Chapitre 37:

82 5 1
                                    

PDV: Jimin

" Why so serious?"

RM: C'est qui ? On attendait pourtant personne...

Ha je vois que les parents de Miya sont arrivés. En faite j'ai dit à Miya qu'ils arrivaient dans une semaine alors qu'ils arrivent ce soir. Comme ça elle est surprise mais pas au point de faire un malaise. Je sais je suis un mec bien. En même temps pour ma petite femme adoré je ferais tout !
Bon, je dis au garçons que je vais ouvrir et à ma femme puis me dirige vers la porte. Arrivé je l'ouvre de façon à ce que je puissent sortir puis la refermé derrière moi sans que Miya les voient puis leurs dit bonjours:

(NDA: Les parents savent parler en coréen vu qu'ils habitaient ici avant)

Moi: Salut belle maman ! Salut beau papa !
Mère de Miya (que l'on va appeller Clarisse) : Salut fiston ! Dit donc t'est encore plus beau qu'il y a 10 ans !
Moi: Vous avez vu ça !

Moi: Salut belle maman ! Salut beau papa ! Mère de Miya (que l'on va appeller Clarisse) : Salut fiston ! Dit donc t'est encore plus beau qu'il y a 10 ans ! Moi: Vous avez vu ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Papa de Miya (Antoine) : Mouais... J'aime pas trop ça moi...
Clarisse : Voyons Toto ! Il faut pas être jaloux !
Moi: Qu'est-ce que je peux faire pour que m'aimez comme avant ?
Antoine: Tu sais danser ?
Moi: Bien sur.

Clarisse : Voyons Toto ! Il faut pas être jaloux !Moi: Qu'est-ce que je peux faire pour que m'aimez comme avant ?Antoine: Tu sais danser ?Moi: Bien sur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine: Ouais t'as de l'humour c'est bien... Par contre tutoie-moi j'aime pas qu'on me rappelle que je suis vieux.
Clarisse: Chéri (le tape) ... Oui, tutoie-nous se sera mieux vus que tu vas bientôt devenir vraiment notre beau fils !
Moi: Ok ça marche ! Ha oui, comme prévu je rentre tout seul, fais un câlin à Miya, vous venez discrètement puis lui faites un câlin par derrière sans qu'elle vous voient d'accord ?
Antoine: Compte sur nous. Je serais discret comme un éléphant !
Moi: Heu... Un éléphant n'est pas discret...
Antoine: Oui bah tu m'as compris hein, on va pas en faire toute une caisse !

Je rentre alors tout seul puis va vers Miya pour lui faire un câlin:

Moi: Je t'aimes. *lui fait un câlin*
Miya: Moi aussi mais pourquoi un câlin ? Sa vas ? Qui était derrière la porte ? *s'inquiète*
Moi: Parce que maintenant ke suis obligé d'avoir une raison pour te faire un câlin ?
Miya: C'est vrai... *passe ses bras autour de la taille de Jimin*

PDV: Miya

Je suis actuellement dans les bras de mon chéri et comment vous dire que c'est juste superbe. Je sens son odeur contre moi et ces muscles me serrer fort quand je sens des personnes derrière moi. Je me retourne et donne un coup de pied derrière mais je tape dans le vide. Je dois vraiment avoir l'air d'une conne si j'ose dire. Je sens Jimin rigoler dans mon cou du coup je lui fait une petite tape dans l'épaule avant de rigoler à mon tour. Attend... Là il y a vraiment des gens derrière moi... Je regarde devant moi pour voir si c'est un des membres de BTS mais les voit tous me faire un grand sourire.
Cette fois je sens des bras autre que Jimin m'enlaçer puis une autre odeur familière apparaît... Nan... Deux odeurs familières...

??? : Ma puce...

Nan... C'est pas possible ! Ça ne peut pas être eux !!!! Jimin avait dit qu'ils arrivaient dans une semaine ! Pas maintenant ! Je le regarde, il me souri. Je prend mon souffle, me retourne doucement, il continu de le faire un câlin par derrière tout en me caressant les cheveux comme pour me calmer puis là je vois deux des êtres les plus chères de ma vie: mes parents.

Je les regarde alors, ils me regardent le sourire grand, je les re-regardent, ils en font de même. Je regarde Jimin les yeux remplis d'amour avec un début de chagrin de joie, il me lâche pour que je puisse sûrement prendre mes parents dans mes bras ce que je fit...

Cet instant là était magique... C'était comme retrouver un être cher qui était mort, comme si ce qu'on croyais avec perdu est en faite toujours là... Comme si.... Comme si tout était réunit pour que je vive l'un des jours parfait de ma vie. Toutes ces personnes que j'aime ensemble : Jimin, mon père, ma mère, mes oppas, la corée... J'ai l'impression qu'il manque un truc... Quelque chose qui me fait sourire parfois, pleurer, rire, devenir en colère... Oui... Il me manque mon frère... Mon cher Mathis, celui qui malgré le fait que je dis qu'il m'énerve en faite que j'adore... Ce que tout le monde devrait avoir... Un frère.

Moi: *essuie ses larmes* Vous m'avez tellement manqué !
Clarisse: Nous aussi ma puce, tu nous as manqué terriblement à nous et ton frère...
Moi: D'ailleurs en parlant de ça... Il est où ?
Antoine: *souri* Regarde derrière toi... *pointe Jimin*

Je me retourne alors, voit Jimin qui me souri et pleure pratiquement essayant sûrement de ne pas pleurer puis il s'écarte me laissant voir mon frère.

Mathis : Salut sœurette !
(ceci est une photo de Mathis, c'est Dylan Xiang un chanteur et acteur chinois que j'adore donc ne le critiquer pas please)

Mathis : Salut sœurette ! (ceci est une photo de Mathis, c'est Dylan Xiang un chanteur et acteur chinois que j'adore donc ne le critiquer pas please)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mathis: Tu m'as manqué... *viens la prendre dans ses bras*
Moi: Mathis !!!!! Tu m'as manquée !!!!!

On se fait alors un câlin de cinq minutes ce chuchotant des idioties comme des frère et sœur avant que Jimin ne prennent la parole :

Jimin: Bon il est temps de manger, parce que je sais pas pour vous mais moi et les Youngs on a faim...*pointes les autres membres de BTS à table prêt à manger la raclette*
Moi: Vous êtes sérieux les gars ? C'est un moment super émotionnel pour moi et vous vous voulez juste manger ?
Jin: Bah oui, on a faim nous !
V: Mon estomac crit famine depuis 16h.
Moi: Mais tu as prit un goûter à 16h!
V: Et alors, c'est pas assez. Moi il faut que je mange à 19h sinon je meurt...
Jin: Tiens puisque vous êtes là je vais vous dire une blague... Que fais une vache dans un pré ?     ... Meuh!!!! Que fais un groupe de vache dans un pré ?   .... Meuh !!!!
Suga: Nan mais franchement ses blagues sont de plus en plus nulles...
Mathis :  *rigole* C'est trop drôle !!!toi jt'aimes bien !
RM: Pas touche c'est mon petit copain.
Mathis : T'inquiète mec je suis avec une fille que j'aime beaucoup.
Moi: Alors c'est officiel ?
Mathis : Yep!
Moi: Ouah le temps que ça t'as pris... T'aurais presque battu le record d'un amour unique...
Mathis : Hé tu devrais pas plutôt me féliciter ?!
Moi: Mais oui mais oui je rigole frérot, félicitation !!!!!

On mange alors en parlant de tout ce qui c'était passé quand vint l'heure de dormir :

Jimin: Bon, vous devez sûrement être fatigué... Clarisse et Antoine vous avez une chambre pour vous dans la chambre d'amie et toi Mathis tu as mon bureaux...
Moi: Mais... Et moi je dors où ?
Jimin: Bah avec moi pourquoi ?
Moi: Mais...
Jimin: Quoi ? Tu veux pas ?
Moi:....

           ..............................................

Et voilà c'est la fin de ce chapitre mon Loulou j'espère qu'il t'as plus et a bientôt pour le dernier chapitre ! Normalement il sort demain soir si tout ce passe bien... J'ai vraiment envie que cette histoire se termine ! (Noté l'ironie)
Si vous êtes écrivain(ne) mettez dans vos balises (si c'est le cas) #histoiredureàfinir comme ça je pourrais aller lire vos histoire et tout. 😊. ✏️⚠️! Smack! 😘

Tu sais que je t'adore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant