Chapitre 20

97 7 1
                                    

PDV: Externe

Pendant ce temps dans la chambre d'hôpital de Miya:

Résumé de 2 jours:
Jin et RM se sont mit ensemble à force de se soutenir. J-Hope développe des sentiments pour Suga et donc le colle H24. Suga est tombé amoureux d'une fille qui s'appelle Hana qui a une santé fragile et est la voisine de chambre de Miya et Jimin. Et Jimin est sorti de l'hôpital.

PDV: Suga

Je décide d'aller voir Hana (et Miya bien sur). J'entre dans la chambre ou elle se trouve et dès qu'elle me voit elle me fait un de ces sourires les plus craquant:

Moi: Salut Hana. Sa vas ?
Hana: Oui... J'ai apprit que je pouvais sortir de l'hôpital dans 1 semaine!
Moi: C'est super !
Hana: Oui...
Moi: Bah que ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'air si contente que ça...
Hana: C'est que... Après je ne te verrais plus...
Moi: Et pourquoi ?
Hana: Parce que tu viens me voir uniquement car Miya est à côté.
Moi: Dit pas n'importe quoi Hana... Je viens autant pour elle que pour toi je te promet. *souri*
Hana: Je t'adore Suga...
Moi: Moi aussi Hana... *se rapproche de son visage*
Hana: Heu... *rougie*
Moi: Tu ne m'aimes pas ?
Hana: Si !!!
Moi: *rigole* T'est trop mignonne *l'embrasse*

PDV: J-Hope

-Aller ! Cette fois je luis dit !

Je me dirige vers la salle d'Hana devinant qu'il devait être là bas tout content. C'est aujourd'hui que je vais lui dire que je l'aime! J'espère qu'il me dira que lui aussi !...
Je pensé ces mots quand je vit Suga embrasser Hana. Ne pouvant en voir d'avantage je couru ver sla sortie mais me cogna à quelqu'un:

Moi: Par-pardon...
??? : C'est rien.

Je lève alors la tête et voit un magnifique homme.

??? : Je m'appelle Ryu. *souri*
Moi: Enchanter, moi c'est J-Hope ! *répond à son sourire*
Ryu: Est-ce que vous savez ou se trouve al chambre 30?
Moi: La chambre 30...la chambre 30...Ha!!!
Ryu: Vous m'avez fait peur !
Moi: Tu peux me tutoyer tu sais, je suis pas si vieux que ça... J'ai 21 ans, et toi ?
Ryu: Moi j'ai 25!
Moi: Ha... Ok... La chambre 30 c'est la chambre de Hana non ?
Ryu: Si c'est ça... Je suis son grand frère.
Moi: Ha d'accord... Je vais t'accompagner à la salle!
Ryu: Merci.

Une fois arrivés au numéros 30 Ryu va  dire bonjours à sa sœur (logique) et Suga se présente comme étant son petit-amis. C'est bizarre, je croyais que ça allait me faire plus mal que ça de l'entendre le dire. Trente minutes plus tard Ryu part et me demande si je veux manger avec lui. Je répond alors oui et nous voilà en tête à tête !
Durant le repas on se parle de tout et de rien. J'ai appris plein de chose de lui ! On à plein de points communs :
Il commence toujours par mettre sa chaussure gauche en première, il adore les chats, son moment préféré de la journée et l'après midi, il aime sentir le vent sur son torse et enfin il n'aime pas trop les trucs acides.

Ryu: Bon bah au revoir. *moment gênant comme dans les films quand les 2 personnages ne savent pas comment se dire au revoir*
Moi: Oui... Salut.
Ryu: *part*
Moi: *le regarde partir*
Ryu: *se retourne puis court un papier à la main* Tiens... C'est mon numéros de téléphone.
Moi: Ha... Oui.. Merci...
Ryu: Au revoir !
Moi: Au revoir !

Oui ! J'ai eu son numéros de téléphone ! C'est trop bien ! *voir gif*

Oui ! J'ai eu son numéros de téléphone ! C'est trop bien ! *voir gif*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rentre à la villa puis va m'endormir heureux.

PDV: Jimin

Je me réveille et me souviens que je suis à l'hôpital car j'ai donné de mon sang à Miya. D'ailleurs, elle va bien ?
Je me retourne et la voie à côté de moi sur un autre lit les yeux fermés.
On dirait qu'elle ne fait que dormir tellement elle est paisible alors qu'elle est dans le coma. Une infirmière vient et me dit que je ne pourrais sortir que dans deux jours histoire d'être sur que je vais bien. Je lui dit alors qu'il n'y a pas de problème à cela et demande si Miya était sans danger. Elle me répond alors que oui mais que vu qu'elle avait été frappée au niveaux du crâne elle risquait d'avoir perdue une partie de sa mémoire.
Je lui demande alors qu'elle sorte de mémoire:

Infirmière: Ne soyez pas déçu mais il semblerais qu'elle oublierais toutes relations avec les dernières personnes qu'elle a vue avant 24 heures.
Moi: Ha je vois... Et les deux autres filles qui était avec nous ?
Infirmière: Figurez vous qu'elle sont parties aujourd'hui même. Elles n'avaient rien de grave: juste une jambe cassée et un bras pour l'autre.
Moi: Je savais que j'ai été trop gentil !
Infirmière : Pardon ?
Moi: Heu non... Rien...

Le lendemain un mercredi :

PDV: Jimin

Je ne vous l'ai pas dit mais en ayant vu Miya à côté de la mort je le suis rendu compte que mes sentiments était beaucoup plus fort que ce que je ne croyais. En la revoyant je ne la voyait plus pour la petite Miya qu'elle était mais pour une femme. Oui. Vous l'avez compris... Je l'aime.

        ...................................................
✏️⚠️! Smack 😘

Tu sais que je t'adore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant