PDV: Miya
Moi: En faite... Je me suis souvenue de ma première fois...
Jimin: Avec qui ? C'était quelqu'un de pas bien ?
Moi: Nan tout le contraire !!!! C'était avec V... Je... J'ai revue ma première fois avec V... Désolé...
Jimin: C'est pas grave Miya... Je suppose que tu ne veux pas en parler a V ?
Moi: Heu non pas trop...
Jimin: Mais tu sais que tu seras obligé d'en parler à V un jour ou l'autre ?
Moi: Oui...*baisse la tête*
Jimin: *la serre dans ces bras* C'est pas grave mon cœur... Tu lui diras quand tu seras prête, tu as tout ton temps... *lui remonte la tête* D'accord ?
Moi: Tu m'avais jamais appelé "mon cœur"
Jimin: T'es sûr? J'aurais juré que oui... Mais je peux arrêté si tu n'aimes pa-
Moi: Nan j'aime bien ! *se met à califourchon sur lui* Bon je crois que je t'avais promis de faire quelque chose !
Jimin: Heu... Non non c'est bon tu n'est pas oblig- *rouge*
Moi: Chut ! *met un doigt sur sa bouche*
Jimin: T'es sûr que tu vas bien ?
Moi: Les filles aussi ne sont plus les mêmes quand il s'agit de sexe tu sais ? *commence à enlevé son pantalon sensuellement*
Jimin: *déglutit* Heu doucement hein ?
Moi: T'inquiète... *se lèche la lèvre* Je vais y aller tout doucement...
Jimin: Ok o- Haa!
Moi: Jimin. J'ai encore rien fait. J'ai juste enlevé ton caleçon !
Jimin: Je sais mais tu es tellement bandante Miya !
Moi: Je sais je sais... Bon, j'y vais !PDV: Jimin
C'est alors qu'elle souffla sur ma partie intime et déposa une main dessus et l'autre sur le matelas. Elle me regarda puis fit un sourire joueur avant de prendre dans sa bouche ma "chose". Et là putain cette meuf ! On dirait pas que c'est sa première fois ! Elle va jusqu'aux fond puis fait des mouvements lents laissant sa langues glisser dessus.
Moi: Ha putain Miya plus vite !!!
Elle ne me répondit pas mais alla plus vite. Que c'est bon ! Je la sens sur moi ! Qu'est ce que ce sera quand je la pénètrerais ?! En attendant je profite du moment présent et à l'aide de mes deux mains je rends ce moment encore plus intense en dirigeant la tête de Miya. Après 2 longues minutes elle se redresse, me regarde puis prend en main mon mini moi avant de le frotter. Une fois finit je la regarde elle est ces belles formes près de moi. Qu'elle vue !!!
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanfictionMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...