Chapitre 5

166 8 0
                                    

PDV: Miya

??? : Ha scuse j'ai pas fait exprès !

Ho non ! C'est pas vrai ! Pourquoi ! Pourquoi faut-il que partout que j'aille il y a une pute qui ressemble à ma pire ennemi ! En plus on dirait un pot de peinture ! Alors là si elle croie que je vais me laisser faire elle se met les doigt dans le c**!

Moi: C'est pas grave pot de peinture t'inquiète !

Sur ces mots tout le monde de la classe me regardèrent sauf ceux qui cachait leurs tête comme si j'avais signer mon arrêt de mort et qu'il voulait éviter les balles.

??? : Comment ? Pot de peinture ?! Cette merde à oser m'appeller  pot de peinture !*crie et regarde la classe*
Prof d'anglais: Mademoiselle Lisa ! Un peu de silence s'il vous plait !
Lisa: Toi ta gueule et fais ton cours tranquillement si tu ne veux pas que mon père te renvoi !

Le professeur c'est immédiatement tu.
C'est qui en faite cette nana ? Et son père c'est qui pour qu'il ne suffise qu'à dire son nom et qu'elle aie tout ce qu'elle veut ?
Après cette petite dispute je regarde autours de moi et vois 4 places libres:1 place devant le bureaux du prof mais nan merci. 2 place sur le côté de la classe à la troisième rangée mais les élèves me font clairement comprendre par leurs yeux qu'ils ne veulent pas que je m'assois à côté d'eux. Surement pour ne pas avoir de problème avec Lisa.
Tandis que la quatrième et dernière place est tout derrière à coter d'un super beaux garçon mais aussi malheureusement pas bien loin de la place de Lisa.
Vu que je n'ais pas le choix je m'installe donc tout derrière et le courcommence.

??? : Coucou ça vas ? Moi c'est Félix !

??? : Coucou ça vas ? Moi c'est Félix !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV:Félix

La fille qui c'est disputée avec Lisa s'approche de moi et s'assoit à côté de moi. Elle est trop belle !

Moi: Coucou sa vas ? Moi c'est Félix !
??? : Salut moi c'est Miya *sourie*
Moi: Dit... Un conseil: tu ne devrait pas te mettre Lisa à dos croie moi.
Miya: Merci du conseil mais si tu crois que je vais la laisser faire alors là tu rêves. Mais sinon c'est qui sont père ? Pourquoi dès qu'elle à dit le nom de son père au prof il sait tu ?
Moi: En fai-
Prof: Félix et Miya ! Arrêtez de parler !

Vu que je ne pouvais plus parler à Miya je lui envoya un bout de papier expliquant que le père de Miya était le directeur de la fac. Celle-ci en lisant mon mot se leva et lâcha un "quoi ?" si fort que toute la classe se retourna. Celle-ci morte de honte rougie alors et se rassit avant de s'excuser. Elle est trop mignonne quand elle rougie ! J'espère que Lisa ne l'embêtera pas trop, de toute façon je la protègerais le plus possible !

PDV:Miya

A la fin du court pendant que je rangeais mes affaires Lisa vient me voir et commença à me dire une phrase mais s'arrêta direct et regarda vers la porte en criant "oppa !".
Je me retourne alors et voie la scène la plus horrible du monde: Lisa était en train de faire un câlin à Jimin. A mon Jimin ! Mon Meilleur ami ! Furieuse je me dépêcha de finir de ranger mes affaires et me dirigea vers Jimin.

Tu sais que je t'adore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant