- On est à peine sortis de la propriété qu'une de nos bagnoles s'est pris des balles. On a fait demi tour. Ils sont venus pour Ethan, mais je pense qu'ils ont plus de pertes là. Pour un gars, K a dû perdre six gens qui sont dans les sous-sols.
- Elle doit avoir une raison. Ethan n'est pas si exceptionnel... si?
À la fin de sa phrase, elle se tourne vers moi, le visage innocent.
- Je ne pense pas savoir quoi que ce soit de réellement compromettant sur K. je lui dis en haussant les épaules.
- Pourquoi elle se risquerait à envoyer des membres de son orga ici? continue Thaïs. Il doit y avoir une putain de raison. Vous allez partir d'ici, donc liquider ses gens des sous-sol...
Elle réfléchit vite la gosse. Elle a raison. Et le plus mauvais, c'est que je ne peux pas aider sur ce point. K ne me fait pas confiance.
- Les Tac et Toc là, ils servent à quoi chez K?
Elle me regarde avant de pincer les lèvres.
- Pardon. s'excuse-t-elle en revenant à Clarisse, qui me fixait encore.
- Y a quoi entre vous au juste?
- Le truc, c'est qu'il faut savoir pourquoi elle a envoyé ses gens ici. l'ignore complètement Thaïs. À mon avis, elle ne cherchait pas forcément Ethan. Mais bref. Tu disais...
- Je présume que tu ne vas pas y répondre.
- Non.
Je sens mes lèvres former un léger sourire. Je pourrais presque dire que je suis en admiration devant cette fille.
- Ils ont réussi à entrer. Ils ont une attirance pour les explosions à débris de verres. Ça volait partout. Ta meilleure amie a été légèrement blessée sur ça, non?
- Ouais...
- Un de leur gars est dans le coma. Balle dans le bide. Pour les cinq autres, ils sont dans les sous-sols.
Étonnement, rien ne se passe dans mon corps lorsque j'apprends la nouvelle. Certes, cela pique ma curiosité mais rien de plus.
- Une meuf aux cheveux bleus trop beaux. précise Clarisse à mon intention.
- Sarah. C'est une camée qu'a récupéré K il y a quelques semaines.
Je me tais. Pourquoi je parle moi? Depuis quand je suis une balance? Je m'éloigne un peu des filles, cherchant Herero dans les quelques lits d'hôpital.
- Ta copine est de l'autre côté. me lance Clarisse.
Qu'est-ce que je peux en avoir à faire de cette meuf?
- Je m'en fous d'elle. je grogne avant de trouver Gab derrière un rideau bleuté.
Il semblait endormi. Son torse dépassait de son drap, montrant son épaule bandée et de multiples coupures, comme sur les visages des autres, dont une plus profonde.
- T'étais inquiet pour moi? je l'entends murmurer alors qu'un sourire apparaissait à la commissure de ses lèvres.
- T'es dans un sale état.
- Je savais que tu m'aimais encore.
Je ne peux m'empêcher de rire.
- Tu te crois dans un film Herero?
- Qui ne répond pas consent.
Je sens quelqu'un s'approcher de moi. Je tourne légèrement la tête. Thaïs. Encore et toujours la même petite tête.
VOUS LISEZ
30.07
General FictionThaïs Moren et les problèmes sortis de nulle part vont ensembles. Elle est un peu tarée mais ça ne la dérange pas et son entourage arrive à le supporter. Enfin, en gros, c'est ce qu'il se passe quoi. - Le titre n'a pas vraiment de rapport avec l'his...