PDV: Miya
Comment lui dire ?
Moi: En parlant de ça... Je me suis rappelée de...
V: De ?
Moi: De mon arrivée en Corée !!!
V: Bah c'est bien ! Je vois pas pourquoi tu faisait cette tête !Rah mais quelle idiote !!!
Professeur : Bonjours à tous, asseyez vous je vais faire l'appel. Miya
Moi: Là !
Professeur : V.
V: Ici !
Professeur : Félix.Félix...
Professeur: Bon, j'imagine qu'il sera encore en retard...
??? : Bonjours madame !!!
Professeur : Ha, bonjours Lisa... Donc Félix est là...Déjà je fus choqué de voir Félix arriver avec Lisa lui donnant la main mais encore plus par sa manière de regarder les gens. Lui qui était si gentil et mignon...
Félix : Oui je suis enfin là, de toute façon vous en avez rien à foutre !
Ha ouais, c'est par ça que Jimin disait qu'il avait "changé". Effectivement, c'est plus le même.
Il alla ensuite s'assoir à côté de moi, je tente alors un "Salut" mais voici sa réaction:Félix : Qui t'as permis de me parler ?
Lisa: Mais laisse là Félix c'est une pute...
Miya: Ha ouais, moi qui croyait que tu avais changé Lisa, en faite je me trompais.
Félix : D'où tu parles comme ça à ma meuf toi ?
V: Laisse là mec ! *s'adresse à Miya* Abandonnes Miya... C'est vraiment plus le même...
Félix : Pff j'comprend rien à ce que vous dites ça me soûle. *embrasse Lisa*Comment vous dire que le voir comme ça me brise le cœur...
Le cours ce finit lentement, c'est maintenant l'heure du cours d' S-V-T. Heureusement qu'il y a Jiminie parce que avec Félix qui a changé et ma situation avec V qui est très gênante cela devenait énervant. Mais figurés vous que dès que Jimin pointe le bout de son nez Lisa fonce le collé laissant Félix et lui ne dit rien, il se contente juste de prendre une cigarette...
Lisa: Jimin!!!
Jimin: Heu... Pousse toi STP. *la pousse*
VOUS LISEZ
Tu sais que je t'adore ?
FanfictionMiya avait pour meilleur ami Jimin depuis son enfance... Un jour ses parents déménagent et Jimin et elle n'ont donc plus d'autres choix que de se parler en SMS. À ses 18 ans elle déclara à Jimin qu'elle venait habiter en Corée du Sud. Arriver là bas...