PDV: Miya
Je rentrais avec Jimin tranquillement et là devinez qui m'attend à la maison ??!!! Ho aller, c'est simple !
Moi: Alice !!! Qu'est ce que tu fais là ?!!! Tu m'as trop manqué !!!
Dès que je la voie elle se précipite sur moi et j'en fais de même. A vrai dire je détache même ma main de celle de Jimin qui n'a pas eu l'air d'aimer ce geste car il fait une mine déçu... Désolé Jiminie mais ma meilleure amie que je n'aie pas vue depuis plusieurs semaine et peut être même plusieurs mois est là devant moi et donc ma seule envie c'est de profiter d'elle à fond.
Alice: Je suis venue te voir car tu as eux un accident. Il m'arrive de m'inquiéter pour une personne cher à mes yeux tu sais ?
Moi: Oui c'est vrai... En parlant de personne cher, tu es toujours avec Marc ?
Alice: Yep ! Il va même me présenter officiellement à toute sa familles dans une semaine puis ensuite se sera à moi de le présenter... Dit donc, tu m'avais cachée ce bel apollon !
Jimin: Salut poupée ! Moi c'est Jimin et j'ai cru comprendre que toi c'est Alice ? *Miya lui donne un coup de coude dans les côtes* Aïïeux !!!
Alice: Salut... Ha mais tu es Jimin le meilleur ami de Miya !
Jimin: Ça c'était avant... Maintenant c'est ma Girlfriend!
V: Ta quoi ?
Jimin: Petite amie imbécile...
V: Hé je suis pas un imbécile !!! Je comprend juste pas votre charabia là !
Jimin: L'anglais ?
V: Oui c'est ça, l'anglais machin truc muche.
Moi: Bon, je vous propose de rentrer...
V: Miya!!! *lui fait un câlin tout mignon*
Moi: Ça vas Tae-Tae ?
V: Nan les youngs m'ont embêter !!!*tel un gosse*
Moi: Et ils sont où maintenant ?
V: Ils sont tous partis m'acheter chacun un gâteau pour se faire racheter et je leurs ais dit que celui qui ramené le pire gâteaux devra me tenir compagnie demain et faire tout ce que je lui demanderais de faire. *fière de lui*
Moi: Je vois...Nous nous asseyons alors sur la table basse tout les quatre puis parlèrent de tout et de rien. Jungkook arriva quelques minutes plus tard, déposa le gâteaux dans la cuisine puis monte prendre sa douche. Une fois prêt il redescend, dit bonjours à tout le monde puis se prend un verre de jus d'orange avant de s'assoire avec nous:
Jungkook: En faite V, je t'ai pris ton l'un de tes gâteaux préféré fais par le meilleur chef de la ville.
Il ne veut vraiment pas être celui qui a prit le pire gâteaux...
V: Hum ! Je m'en réjouis à l'avance !
Quelques minutes plus tard Jin et RM arrivèrent suivi de J-Hope.
Jimin: Il ne reste plus que Suga à l'appel !
Jungkook: Heu... Alice ? Tu peux arrêter de regarder mes abdos ? Je sais qu'il n'y en a pas des aussi beaux que ça partout mais c'est gênant...Oui, il est en pantalon torse nu...
Après tout c'est Jungkook...Alice: Ha! Désolé !
Après cette phrase un blanc s'installa mais J-Hope cassa le silence:
J-Hope: Sinon c'était bien aujourd'hui ?
Jimin: Ouais, on a passé du bon temps ensemble.
J-Hope: Vous êtes en couple ?
Jimin: Je voulais pas le dire tant que Suga n'était pas là mais ON EST EN COUPLE !!!! ELLE EST ENFIN À MOI !!!
RM: Content pour toi young.
Jimin: J'ai l'impression que vous vous en foutez...
Jin: Mais non on est très content pour toi Jimin je te l'assure !
Moi: Il y a autre chose aussi...*regarde Jimin puis celui-ci fait oui de la tête en lui prenant la main*
V: Tu m'inquiète là Mimi...
Jungkook: Bizarrement moi aussi...
Moi: Ne faite pas cette tête là voyons ! C'est une bonne nouvelle ! Enfin je crois...
RM: Ne nous fais pas attendre, dit le.
Moi: En faite j'ai retrouvé un bout de ma mémoire...
Suga: Mais c'est super ça ! *vient juste de rentrer*
Tout le monde sauf Suga et V: Haaa !!!! LA PROCHAINE FOIS PRÉVIENS QUAND TU ES LÀ !!!
V: T'AS PAS PRIS DE GÂTEAUX !!!!
Suga: Bon déjà "je suis là" voilà c'est fait et désolé V mais j'en avais un mais je me le suis fait volé...
V: Menteur ! Tu l'as mangé ! Tu as de la crème autours de la bouche !
Suga: Bon oui, il se peut que j'ai mangé ton gâteaux V mais c'était trop tentant !
Jungkook: Bon bah je crois que l'on a notre heureux perdant!
Suga: Nan mais il peut encore manger mon gâteau !
RM: Et comment ?
Suga: En m'embrassant.
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanficMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...