Prologue - Chapitre 1 -

406 15 4
                                    

- Jiminie! Par ici ! Regarde le papillon !
- J'arrive Miya !
- Hihi il est sur mon nez ! Ho... Il s'envole ! Dit il va ou le papillon Jiminie ?
- Il va rejoindre sa famille... Dit Miya pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Hihi ! Je t'adore Jiminie !

Mon réveil sonna : c'était la rentrée. Je n'avait aucune envie de me lever. Je me dit donc que je pouvais bien rester dans mon lit dix minutes de plus histoire de me réveiller tout doucement.
C'est alors que en reposant ma tête sur l'oreiller que je reçu un message : c'était Jimin.

Jiminie ❤️: Salut bien dormi ?
Moi: Oui, j'ai encore fait ce rêve de nous deux.

Ce rêve je le fais depuis que j'ai déménagé. Dans ce rêve Jiminie et moi sommes dans un parc avec plein de fleurs et papillons autour de nous. Nous sommes assez jeunes, je dirais que j'en avais sept et lui huit : il est plus âgé que moi de un an. Enfin bref... Avant le déménagement nous nous étions promis de toujours nous parler. Et voila, notre promesse dure toujours : cela fait maintenant plus de dix ans que nous nous parlons toujours.

Jiminie ❤️: Ha c'est vrai ? Moi aussi ! 😂 Sinon prête pour la rentrée ?
Moi : Non ! Je n'ai pas envie d'y aller 😭 J'étais super bien en vacances !
Jiminie ❤️: Ho c'est pas si terrible que ça tu vas pouvoir revoir tes amis et même peut être te trouver un prince charmant qui sait ! Il y a peut être un homme qui est capable de t'aimer ! 😂
Moi : C'est pas drôle !!! 👿 Mais ça m'a quand même remonté le moral 😁 Merci Jiminie❤️
Jiminie ❤️: De rien ❤️Bon il faut que je te laisse la pause déjeuner est finie !
Moi : Hein ? Tu es déjà à la fac ?
Jiminie ❤️: Oula tu es mal réveillé toi ! Dois je te rappeler qu'il y à 7 heures de décalage entre la france et la Corée du Sud ?
Moi : Ah oui excuse moi,je viens juste de me réveiller 😅
Jiminie ❤️ : Bon j'y vais bonne journée ❤️
Moi : Toi aussi même si c'est déjà l'aprèm 😂
Jiminie ❤️ : 😂 Bisous ❤️❤️❤️
Moi : Bisous ❤️❤️❤️

- Halala ce Jimin que ferai-je sans lui ? Bon il est temps de se lever !
Je posa mon portable sur ma table de nuit et me leva. En bas se trouvaient déjà ma mère, mon père et mon frère.

Moi: Bonjour (en baillant)
Tous: Bonjour !
Mon Frère: Bien dormis ? Attend j'imagine que tu as encore rêvé de ton Jiminie ! Je me trompe ?

Ce qu'il pouvait être tordu lui ! Cette personne qui m'embête dès le matin est mon frère Mathis. Il a trois ans de plus que moi et pense du coup que je lui dois le respect. Je lui doit le respect ? Alors qu'il à vingt-trois ans et qu'il vit encore avec ses parents ! Mais bon... C'est mon grand frère et je l'adore.

Moi: Bien joué tu as tapé en plein dans le mille !!! Et d'abord Jiminie est mon meilleur ami et rien d'autre compris ? Et en fait toi tu as rêvé de cette fille que depuis la 4ème tu aimes et n'ose même pas lui parler ?
Mathis:Très drôle.

Et voila une bonne journée qui commence ! Cela fait énormément de bien de clouer le bec à ton idiot de grand frère adoré dès le matin. Je finis alors de manger, prend ma douche, me brosse les dents, me maquille : un peu de mascara et du baume à lèvres seulement(la vrai beauté et celle au naturel) et m'habille: jean noir, top gris, botte noir et chemise bleu avec des petits diamants dessus. Je pris mon portable et mon sac, descendis et dit au revoir à tout le monde. En sortant j'allume mon téléphone et vis qu'il était... 7h55!Immédiatement après ma meilleure amie Alice m'appela:
Moi: A-Allo ?
Alice: Miya tu es où ? Je te rappelle que les cours commence à 8h05 et il est 7h56! Que fait tu bon sang Miya pour être en retard alors que tu es à dix minutes à pied du lycée !
Moi: Oui Oui, je cours !
Alice: Je te préviens si tu es pas là à 8h05 je rentre dans le lycée pigé ?
Moi: Oui je suis là dans deux minutes promis !

Sur ce je raccrocha.

Moi: Olala ce qu'elle peut être stressante parfois ! Mais bon c'est son défaut et je l'ai accepté après tout c'est ma BFF, et puis c'est aussi de ma faute... J'aurais du partir plus tôt de chez moi !
Arrivée devant le lycée j'apperçue Alice énervée qui m'attendait les bras croisés .

Alice: Ah enfin te voilà tu as de la chance que je t'ai attendu ! Bon rentrons vite à l'intérieur et regardons les répartitions de classe !
Moi: Oui...

5 minutes plus tard...

Alice et moi: Youpi on est dans la même classe !
??? : Hé, les filles ! On est en Terminal-S 3!!!

Oh non cette voie je la connais... Je me retourna et vit cette peste devant moi :Jessica.

Jessica: Oh? Miya et Alice ? On est dans la même classe ? Quelle coïncidence !
Moi: Oui... S. U. P. E. R !!! 😡

Le soir :
Je décide d'envoyer un message à Jimin en espérant qu'il le réponde. Mais bon en Corée du Sud il est minuit passé vu qu'en France il est 17h02.

Moi: Hey!
Jiminie ❤️: Hey!
Moi: Tu dormais ?
Jiminie ❤️: Non j'attendais que tu m'envoie un message pour me raconter ta rentrée 😉
Moi: en parlant de ça... Jiminie 😭 j'ai besoin d'un câlin !!!
Jiminie ❤️: Houla... Ça c'est si mal passé ? 🤔
Moi: oui... Tu te rappelles de Jessica ? Je t'en avais parlé...
Jiminie ❤️: Oui et bah ?
Moi: Je suis dans sa classe !
Jiminie ❤️: Ha... Et elle t'a embêté ?
Moi: On peut même dire qu'elle m'a SACREMENT embêté
Jiminie ❤️: À ce point ? 😂 Elle t'a fait quoi ?
Moi: Pendant la pause déjeuner elle a attendu que Alice et moi on dépose nos plateaux pour aller chercher de l'eau et elle à vidée 5 paquets de poivre dans mon assiette.
Jiminie ❤️: Et tu as mangé ton plat ?
Moi: Bah oui j'étais pas au courant et ça piquait ! Du coup j'ai crié et je me suis tapé la honte dans tout le bahu ! Dès la rentrée en plus !
Jiminie ❤️: 😂
Moi: C'est pas drôle ! Tes méchant Jiminie !
Jiminie ❤️: Désolé. .. Je te fais un gros câlin virtuel 😁
Moi: 😁
Jiminie ❤️: Bon il faut que je te laisse, il est quand même 00h45 en Corée du Sud !
Moi: Oui c'est vrai 😁 désolé ❤️
Jiminie ❤️: Gros bisous ma belle et bon courage pour demain ! 😂
Moi: Toi franchement 😂 Bisous Jiminie ❤️❤️❤️
Jiminie ❤️: Bisous ❤️❤️❤️

Tu sais que je t'adore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant