Ceci est un chapitre sur notre petit couple Jin et RM:
PDV: RM
Boss de Big Hit entertainment : Bon écoute... J'ai apprit par quelqu'un que tu était en couple avec Jin... Comment te dire que je ne suis pas forcément d'accord avec ça mais bon tu es un humain donc je ne peux pas retenir ton cœur.
Moi: Oui...
Boss: Mais ce n'est pas pour autant que tu dois le dire à tout tes fans et autres personne de l'agence. Je ne veux pas que tu perdes cette facette de leader d'exception et que tu fasses du favoritisme envers Jin.
Moi: Cela n'arrivera jamais monsieur.
Boss: Je n'en doute pas une seconde mais je te mets quand même en garde : si tu ne respecte pas les règles que je vais te demander de signer tu seras immédiatement viré. J'espère que tu ne le fera pas car tu comptes beaucoup pour BTS et l'agence.
Moi: Oui monsieur.
Boss: Bref, content que tu comprennes... Tiens c'est la feuille avec les règles à respecter. Signe la maintenant.Je jette alors un regard sur les règles :
Moi: Mais monsieur c'est tout de même exagéré... Les fans vont se rendre compte que ce n'est pas comme d'habitude...
Boss: C'est moi qui décide! Et puis RM. Tu sais bien que c'est le monde de la kpop... Sois déjà reconnaissant que je ne te vire pas avec Jin.
Moi: Vous avez raison... *signe puis donne la feuille au boss*
Boss: Merci et tiens je t'ai fait une photocopie au cas où tu oublierai des règles.
Moi: Merci. *s'incline*Je prend alors la feuille dans mes mains puis sors.
Je suis alors dans la voiture puis pense au réactions de Jin. Surtout que je ne peux pas lui dire vu que c'est écrit dans les nombreuses règles. Mais bon, je préfère que ce soit notre couple que le directeur ai découvert à celui de Hana et Suga ou alors Miya et Jimin.
PDV: Jin
RM arrive dans la villa puis me fait un bisous comme d'habitude sur la bouche très vite avant de partir dans sa chambre. Je me dit qu'il doit alors être fatigué et va rejoindre les autres qui sont dans le salon à jouer à un jeux d'enquête :
Jimin: Miya... Tu me fais confiance ?
Miya: Non.
Suga: J'en suis sur que c'est Jimin l'assassin !Jimin: Mais c'est pas moi !!!
Jungkook: Tue le Miya, c'est lui l'assassin.
Miya: Désolé Jimin. *tue alors le personnage de Jimin*La télé affiche alors un mot tel que : "un innocent est mort"
Jimin: Je vous avez dit que j'étais innocent !!!
Miya: Je suis désolé Jimin mais en même temps c'est le jeux...
V: Donc là il ne reste plus que Suga, Jungkook et Miya.
Jungkook: Si c'est pas Jimin c'est Miya vu qu'elle a tué Jimin et que normalement elle est censé l'aimer.
Miya: Mais c'est pas moi !!!! J'en suis sur c'est Suga !!!
Suga: Moi aussi je pense que c'est Miya.Cinq minutes plus tard :
Miya: Mais pourquoi vous m'avez tué ?!!!! C'est pas moi !!!
L'écran affiche alors : "il ne reste plus que le combat final qui déterminera le vainqueur"
Miya: Pourquoi tu rigole Jimin ?!
Jimin: Parce que tu es morte...
Miya : Ya méchant!!! *lui fait un câlin*
Jimin: Pourquoi tu me fais un câlin alors ?
Miya: Parce que j'ai envie !
Jimin: Trop mignonne...RM reviens alors:
RM: Je vous entend crier depuis tout à l'heure... Qu'est ce qui se passe ?
Jin: Ho rien juste des meurtre.
RM: Ha vous jouer encore au nouveau jeux ?
Suga: Ouais et j'ai gagné.
Jimin et Miya: Je savais que c'était toi l'assassin !!! À cause de toi je suis mort innocent !!!
Suga: Hehe personne ne peut me battre à ce jeux...
RM: Heu... Jin... Il faut que je te parle...
Jin: D'accord j'arrive mon chat.Je monte alors les escaliers derrière RM puis rentre dans sa chambre :
RM: Voilà, il faut qu'on se quitte...
PDV: RM
Je sais que ça vas lui faire mal mais je préfère ça à ne plus lui parler et être à coter de lui sauf dans la villa car ça créer des tensions et le rendre triste...
Jin: Tu-tu ne m'aime plus ?
Je le vois trembler et se retenir de pleurer. Je ne veux pas le quitter.
RM: Ou-oui... Il vaut mieux qu'on s'arrête là... C'était juste de passage cet amour...
Il ne dit rien mais s'apprêtait à partir. Je le retiens alors puis lui fait un câlin par derrière:
Moi: Ne pars pas... Je t'aime toujours... Ce n'est pas de ma faute...
Jin: Je ne comprend rien à ce que tu me racontes...Je lui tend alors le papier avec les règles et le laisse les lires...
Dix minutes plus tard :
Jin: Et tu le sais depuis quand ?
Moi: Depuis deux heures... Quand je suis revenus je venais juste de l'apprendre...
Jin: RM... Restons quand même ensemble.
Moi: Mais j'ai signé le papier...
Jin: Nous pouvons très bien suivre ces règles et rester ensemble dans la villa. Je peut y arriver. Depuis que je te connais je sais que tu penses d'ailleurs au autres... Cette fois pense à toi d'abord. Je sais que tu ne veux pas me quitter et moi non plus je ne veux pas te quitter...
Moi: Prend moi dans tes bras... S'il te plaît...
Jin: Tu en as envi ?
Moi: Oui...
Jin: D'accord alors... Dorénavant pense à toi parfois avant les autres. Tu peux très bien faire ça et être un bon leader.
Moi: Je t'aime Jin.
Jin: Moi aussi mon chat.
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanfictionMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...