Chapitre 10

148 8 0
                                    

PDV: Miya

Moi: QUOI ???
Jungkook: Tu es énervée ?
Moi: Non... Juste pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?
V: *enlève sa main de la mienne et viens derrière moi pour me faire un câlin * Parce-qu'on avait peur que tu ne veuilles plus nous parler et que tu nous traites vu qu'on est des stars.
Moi: Peut être que vous êtes des stars mais pas n'importe lesquels... Vous êtes MES stars ! * met ses mains sur celle de V* Qui a eu l'idée débile de ne pas me dire que vous êtes des idoles ?
V: Tu vas être déçue ...
Moi: Dit.
V: Non mais tu vas vraiment être déçue...
Moi: Mais dis je te dis !!! Je te promet que je ne serais pas en colère contre cette personne.
V: Tes sûre ? Tu ne seras pas en colère ?
Moi: Mais oui !!!
V: Bon... *se détache de Miya car il ne veut pas être frapper par Miya* En faite... C'est Jimin qui a eu l'idée... *se ronge les ongles car il a peur de sa réaction*
Moi: Mais pourquoi ?
V: Parce-qu'il ne voulait pas que tu nous déteste avant même de nous connaître et surtout parce-qu'il avait peur de te perdre... Mais ne lui dit pas qu'on te la dit hein ?
Moi: Vous inquiétez pas! Bon, on va en cours ?
Jungkook: Jimin nous attend dans la voiture... Miya joue le jeux hein ? Si Jimin te demande ce qu'on t'a dit tu n'as qu'a dire que je voulais te poser des questions sur une de tes amie et que V nous avait accompagnés pour me surveiller. Ok ?
Moi: Oui t'inquiètes.

On monta donc dans la voiture et allons à l'école. Arrivés là bas on descendit et je tenta d'enlever ma main de celle de V pour qu'il n'ait pas de problème avec ses fans mais celui-ci m'en empêcha.

V: Tu n'as pas besoins de faire ça princesse.
Moi: Mais tu vas avoir des ennuis a cause de m-* V met son doigt sur ma bouche*
V: Ne finit pas ta phrase. Je t'aime et je n'ais pas besoins de le cacher. Tant pis si ça ne leur plaît pas. Je n'ai pas à cacher mon amour pour des personnes qui n'en vaillent pas la peine: elles disent m'aimer mais elle ne me connaissent même pas. Moi en revanche je connais l'amour: je t'aime. Et ça, tu peux me croire, c'est un vrai amour.
Moi: Tu te rends compte que tu m'as dit pour l'instant 2 fois je t'aime en 2 minutes alors que tu m'as dit que tu ne me le dirais que 1 fois par jour ?
V: Et je te le redirais crois moi... *chuchote à l'oreille de Miya* : "Parce-que je t'aime".

A ses mot je rougie. Sa voix était si douce et belle. C'est bizarre, j'avais envi qu'il ne me lâche pas la main et me redise des fois et des fois encore "je t'aime".

Jungkook: Hum Hum... Je suis là hein ?
V: Ha oui c'est vrai, t'es là toi.
Jungkook: Ouais c'est ça. Bon on va en cours ?
V: Ha oui j'ai complètement oublier de te le dire: à partir de maintenant je suis dans la classe de Miya.
Jungkook: Hein ? Et pourquoi ? Ça se fait pas, moi aussi je veux être dans la même classe que Miya !
V: *regarde Miya et celle-ci fais non de la tête pour lui dire de ne pas dire la raison à Jungkook* Bah pour rien, j'avais juste envi d'être avec Miya. Comme ça je peux empêcher les autres mecs de trop s'approcher de Miya.
Jungkook: Bah moi aussi alors je viens !
V: Desol mais le proviseur à dit que après moi il n'acceptera plus que les élèves changent de classe.
Jungkook: Ha bah super ! Maintenant je suis le seul à ne plus pouvoir être longtemps avec Miya !
Moi: T'inquiète Koukie. Je te verrais souvent: je m'arrangerais pour te voir *fait un clin d'oeil* Tiens, voilà de quoi te réconforter *lui fait un câlin puis l'embrasse sur la joue*
V: Bon maintenant on y va !!!

V me prend par le bras et je dis alors au revoir à Jungkook.

Moi: Aïe.. Ma main... V arrête...Pourquoi tu fais ça ?
V: Et tu oses me demander pourquoi ?
Moi: Bah oui.
V: Tu appelles Jungkook par un surnom, tu lui fais un câlin et tu l'embrasse !
Moi: C'était sur la joue.
V: Même. C'est comme si c'était ton petit copain. Pourquoi tu es proche de Jimin et des autres et pas de moi ? Je suis ton petit copain merde !!!
Moi: Tes jaloux ?
V: Non.
Moi: Si.
V: Non.
Moi: Bon, la vérité c'est que si je ne suis pas aussi tactile avec toi qu'avec les autres c'est parceque tu m'intimides.
V: Je t'intimide ?
Moi: Oui... *baisse la tête *
V: Et là je t'intimide ? *s'accroupit par terre*
Moi: C'est pas dans ce sens là. Tu ne me fais pas peur mais...
V: Mais?
Moi: Vu que tu es super beaux, mignon, gentil, intelligent mais pas trop, enfin que tu es parfait je suis gênée avec toi. Enfin pas gênée mais comment dire... Je t'aime. C'est tout. C'est comme ça.
V: Moi aussi je t'aime tu sais ?
Moi: Oui: ça fait la 4ème fois que tu me le dit. *sourie*
V: Par contre tu dis que je suis intelligent mais pas trop ? Je dois le prendre comment ?
Moi: Heu... *rougie*
V: Viens là. *me tend ses bras*
Moi: *m'y réfugie *
V: Et là ? Je t'impressionnes ?
Moi: Non... Là je suis bien... J'aime bien tes bras V.

V: Mer-merci *ne s'attendait pas à ça*Moi: Holala que t'arrives t'il ? Je t'impressionne ? V: C'est ça moque toi de moi vas y ! *rigole*Professeur: Ça serais cool d'aller en cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V: Mer-merci *ne s'attendait pas à ça*
Moi: Holala que t'arrives t'il ? Je t'impressionne ?
V: C'est ça moque toi de moi vas y ! *rigole*
Professeur: Ça serais cool d'aller en cours. C'est pas que je vous aime pas hein ? Mais on vous attend.

Moi et V s'arrêtèrent immédiatement de nous faire un câlin et entrèrent dans la classe. Â peine suis-je entrer que j'avais droit à des ricanement et insultes. Je ferma alors les yeux et avança en direction de la place quand à la place des ricanement et des insultes j'entendis des : "ouah le beaux gosse !", "ho my god je peux mourrir en paix...". Je tourne alors la tête et vit que c'était V qui était entrer dans la classe. Heureusement personne de la classe ne l'avait encore vu avec moi et donc pour l'instant il est en sécurité. Il faut que j'essaye de faire en sorte que cela reste longtemps comme ça. J'étais en train de me dire ça dans ma tête que je senti une main  m'enlaçer. Je reconnu alors la main de V et tourna la tête vers lui. Tout le monde dit alors des vulgarité entre moi et V que je n'oserais même pas dire ni penser.
V me regarda alors. Il avait l'air en colère. Mais pas comme la dernière fois non. Cette fois il était vraiment en colère: je pouvais voir ses yeux en feux tellement il était fâché.
Ho non... Que vas  t'il se passer ?

Tu sais que je t'adore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant