Chapitre 11

149 9 0
                                    

V me prend la main. Il avait l'air très énervé. Il tourne sa tête vers les personnes de la classe mais très lentement. Comme dans les films d'horreur. Vous ne voyez pas ? Vraiment ? Imaginez V avec un regard de tueur et un sourire psychopathe qui tourne sa tête vers les personnes dans la classe trèeeeesss  lentement. Vous ne voyez toujours pas ? Bah désolé mais c'est la meilleure description que je peux faire (NDA: Bref, continuons l'histoire quand même).

V: *rigole de manière psychopathe* Ça vous amuse de dire ça ? Vous pouvez vous en prendre à moi mais pas à elle. Et puis vos phrases là du genre "je suis choqué par les goûts de V" ou encore "Tu peux pas me faire ça, pas à moi ! Je t'aimes et tu m'aimes !" désolé mais de une vous ne me connaissez même pas donc vous pouvez pas être choqués par mon comportement, de deux je fais ce que je veux et de trois, toi là, la grosse, tes pas du tout mon style, en plus avec ta tonne de maquillage on voit même pas à quoi tu ressembles, perso moi ce que je vois devant moi c'est pas une personne mais un pot de peinture !

Immédiatement après V retourne s'assoir à côté de moi et fais comme si rien ne c'était passé. Le prof arriva et le pot de peinture dit au prof ce que V avait dit.

V: Quoi ? C'est toi qui à commencée et de toute façon qu'est-ce que tu en as à foutre vus que tu es vraiment un pot de... *Miya donne un coup de pied à V et celui-ci se t'ait alors*
Moi: *chuchote* Arrête V après tu vas avoir des ennuis. *met sa main sur la cuisse de V afin de le calmer*
V: Mais t'as pas vu comment elle te parle aussi cette pute !
Lisa: Vous avez entendu monsieur ?!
Prof: Oui j'ai entendus... V je te donne 1 heure de colle demain pour cette insulte.
V: Pff...

Le cour se termine. Je me dirige donc avec V et Félix vers le prochain cours et remarque que sur notre passage tout le monde rigole ou nous regarde bizarrement en regardant un truc sur leur portable.
Je me demande donc pourquoi ces ricanements et reçois une notification
de Jimin : multimedia1023
J'appuie donc dessus et voie une photo de moi et V se tenant la main avec comme commentaire: "V et Miya ensemble ?! 😂 😲".
Je le montre alors à V puis à Félix et ceux-ci réagissent en même temps:

V+Félix : T'inquiète pas Miya je serais toujours là pour te protéger, je ne te détesterais jamais !
Moi: Vous me faites trop marrer ! *se tord de rire*. Et merci !
V: Tu veux que je te mange c'est ça ?
Moi: Hein ? Pourquoi ?
V: T'as fait une tête trop choux...
Félix: Hum Hum... Les amoureux on y vas. Go au cour!
Moi: Oui.
V: *chuchote à l'oreille de Miya* La prochaine fois que tu refais une tête mignonne je te manges vraiment.
Moi: *rougie* Très... très drôle...

On rentre dans la classe avec les regards pesant de mes camarades, j'essaye de garder la tête haute mais c'est dur. Je m'installe à une place tout au fond, ouvre mon cahier puis écoute le prof faire son cour...C'est chiant et long...Je sens ma tête devenir lourde... Je crois que je commence à m'endormir...         .....             .... Ça y est je me suis endorm-

PDV: V

Assit à côté de Miya je la voie commencer à s'endormir. Elle doit être fatiguer à force de devoir ignorer les insultes. C'est vrai que Félix m'a expliquer que depuis  qu'elle est arrivée elle reçevait déjà des insultes. Voyant sa tête commencer à tomber je prend mon manteaux, le met en boule et le met sur le bureaux de Miya pour qu'elle puisse y poser sa tête afin qu'elle ne se fasse pas mal et que ça ne fasse pas de bruit. Le cour finit et je réveille alors Miya:

Moi: Miya... Réveille toi, le cours est finit.
Miya: Humm... Laisse moi encore dormir... Je fais un rêve super bien...
Moi: Ha oui et c'est quoi ce rêve ?
Miya: *sourie de façon mignonne toujours les yeux fermé* Je rêve de manger un géant bonbon...
Moi: *croque l'oreille de Miya* Bah moi je mange pas un géant bonbon mais une Miya !
Miya: Kia !!! Ça fait mal!!!
Moi: Je t'avais bien dit que la prochaine fois que tu refais une tête mignonne je te mangerais. Et puis ça t'apprendras...
Miya: De quoi ça m'apprendra ?
Moi: Bah tu rêves de manger un géant bonbon... Moi je croyais que pour toi un super rêve ce serais que tu es mariée avec moi et qu'on mène une vie heureuse !
Miya: Bah oui, aussi. Mais en même temps t'as jamais rêvé de manger un géant bonbon ?
Moi: Hum... C'est vrai que ça serait trop cool !
Miya: Bah voila! Alors soit pas jaloux ! En plus maintenant je suis réveillée par ta faute !
Moi: Oui bah si je t'avais pas réveillé je t'aurais laissé seule et je serais parti manger de la vrai nourriture alors que toi tu n'en ferais que rêver ! *fais la tête *
Miya: Ho c'est bon je rigolais. Tu connais pas l'ironie ?
Moi: Nan c'est quoi ?
Miya: Pff... Franchement quel gamin ! *rigole*
Moi: C'est pour ça que tu m'aimes ! *rigole*
Miya: Chuis pas si sure...
Moi: Tes méchante ! *fait la moue*

Miya: Mais non ! Bien sure que je t'aime mon petit Tae ! *lui fait un bisous sur la joue*Moi: Ouais ouais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miya: Mais non ! Bien sure que je t'aime mon petit Tae ! *lui fait un bisous sur la joue*
Moi: Ouais ouais... Moi par contre...
Miya: *devient triste en 1 seconde*
Moi: L'ironie tu connais ?! *imite Miya et rigole*
Miya: Nan c'est quoi ? *imite V puis rigole à sont tour* Bon, on va manger ?
Moi: Yes! Jimin, Jungkook et Félix nous attendent en ville. On mange tous ensemble au centre ville vu qu'on a pas cours après !
Miya: Ouais !!! On mange quoi ?
Moi: Des crêpes bretonnes. Ça te plait ?
Miya: Oui... *à un regard triste et à des larmes sur les yeux*
Moi: Miya... Ça va ? C'est parce que tu n'aimes pas les crêpes bretonnes ? Si tu veux on peut changer...
Miya: Ha non... J'ai juste une poussière dans l'oeil... T'inquiète ! *fais un faux sourire*
V: Ha si c'est que ça.

Bizarre. Miya à l'air triste. Pourquoi ? Vu qu'elle me dit qu'elle à une poussière dans l'oeil je fais style de croire ce mensonge et lui prend la main histoire que ça la soulage quand même un peu. On marche pendant je dirais 15 minutes, sans parler, juste en se tenant la main. Arriver devant le restaurant Miya s'arrête et se chuchote "Bon, tout va bien se passer. Après tout ce n'est pas la même recette que celle qu'elle faisait vu que c'est un restaurant."

A suivre.....

        ....................................................

Et voila c'est la fin de ce chapitre mes loulous ! Merci pour les 300 vues et quelques et comme toujours désolée pour les fautes d'orthographes !

Que va t'il se passer ?
Quel souvenir douleureux fait penser les crêpes bretonnes à Miya ?
Vous le saurez dans le prochain épisode mes loulous ! Kiss ! 😘

Tu sais que je t'adore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant