Chapitre 38:

145 5 29
                                    

PDV:

Je suis alors Jimin, me met en pyjama comme lui puis une fois dans le lit on se fais un câlin:

Jimin: Alors, tu es contentes de ta surprise ?
Moi: Bien sûr... Mais tu aurais pu me le dire quand même ! Je me serais mieux habillé et ranger mon ancienne chambre !
Jimin: Oui mais dans ce cas ça ne serait plus une surprise... Tu m'en veux ?
Moi: Bien sur que non idiot... Je suis très contente, tu es l'homme le plus parfait du monde. Tu es un amour.
Jimin: Oui bah ça vas, n'en rajoute pas ça me gêne...
Moi: C'est vrai ? Tu es trop mignon. Un ange. Plus beau que la beauté elle même. Tu es...
Jimin: Stop. *met sa main sur la bouche de Miya puis passe son bras autour de sa taille* Maintenant dodo, demain va être une grosse journée.
Moi: Qu'est-ce que tu manigance encore toi ?
Jimin: Hin hin, c'est un mystère non résolu...
Moi: Pff gamin.
Jimin: Tu disais pas juste avant que "J'étais L'HOMME le plus parfait du monde ?"
Moi: Tu m'as très bien comprise... Allez bonne nuit... *lui fait un bisous sur le front puis s'endort*
Jimin: *souri* Bonne nuit... *remet la couverture sur eux puis s'endort*

PDV: Jimin

Ha une bonne journée qui commence. Miya est en faite comme mon adoucisseur en ce qui concerne mes humeur car avant qu'elle n'était pas là je me réveillé toujours de mauvais poil... Mais bon, ça c'était avant.

Ça fais maintenant un an qu'on est ensemble. Miya a 19 ans et moi bah... 20 ans. Oui, je suis ENFIN majeur. Ça fait du bien je peux vous l'assurer vous devriez essayé.
Vous vous demandez peut être ce que je veux comme cadeaux ? Et bah c'est simple je veux Miya.
Je veux Miya dans plusieurs sens :
- comme femme
- comme maman
- son âme
- son cœur

En bref je veux tout d'elle, ses défauts, ses qualités... La totale. Je l'aime vraiment c'est pas que j'ai déjà douté de mes sentiments envers elle mais je crois que je l'aime encore plus maintenant. Et comment vous dire que déjà je l'aimais à la folie, là mon amour pour elle est énorme, je n'arrive plus à tout garder en moi. Lui dire je t'aime et lui faire des câlins ne me suffit plus... Oui, vous l'avez deviné. Je veux franchir le pas avec Miya. Je pense que ce n'est pas trop tôt : cela fais un an que nous somme ensemble, j'ai vingt ans et elle dix-neufs... Tout est réunit pour remplir les modalité.
Aujourd'hui est notre date d'anniversaire de couple. Je vais lui dire aujourd'hui ce que je veux, que je LA veux.
Je vous avoue que je stresse un peu quand même, elle m'a déjà stoppé une fois même si c'était pour autre chose je veux pas revivre cet instant.

(NDA: Les parents et et frère de Miya sont partit depuis longtemps)

Miya: Bien dormit ?
Moi: Superbe... Dit je sais que tu viens juste de te réveiller mais j'aimerais bien t'emmener quelque part... Tu peux être prête dans 30 minutes ?
Miya: Pas de souci, je m'habille bien ?
Moi: C'est quoi cette question...
Miya: Nan mais je veux dire, je m'habille de manière chic ? Peut être qu'on va voir un truc qui demande une tenue correcte...
Moi: Habille toi comme tu veux, de toute façon quoi que tu mettes tu es quand même belle... Je vais m'habiller... Ha oui et pas besoin de prendre le petit-déjeuner il est midi !
Miya: Ha... J'avais même pas remarqué l'heure... En même temps avec toi je dors super bien c'est de ta faute.
Moi: *rigole* Je vais me préparer, je t'aime ! *pars dans la salle de bain*
Miya: Moi aussi je t'aimes ! *parle assez fort pour que Jimin l'entende*

Je prend donc ma douche, me brosse les dents et les cheveux puis m'habille :

Je prend donc ma douche, me brosse les dents et les cheveux puis m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu sais que je t'adore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant