PDV: Miya
Moi et Félix descendons alors en bas. Arriver en bas les garçons nous disent de nous dépêcher car le film allait commencer. Je leur dit alors oui et Félix et Moi s'installèrent sur le canapé. J'étais entre Félix et Jimin, et V ne voulait toujours pas me parler. Je décida alors de faire de même. On regarder le film "ça". Ça faisait trop peur !
*le clown qui danse d'un manière chelou et sa tête se rapproche*
RM, Jungkook, V et Suga:Hahaha! C'est trop drôle !
Jimin avait peur... Moi aussi. Je regarda alors Félix :
Il à pas l'air très à l'aise non plus.
Je pris alors la main de Félix et Jimin et leur dit que comme ça on aura moins peur. Immédiatement après ce geste V se leva et dit qu'il avait finit de manger et qu'il était fatiguer en me regardant mal.
C'est décidé : demain je veux des explications et je n'en ai rien à faire si il ne veux pas il sera obligé de me le dire.
Après le film finit Jimin et moi raccompagna Félix chez lui:Jimin: *au volant* Tu me dis quand on est à côté.
Félix : Yep!
Moi: En faite Jiminie tu aimes bien ta classe ?
Jimin: Ouais sa vas, ça passe... Vous j'imagine que vous adorer la votre vu que vous êtes dans la même classe !
Félix +Miya: T'as tout compris !
Félix : On est arrivé.
Jimin: Ok je me gare...
Félix : Bon ba salut Jimin et merci de m'avoir amené en voiture *lui faisant un tchèque*. Salut ma belle !
Moi: Salut Félix ! *lui faisant la bise*
Félix : *ferme la porte de la voiture et dit au-revoir de la main*
Jimin : *imitant Félix* Salut ma belle ! Pourquoi il t'appelle comme ça ? Tu es pas sa belle tu es MA belle ! Enfin, de toute façon je sais très bien que je suis ton préférer vu que tu m'appelle par un surnom "Jiminie !"
Moi: Pff... Si tu continus de te venter j'arrête de t'appeller Jiminie.
Jimin: Tu serais pas cap.
Moi: Bien sur que si JIMIN.
Jimin: Ha! Ça sonne pas bien de ta bouche je préfère Jiminie !
Moi: *rigole* Ba tu arrête de te venter alors !
Jimin: Oui... MAIS TU ME PRÉFÈRE QUAND MÊME !!! *ri et tire la langue*Moi: Nan mais je te jures, quel gosse !
En rentrant dans la villa je dis bonne nuit à tout le monde (sauf à V évidement) et monta me coucher.
Le lendemain matin j'appréhendais déjà la journée : j'allais re-reçevoir des message de ce qu'il n'y a pas de plus gentil et V allait me faire la gueule.
Je me prépara alors et dit à Jungkook que je préféré aller aujourd'hui à la fac à pied et toute seule. J'avais peur que en arrivant à la fac on me tape ou me fasse autre chose et je ne veux absolument pas que Jimin, Jungkook ou encore V sache que je me fais martyriser.
Sur le chemin je vie Félix, je courra alors vers lui... Sauf que je tomba avant. Je sais. Je suis maladroite. Félix courra alors vers moi en rigolant et me releva. Sur le chemin j'avais droit à des ricanement, insultes, rumeur sur moi. Félix me dit de faire comme si je n'entendait rien. J'essayai mais c'est dur. C'est dur de faire style qu'on s'en moque alors que ça nous blesse. Arriver la bas la même routine s'impose :insulte par papier, manger (sans V), re-insulte par papier puis rentre à la villa avec Félix qui m'accompagnait pour être sur que j'étais en sécurité.
Une fois arrivé Félix me dit au-revoir
et parti. Vu que je m'était dit hier que coûte que coûte je parlerais à V même si il n'était pas d'accord je l'attendait.
En attendant je fais mes devoirs et regarde des chapitre de teen-wolf sur la télé en anglais. Vu que j'étais fatigué je m'en dormi devant la télé et me fi réveillé par Jungkook et Jimin.Jungkook+Jimin: Debout Miya !
Moi: Ha !!! *elle a eue peur*
Jungkook: on va joué avec Jimin à mario kart, tu veux jouer avec nous ?
Moi: Heu non merci, je dois parler à V *regarde autour d'elle* d'ailleurs il est où ?
Jungkook: Il c'est pris une heure de colle donc il rentre plus tard... Pourquoi ? Tu voulais lui dire quoi ?
Moi: Je voulais juste lui demander pourquoi il me faisait la tête.
Jimin: Ha... Si c'est juste ça... *regarde Jungkook en lui faisant un clin d'oeil*
Moi: Jimin... Jungkook... Tout les deux... SI VOUS TENEZ À VOTRE VIE COURREZ DÈS MAINTENANT !!!Et c'est ainsi que ce passa une magnifique course poursuite pendant 40 minutes. Pendant ce temp V arriva. Immédiatement après que je l'ai vue je m'arrêtais (aussi parce que j'avais compris que je ne faisait pas le poid contre Jimin et Jungkook à la course mais bon...) et me dirigea vers lui. Je m'apprêtais a lui demander de le suivre mais il me pris la main brusquement et m'amena dans sa chambre en claquant la porte.
Immédiatement après il pleura. Il PLEURA !!! Vous trouvez pas ça bizarre vous ? Il est fâcher et après il pleure ! Il est bipolaire quoi.
V: *en pleurant* Je... Je... Je suis désoler.
Moi: Pour quoi ?
V: Je... Je savais pas que tu... Que tu te faisait... Martyriser. Et moi j'ai rien fait... Je me suis rendu compte de rien... .... Désolé.
Moi: C'est pas grave il y avait Félix donc je suis protéger ne t'en fais pas. Mais je voulait te demander, pourquoi tu n'aimes pas Félix ?
V: *redevenant en colère* Parceque vous êtes trop proche. J'aime pas quand tes proche de garçons autres que les gars.
Moi: Attend. Tes en train de me dire que tu es jaloux ? *toute contente*
V: Non c'est pas ça... Oui
Moi: Mais en faite Félix c'est juste mon frère de cœur et je suis sa sœur de cœur c'est tout. Et puis de toute façon c'est toi que j'aime...Merde! Je viens de dire à V que je l'aimait ! Il va me rejeté et se moquer de moi !
V: Tu m'aimes ?
Moi: Ba ta pas entendus ? *stresse*
V: Non. Redis-le...
Moi: Je t'aime *V s'approche de Miya*
V: Redis-le.
Moi: Je-je t'aim... *V embrasse Miya*A suivre...
Et voila c'est la fin de ce chapitre ! Merci à toi lecteur de l'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographe!
Gros smack ! 😘
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanficMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...