PDV: V
Après qu'on soit rentré dans le restaurant les garçons nous firent signe.
Moi: Ça te dit qu'on les embêtes ?
Miya: Ouii!!! Tu propose quoi ?
Moi: On va faire style qu'on ne les voient pas et on va s'assoir à une table 2 places.
Miya: Ok...Alors on va là-bas ! *désigne 1 table*
Moi: Comme tu veux !Miya et moi allons donc nous assoir à une table. Nous n'eurent même pas le temps de nous assoir que Jimin et Jungkook courèrent vers nous:
Jimin: C'est quoi votre délire là ? Vous nous avez vus et vous vous asseyez à une autres table !
Jungkook: C'est n'importe quoi !
Moi: Pardon ? Vous nous avez fait signe ? Je crois pas non. Peut être que je t'ai pas vus Jimin parceque tu es trop petit et toi Jungkook peut être parce que en tant que grande sœur tu était occupé à te maquiller !
Jimin+Jungkook: Tu tiens pas à ta vie c'est ça ?
Moi: Comment ça je tiens pas à ma vie ? Dit leur toi Miya qu'on ne les as pas vus.
Miya: C'est totalement vrai. On ne vous à absolument pas vus.
Jungkook: Ba maintenant on est devant vous donc vous nous voyez... Vous venez ? *sourire de personne vénère *
Moi: Ho sa va on n'a pas le droit de rigoler ?
Jimin: Mais c'est pas drôle ! Nous on a faim ! *crie sur Tae*Nous les suivons donc content et fier de nous pour cette blague. Miya s'installe à côté de moi et Jimin bien entendu. On parlait de ce qu'on avait fait en attendant que la serveuse prenne notre commande. Miya n'avait pas l'air bien: elle ne parlait pas contrairement à son habitude, se contentait de sourire quand quelqu'un faisait une blague et sinon gardée la tête baissée. Je repensa alors à la phrase qu'elle avait prononcé avant de rentrer dans le restaurant. Que ce-que les crêpes bretonnes cachées comme secret ? Bon, pour le moment je vais me contenter de la faire sourire un maximum et je lui demanderai ce soir quand on sera que tout les deux, quoique... Peut être que Jimin le sait lui... Aux et puis merde c'est pas le temps d'être jaloux !
Je prend alors la main de Miya sous la table et la met sur ma cuisse. Elle me regarde alors avec une expression qui veut dire qu'elle ne comprend rien à sa vie. Je souri alors et lui fait un bisous sur la bouche puis lui dit je t'aime en retirant ma bouche de la sienne.Félix: Snif snif *renifle* vous sentez ?
Jimin: Ha oui je sens carrément
Jungkook: Ouais c'est clair ça sent fort...
Miya: De quoi ?
Félix+Jimin+Jungkook: Ça sens l'amour !!!
Miya: Haha... Très drôle...
Moi: Moi par contre je sens autre chose...
Félix : Ha oui ? Tu sens quoi ?
Moi: La connité: il y a beaucoup trop de gens con par ici... *fait un tchèque avec Miya car ils sont fiers de ce qu'a dit V pour se venger de leurs remarque*La serveuse arrive et nous demande donc ce qu'on commande:
Félix: Une printanière pour moi.
Jimin: Une basique stp.
Jungkook: *drague un peu la serveuse* pour moi c'est vous qui choisissez !
Serveuse: Heu... Ok...
Moi: Pour moi ce sera une forestière... Et toi Miya ?
Miya: Heu... Je sais pas trop... Je vais prendre comme toi...
Moi: Donc 2 forestière s'il vous plait !
Serveuse: D'accord, je vous amène ça d'ici 15 minutes... En attendant veuillez patientez s'il vous plait !
Jungkook: Pour toi j'attendrais toute une éternité bébé *fait un clin d'oeil*Serveuse: Bon monsieur arrêté s'il vous plaît je suis déjà en couple !
Jimin: Nan mais laissée il drague tout le monde... Il serait même capable de draguer un homme !
Jungkook: Ho c'est bon... Je sais que tu est jaloux de ma beauté de toute façon Jimin!
Miya: N'importe quoi ! Jimin aussi est beaux !
Jimin: Merci Miya.
Miya: De rien... *regarde V énervé * ha mais toi aussi tu es beaux hein ! Et toi aussi Félix ! Vous êtes tous beaux !
Jimin: Oula sa vas partir en plan à 5 là ! *rigole*
Serveuse: *rigole à sa blague* Bon je vous apporte ce que vous avez commandés bientôt !La serveuse par alors...
Jungkook: Ha je suis dégouté ! Elle me plaisait cette fille !
Jimin: Mais en même temps toi tout le monde te plait !
Jungkook: Ouais mais cette fois c'était différent !
Jimin: Ça te passera tu verras...
Jungkook: Mouais...La serveuse revient alors avec nos plats puis repart sous le regards pesant de Jungkook. Tout le monde ainsi que moi commencèrent à manger sauf Miya. Elle restait immobile en regardant son assiette comme si elle avait peur. Je goute alors mon assiette et lui dit:
Moi: C'est très bon Miya. Je t'assures que tu peux manger ton assiette sans vomir. J'ai le même plat que toi.
Miya: Oui... *redoute le fait de manger le plat*PDV: Miya
V me dit alors de goûter mon plat mais j'ai peur... J'ai peur de retrouver le gout que celle qu'elle faisait. Vous vous demandez de quoi je parle ? En faite ma grand-mère qui est décéder avait l'habitude de me préparer des crêpes bretonnes quand je venais chez elle. Vous allez me dire que c'est nul comme prétexte mais elle comptait énormément pour moi: elle m'encourager toujours quoi qu'il arrivé et me redonnée toujours le sourire. D'ailleurs c'est elle qui m'as aidée à ne pas déprimer quand j'ai déménager et donc été séparée de Jimin. Bref elle comptait énormément pour moi. Je m'apprêtais alors à gouter mais des larmes me coulèrent sur la joue en repensant au moment qu'on avait passer ensemble. V le remarqua alors je pense car il se leva et me demanda de le rejoindre, ce que je fis.
V: Que ce-qui se passe Miya ? Tu es triste depuis qu'on est rentrer dans le restaurant. Ha non depuis que je t'ai dit qu'on mangeait des crêpes bretonnes...
Moi: Bah en faite... C'est une longue histoire et c'est dure de la raconter... On peut aller dans un coins tranquille et je peux aller dans tes bras pendant que je la raconte ?
V: Bien sur... Viens... *je vais alors dans ses bras et commence à raconter mon histoire*Je raconte mon histoire à V. Je pensais que ça aller être plus dur que ça de l'expliquer mais avec lui j'ai l'impression que la moitier au moins de ma tristesse part... Il est là... Il m'écoute en me caressant les cheveux et en me rassurant... J'arrive à sentir son souffle dans mon oreille... Je suis bien là... Je sens son torse contre ma poitrine... Je sens ses grandes mains sur mon dos... Je crois qu'il entend mes larmes couler tellement sa tête et proche de la miennes... Je sens les battement de son cœur contre moi et je crois que lui sens les miens... J'aimerais que cette situation dur toujours, ou aux moins être toujours dans ses bras ou à côté de lui. Une fois que j'ai finit de raconter mon histoire il attend que je me calme puis me prend la main:
V: Viens...
Moi: Où ?
V: On rentre à la maison... Je ne veux pas que tu sois encore plus triste en te retrouvant devant les crêpes, et puis si les garçons te voient dans cet états ils vont vouloir savoir ce qui se passe et j'imagine que tu ne veux pas qu'ils le sache. D'ailleurs Jimin et au courant ?
Moi: Non
V: Yes! Pardon... Je suis content parce que pour une fois je sais un truc sur toi que Jimin ne sais pas. Je suis méprisable...
Moi: Mais non c'est pas grave ! Et puis tu es tout sauf méprisable ! Tu compte énormément pour moi !
V: Merci ma princesse... *me fait un smack*On monte donc dans la voiture puis nous dirigeons vers la maison... Attends !!! Mais c'est pas la route pour aller chez nous !!!
A suivre...
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanfictionMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...