Bonus 1:

88 4 2
                                    

Retournons ensemble à cette magnifique époque ou Miya et Félix était encore inséparable...

PDV: Félix

Aujourd'hui je voit ma petite sœurette d'amour au parc. Je me prépare donc pour partir et une fois parti lui envoi un message pour la prévenir:

Moi: Je suis parti, je devrai arriver dans 10 minutes.
Miya💙: Oki moi aussi je vient de partir mais vu que j'habite plus près je suis là dans 5 minutes !
Moi: Ouais c'est ça nargue moi...
Miya💙: Ho mais tu sais bien que je t'aimes mon petit Félix !
Moi: Oui oui, bon je te laisse je te dit quand j'y suis ❤️
Miya💙: Ça marche ! ❤️

Je met alors de la musique, mes écouteurs puis marche direction le parc. Franchement, le parc, c'est un endroit de gamin non ? Elle m'a dit qu'elle voulait faire quelque chose avec moi mais je 'e sais pas quoi. La connaissant ça va être un truc comme faire des couronnes de pâquerettes.
Mais bon, de toute façon quoi que je fasse avec Miya c' est drôle. Peut être que dans une vie antérieur on est frère et sœur ? Sûrement.

Je suis alors arrivé et m'apprête à envoyer un message pour prévenir Miya quand :

??? : Coucou frérot ! Tu écoutes quoi ? *prend un écouteur et le met dans son oreille*
Moi: Salut Miya... C'est des trucs de vieux tu vas pas aimées...
Miya: Mais si mais si ! De toute façon tout ce que tu écoutes et bien ! On va s'asseoir ?
Moi: Si tu veux...
Miya: *toujours avec l'écouteur* Des nouvelles de Lisa ?
Moi: M'en parle pas, elle ne comprend toujours pas pourquoi je reste avec toi.
Miya: Faut la laisser.
Moi: Oui.
Miya: Dit en faite, aujourd'hui je veux faire un truc que j'aimais bien faire quand j'étais petite, des couronnes de pâquerettes... Tu veux bien?
Moi: Je savais que tu allais me demander ça !
Miya: Tu lis en moi ?
Moi: C'est surtout que tu es tellement gamine que si tu me dit qu'on va dans un parc je sais à l'avance que j'allais au moin avoir droit à cette activité...
Miya: Ho avoue t'est content.
Moi: C'est vrai... Je te propose un duel : celui qui a la meilleure couronne choisira du lieu de la prochaine sortie.
Miya: Ça marche. Si c'est moi qui gagne on ira à Disneyland!
Moi: Comme de part hasard... Si c'est moi... On devra aller sauter à l'élastique !
Miya: Ça fait peur !
Moi: Moins que voir des personnes déguisés en mickey ou Elsa tu peux me croire !
Miya: Bon ok on fait ça.

Nous commençons alors à cueillir les fleurs puis faire les couronnes sous l'air interrogateur des enfants du parc.

Miya: J'ai finie !
Moi: Déjà ?! *regarde ça couronne* Heu... Moi j'ai pas encore finit ! *la cache*
Miya: Fait voir.
Moi: Vaut mieux pas.
Miya: Montre.
Moi: Nan franchement je te le deconsei- *Miya lui prend des mains*

Miya regarde alors ma "couronne" de fleurs puis rigole:

Miya: Tu m'avais pas dit que tu était fort en ce qui concerne mes couronnes ?
Moi: Si mais en même temps ça fait plus de dix ans que j'ai arrêté de faire ça !
Miya: Mouais excuse accepté par ce que tu es mon frère.
Moi: Merci sœurette.
Miya: Par contre on va quand même à Disneyland bientôt!
Moi: Ho non ! Miya je te jures que avec ses grandes oreilles Mickey me fait peur !
Miya: Bah quand il sera là tu me tiendras la main comme le fond les enfants et moi je te dirais "ne t'inquiète pas, ce n'est pas la petite Sourie qui mange les hommes".
Moi: Oui bah en l'occurrence là, la "petite" sourie est grande...
Miya: Ho bah c'est bon, on évitera de passer devant Mickey.
Moi: Merci...
Moi: Mais sinon... Si tu tiens tant que ça à la voir ta grande sourie... Tu peux me faire... Un bisous?

Miya: Oui c'est une option

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miya: Oui c'est une option...

Miya: Mais je ne le ferais pas car tu as l'air beaucoup trop enjoué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miya: Mais je ne le ferais pas car tu as l'air beaucoup trop enjoué.

Miya: Mais je ne le ferais pas car tu as l'air beaucoup trop enjoué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je... Suis... Actuellement... En.... État... De... Dépression... Elle... A... Osé... Faire...Ça...

Miya: Mais non je rigole ne soit pas triste !
Moi: Ha je préfère !
Miya: Je vais vraiment pas te faire de bisous sur la joue pour enlever ta peur !
Moi: Mais...
Miya: Rha tu prends tout au premier degrés t'est trop mignon !!!! *lui attrape les joues par la main puis lui fait un bisous sur la joue*
Moi: Bah voilà c'était pas compliqué !

Nous nous regardons alors tout les deux dans les yeux puis éclatèrent de rire sous le regard interroger des enfants qui guimbadaient dans le parc...

Fin du bonus 1! La suite sera quelques épisodes plus tard ! Félix va t'il rencontrer Mickey ? A savoir dans la prochaine aventure de Miya et Félix !
✏️⚠️ ! Smack! 😘

Tu sais que je t'adore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant