silence avant de me tourner vers Elaiza.

— Ethan faisait partie de Némésis. Lui et sa soeur. Pourquoi Derek aurait voulu la tuer?

La médecin s'arrête de bidouiller les fils de la machine que j'ai déboité par inadvertance.

— Tu as l’air aussi proche d’Ethan qu'il semblait… Ton père ne va pas apprécier…

— Elaiza. je hausse le ton en me retenant de la secouer dans tous les sens. Embaucher trois gars pour tuer une membre de Némésis à cause d’un simple refus d’autorité…

— De quoi est-ce que tu par…

La porte s'ouvre sur Derek et claque contre le mur.

— Les jeunes vous sortez. Maintenant.

Son ordre ne se fait pas répéter.

— La caméra était censée être éteinte. soupire Elaiza en se redressant. Mais tu dois être là pour ce que vient de dire Thaïs. Explique toi.

Derek prend un siège et s’installe dessus.

— Je n'ai pas voulu faire tuer Vicky. lâche-t-il au bout de quelques minutes de silence. Je me doute de l'idée que Ethan s'est faite de moi. Mais je n'ai jamais ne serait-ce qu’imaginer tuer un membre de Némésis.

J’attends la suite. Il semble sincère, il n’y a rien à dire là-dessus.

— Il fait partie d'un nouveau gang, il a dû t'en parler… Vous m’avez l'air proche, et j'ai entendu dire qu'il te portait un intérêt trop important. Donc pour faire simple, sachant qu'en temps que second, tu as la responsabilité de t’informer sur les gangs alentours, Ethan fait partie du gang d'une certaine K. Elle s’appelle Serena Kovoski. Une véritable tarée. Je la verrais bien amadouer les Oli. Leur dire que Némésis a demandé la mort de Victoria, alors que ce sont leurs chiens.

— Lorsque David a été prévenu que trois hommes ont essayé de faire du mal à l’une des membres de son organisation, il a ordonné que les trois soient ramenés à la planque. Par n'importe quel moyen.

Elaiza tentait de réparer sa machine en parlant. Elle finit par abandonner et s’assoit sur le fauteuil derrière elle.

— L'un est encore dans une pièce au sous-sol, je crois…

Derek semblait dans ses pensées.

— C'est Gabriel qui m’a ramené avec Zoey et tout?

— Il était aussi là. me répond Elaiza. Mais c'est Ethan qui te portait. Il est revenu ici rien que pour toi… Quelle est votre relation Thaïs? Je ne l'avais pas vu inquiet pour quelqu'un si ce n'est sa grande soeur.

— Où est passé Ethan? je demande.

Derek sort de ses pensées et se lève.

— Je dois aller lui parler.

— Ethan est encore ici?

Le téléphone de Elaiza sonne.

— Oui. Il était sur notre territoire.

30.07Où les histoires vivent. Découvrez maintenant