PDV:Miya
"Bah pourquoi tu pleures Miya ?"
En entendant ces mots je regardais dans la direction où venaient ces paroles et j'aperçus.... Jimin!Moi:Jiminie !!! *en pleurant et se réfugiant dans ses bras*
Jimin: Oula ma belle... Moi aussi je suis content de te voir mais pourquoi tu pleures ? *en redressant mon visage*
Moi: C'est-c'est parceque je-je...
Jimin: Tu es contentes de me voir et tu m'adores parce-que je suis le plus beau ?
Moi: Heu... La première question oui mais la deuxième te la crois pas trop!
Jimin: Oui bah c'est bon hein moi aussi je suis content de te voir après 10 ans et tu sais que je suis plutôt populaire auprès des filles hein ? Ton Jiminie à même eu des déclarations aujourd'hui !Six super beaux garçons s'approchèrent de Jiminie et l'un prit la parole:
??? : Arrêtes de dire n'importe quoi et présente nous plutôt cette belle magnifique jeune fille !
Jimin: Heu t'emballe pas V hein ? Et cette belle magnifique jeune fille comme tu dis s'appelle Miya.
V: Enchanté alors Miya je suis V ! *faisant son magnifique sourire rectangulaire*
Moi:*toute rouge*(ho my god il est tellement beau, alors cela existe un sourire aussi parfait que ça !?) En-enchantée V je suis Miya...
V: Je sais je sais *en rigolant*
??? : Moi c'est Jungkook, ravi de faire ta connaissance !
Moi: ( ouah, Jimin à que des potes beaux gosse ! On dirait un ange !) Ravi de faire ta connaissance Jungkook *en souriant*
??? : Bon pour que ça aille plus vite je vais te présenter les autres membre:Jin.
Jin: Enchanté !
??? : Suga.
Suga: C'est moi !
??? :J-hope
J-hope: Salut !
??? : Et moi c'est RM !
Moi: Enchantée tout le monde !
J-hope: Et sinon Jimin et Miya,vous comptez rester dans les bras l'un de de l'autre longtemps ?
Jimin: Bah quoi t'es jaloux ? Et puis c'est Miya qui me serre pour que je ne la lâche pas !
Moi: C'est parce-que j'ai l'impression que si je te lâche tu vas me laisser toute seule *faisant une tête toute choupinou*
Jimin: Nan mais je rigolais tu peux rester dans mes bras autant que tu veux Miya ! *lui déposant un bisous sur ses cheveux*
Moi: Merci Jiminie !
Suga: Bon il est tard là je veux dormir moi on y va ? D'ailleurs tu dors où Miya ?
Moi: Bah j'avais prévu de dormir à l'hôtel le temps que je trouve un appart...
V: Tu rigoles ! Tu vas dormir chez nous !
Moi: Mais je veux pas déranger...
V: Tu déranges pas. Et puis j'ai envie de plus te connaître !
Jungkook: Holala Tae-Tae est amoureux !
V: *rougissant se rendant compte de ses phrases* Arrêtes de dire n'importe quoi Jungkook ! Et puis je suis sûr que Jimin est du même avis que moi ! *croisant ses bras*
Jimin: Oui... Tu as raisons V. Miya va dormir chez nous !
Moi: Mais...
Jin: Ne t'inquiètes pas Miya, tu ne déranges absolument pas et il nous reste une chambre de toute façon !
Moi: Vous êtes sûr ?
Tous: Oui !
Moi: Bon bah c'est d'accord alors.
Suga: Bon maintenant que c'est décidé allons dormir !Dans la voiture direction la maison des BTS:
PDV: Jimin
Miya à la tête sur mon torse et dort. Je lui caresse alors les cheveux. Je suis trop content qu'elle soit enfin là près de moi ! Elle est trop mignonne quand elle dort, on dirait un petit chaton.
V:*en chuchotant pour ne pas réveiller Miya* Hé, Jimin. Miya elle a quel âge ?
Moi: Elle a 18 ans pourquoi ?
V: Pour rien je croyais juste qu'elle avait ton âge ou le mien . Comment vous vous êtes rencontrés ?
Jimin: On avait 6 ans pour Miya et 7 pour moi. On s'était vu dans un parc et on a commencé à jouer tous les deux. C'est ainsi que l'on est devenu meilleurs amis et que depuis après le déménagement de Miya on se parle par message.
Jin, RM et j-hope qui avaient finit par écouter l'histoire: C'est trop mignon !
Jimin: Je sais, je sais. Ha on est arrivé vous autres vous voulez bien porter les affaires de Miya dans sa nouvelle chambre pendant que je la réveille ?
Jin: Oui.
Jimin: Merci.Je déplaçais alors la tête de Miya de mon torse et la pris dans mes bras. Pour la réveiller je chantais une chanson que j'avais l'habitude de lui chanter quand on était petit.
PDV: Miya
Je sentis mon corps être porté et entendis une mélodie. Je la reconnu immédiatement : c'était celle que Jimin avait l'habitude de me chanter quand je n'allais pas bien ou que j'étais fatiguée. Je me réveilla alors et vis Jimin me faire un sourire en terminant sa note. Il me chuchota alors: "tu vas dormir dans mon lit avec moi ma princesse parce que l'on a oublié que les draps de ton lit sont à laver" je lui dis alors un "d'accord" et il me posa par terre.
Jimin: Tu viens? Ma chambre est par là.
Moi: OuiOn monta dans sa chambre et je m'habillais dans la salle de bain. Une fois prête je sorti afin de laisser la place à Jimin celui-ci me dit alors d'aller dans le lit me coucher ce que je fis. Quand il sorti il était torse nu. Je ne puis m'empêcher alors d'admirer son corps et me cacha sous la couette sentant que je rougissais.
Jimin se glissa à son tour sous la couette et me chuchota un "bonne nuit" avant de me faire un câlin puis s'endormit aussitôt. Puis moi aussi je finit par m'endormir avant de lui dire "merci, à toi aussi"Le lendemain matin un dimanche:
Je me réveilla dans les bras de Jimin et me rappela que c'était parce-que ma chambre n'était pas prête. Je me défis alors de son étreinte et sortit de la chambre pour prendre mon petit déjeuner. En sortant de la chambre je sentit un bras m'attraper pour me faire un câlin.
??? :Alors, bien dormis Miya ?C'était V. Je lui répondit alors que oui et on descendit prendre notre petit déjeuner. Tout le monde était là sauf Jimin et Suga.
Moi: Bonjour tout le monde !
Tous sauf Jimin, Suga et V: Bonjour, bien dormis ?
Moi rigolant a cause de leur synchronisation parfaite: Oui, merci !
Jin: Tu veux quoi ? Des tartines et de la confiture ? Des tartines et du Nutella ?
Moi: Je veux bien des tartines et du Nutella stp !
Jungkook: Tu vois je te l'avais dit, elle a les même goûts que moi ! Et je parie que avec ça tu veux du chocolat chaud ?
Moi:*lui faisant un clin d'oeil* Bingo !
Jungkook: Hahaha! Viens manger à côté de moi !
Moi: Oui !
V: Et de moi aussi hein ?
Moi: Si tu veux V !
Jimin en descendant les marches: Bah alors je vois que Miya est déjà populaire et est déjà considérée comme quelqu'un de la famille !
Moi: Oui *en rigolant* sinon tu as bien dormis Jiminie ?
Jimin: *lui déposant un bisou sur la joue* Mieux que depuis 10 ans !
Moi: Dites, je me disais... Pour que je puisse visiter la ville çà vous dit une balade au centre ville ?
Tous: Heu...
Moi: Bah quoi?
RM: Rien, juste on prendra tous un masque.
Moi: Pourquoi ?Tout le monde regarda alors Jimin et celui-ci fit un geste avec ses bras en croix.
RM: Parce qu'on est allergique au pollen ! (ne trouvant rien d'autres a dire)
Moi: Ah je comprend. Si ce n'est que ça ça va ! Bon je vais me préparer on part à 11h!
Suga: Heu, on peut partir 30 minutes plus tard ? Je viens juste de me réveiller et il est déjà 10h30!
Moi: Ok alors on part a 11h30!
Suga: Merci !
Moi: De rien !PDV:Jimin
Moi: Comment on va faire les gars ?
RM: On ira dans des coins ou il y a personne t'inquiète ! Déjà, pourquoi tu veux pas que Miya sache que tu es une idole ?
Moi: Parce-que elle considère que les idoles se la croit trop une fois qu'elle ont plein de fric et qu'elle ne pensent qu'à eux !
J-hope: Mais on est pourtant le contraire de ça ! Elle devrait comprendre tu ne-
Moi: Chut elle arrive !
Miya: Je suis prête ! Vous allez vous préparer ? Je vous attend en bas !
Tous: Oui !Une fois tout le monde prêt nous descendons, prenons la voiture, allons dans un bar et une fois sorti de celui-ci ce qu'on regrettait arriva: une fan nous avait reconnu.
Fan: Il y a les BTS !!!À ces mots plusieurs fans coururent dans notre direction. Je pris alors la main de Miya et moi et les autres membres coururent afin de leurs échapper. Arrivés dans un recoin de rue nous nous arrêtons afin de souffler et Miya me demanda alors:
Miya: Pourquoi des filles vous ont appelé BTS et pourquoi vous avez courus ?
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanfictionMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...